Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gonflement anormal du prépuce

n°1232
lucluc
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-10-2005 à 12:55:26  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas trop si c'est bien ici que je dois poser cette question... :blink:

Or donc, voici ma question : Est-ce normal de constater un gonflement anormal du prépuce après une masturbation un peu violente et particulièrement longue ?
Est-ce que ça passe tout seul, avec un peu de repos de ce côté là  ;) ?

En effet, mon prépuce est anormalement gros, engourdi, comme s'il était plein d'un liquide. Je ne constate rien d'autre à part ce gonflement. Et ce n'est pas douloureux... C'est juste assez bizarre. J'imagine que ça doit correspondre à une foulure, ou à un bleu sur d'autre partie du corps... Le corps doit sans doute réagir à sa manière comme pour toutes "agressions"...

Ooh je ne demande pas un diagnostic, juste savoir si ça arrive souvent et si oui est-ce que ça passe et si c'est dangereux..

Voilà voilà.

En vous remerciant d'avance pour des réponses éventuelles.

mood
Posté le 22-10-2005 à 12:55:26  profilanswer

n°1242
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 24-10-2005 à 18:05:57  profilanswer

bonjour

il s'agit plutot d'une irritation su au frottement durant la masturbation. Cette situation doit regresser dans quelques jours. Il serait utile de soigner l'hygiène, d'éviter  toute irritation pendant un certain temps ( quelques jours) soit en changeant la technique de la masturbation, soit en ajoutant une crème neutre ou un lubrifiant.

Si cette situation dure plus qu'une semaine, il est conseillé de consulter.

Cordialement.

Aller à :
Ajouter une réponse