kael a écrit :
je viens de jeter un oeil sur le reste de ce forum et mon problème correspond un peu je crois a celui de joaquim . Si c'est un oedeme comment se crée t il? et comment s'en débarasser? j'en profite our vousposer plusieurs autres questions . Ma petite amie ne ressens pas grand chose lors de nos rapports et puis tout d'un coup pendant 20 secondes elle va aboutir a un orgasme seulement cela ne dure que 20 seconde et le point de non retour dépassé et bien elle ne sent plus rien.J'ai essayé la plupart des choses que mon maigre savoir me donnait dans tout les sens possibles et imaginables. Ell eest également insensible au niveau du clitoris que faire ? [right][snapback]3089[/snapback][/right]
|
L'oedemè de prepuce résulte d'une irritation, la résoltion de l'oedème se fait avdc le temps, a condition d'arreter l'irritation et de soigner l'hygiène.
Votre amie semble avoir une sexualité normale, elle arrive à avoir des orgasmes. L'orgasme chez les femmes durent entre 5-15 seocndes et les manifestations corporelles sont variables. Elle est sensible sans doute mais elle peut aussi améliorer la sexualité du couple en vous guidant ou en vous expliquant ses sensations et ses besoins.
Cordialement