Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Accumulation de problèmes

n°2081
pitchounet​te
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-02-2006 à 22:24:16  profilanswer

Bjr, je suis sorti avec mon copain pendant deux ans et demi et c'est avec lui que j'ai perdu ma virginité.Au début, tout allait bien, nous avions d rapports assez régulièrement.Quand j'ai commencé à prendre la pillule, j'ai eu de moins en moins envie contrairement à lui.Côté contraception, je suis passée su patch qui ne m'allait pas, à la pillule que g du arreter faute de problems de jambes lourdes.J'ai eu 2 ou 3 mycoses.je suis ensuite tombée enceinte trois mois apres l'arret de la pillule et j'ai du avorter.j'ai donc repri par la suite la pillule pendant un mois comme traitement. Tout cela pour arriver au fait que depuis les mysoses qui se sont succédé, les rapports étaient de plus en plus douloureux, je m'explik dc : au début tout va bien et dès kil y a trop de va et vient, mes lèvres enflent et me brulent au point que je n'arrive pas a bien marcher, j'ai été obligée une fois de poser un gant avec des glaçons pour me soulager.J'en ai parlé à ma gynéco ki m'a conseillé saugella (en crème), rien à faire, mes amies et ma mère n trouve pas de réponses.Et vient s'ajouter à cela que je n'ai pas d'orgasme par va et vient, mais par simple frottement de mon clitoris, sachant également que j'ai l'utérus rétrouversé (chose que j'ai su apres mon avortement). J'aimerais donc avoir une explication à ces complications sexuelles qui m'embetent assez, surtout par rapport a mon partenaire pour qui cela m'embete car on arrive jamais jusqu'au bout, de peur kil me fasse trop mal.
Merci d'avance

mood
Posté le 21-02-2006 à 22:24:16  profilanswer

n°2104
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 26-02-2006 à 19:22:23  profilanswer

Mlle

Il est possible que la prise de la pilule contraceptive altère légèrement le désir sexuel, et favorise l'apparition d'une mycose vaginale.

La douleur que vous décirvez pendant les rapports sexuels peut etre liée à des rapports prolongés qui finissent par irriter les lèvres et le vagin.

Votre orgasme est clitoridien, c'est le cas de la majeure partie des femmes. Il est possible d'adapter votre activité sexuelle pour éviter l'apprition des douleurs, comme par exemple, l'utilisation d'un lubrifiant, prolonger la durée des caresses sur le clitoris, et abréger le plus possible la pénération et les mouvements coitaux ( va et viens)    

Si votre pilule vous pose un problème de mycose, il est possible d'opter pour un autre moyen contraceptif comme le stérilet ou d'autres.

Esperant que cette réponse  vous sera utile.  

n°2117
emma
Posté le 27-02-2006 à 21:04:02  profilanswer

salut,
ne pouvez vous pas avec ton copain, adapter votre sexualité autrement? par exemple faire du frotti frotta jusqu'au bord de ton orgasme à toi et qu'il ne te pénètre qu'a ce moment.  ou tu prends d'abord ton plaisir par ses caresses et une fois que tu as terminé lui peut te pénétrer pendant 5 mn le temps qu'il prenne à son tour son plaisir. les hommes n'ont généralemnt pas besoin de très longptemps. toi tu seras satisfaite et lui satisfait de t'avoir comblé et satisfait d'avoir aussi pris du plaisir........
bon courage
emma

n°2124
Posté le 02-03-2006 à 06:11:13  answer

apres  7 ans  daptinence   j ai eu un rapport   et je saigne    je suis menauposee  ecest  normal?

Aller à :
Ajouter une réponse