Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Idiot ou éjaculteur précoce

n°4299
Note : /5 pour vote
Posté le 11-10-2006 à 10:44:06  answer

Bonjour
J'en ai marre des sites limites collégiens qui parlent sexe alors j'ai décidé de vous soumettre ma question
Je suis celibataire de 31 ans. Ma dernière rencontre m'a intriguée. Collègue de 31-32 ans, bogosse, et tout. La première fois, après deux baiser, je glisse ma main dans son jean , il éjacule. J'ai trouvé ca mignon, je me suis dit il est ému.
Il part à la salle de bain, il revient, il bande. je n'ai pas touché cette fois; a peine il met le prservantif  hop, le réservoir était plein
le we suivant, on teste la fellation. Une fois la gland dans ma bouche, il vient, j'n'étais pas contente. une heure après, deuxième tentative , il explose à nouveau
je l'ai invité à partir toute de suite
Quatre fois, et pas une pénétration, j'hallucine  
C'est quoi ; ejac précoce ? Il fout de moi, il ne sait se controler à son âge. je n'ai jamsi vu ca. Il ne sait expliquer , il me dit qu'avec son ex, ca allait bien
merci m'éclairer      

mood
Posté le 11-10-2006 à 10:44:06  profilanswer

n°4313
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 16-10-2006 à 16:53:45  profilanswer

bonjour

Vous décrivez un cas d'éjaculation précoce ou prémature danssa forme sévère où l'homme devient incapable de retarder  son éjaculation et ensuite son erection
C'est un problème complexe, les raisons sont pyschologiques dans une majeure partie des cas, des rares maladies ( diabète, prostatite ) peuvent être la cause

Le problème primaire est l'anxiété, un ejaculateur précoce n'est celui qui ne sait pas se contrôler, mais c'est plutot celui qui se contrôle trop et chez lequel l'ejaculation devient une réponse à une anxiété sérieuse et profonde.

Espérant que cette réponse vous sera utile.

n°4361
fab
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-11-2006 à 02:04:52  profilanswer

Bonsoir,

Il est vrai que pour un femme ce n'est pas plaisant mais tu n'as pas tout raconté comment était-il aprés chaque ejaculation précoce?embetté,gené,ennervé,anxieu?  :mellow:

Peut-etre était-il si excité par toi qu'il en a perdu ses moyens......
Cette situation n'est pas evidente,autant pour le partenaire que pour celui qui en est atteint.  :(

Il aurait peut être dû se masturber avant de faire l'amour.

Quel sujet delicat pour un homme.

Aller à :
Ajouter une réponse