Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

plus envie, dégout

n°3196
ukiss
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-06-2006 à 10:45:44  profilanswer

Bonjour,

Cela va faire 6 ans que je suis avec mon ami et sur ces 6 années, on a eu vraiment 1 année de vie sexuelle normal voir assez épanouie. Durant trois ans, on faisait l'amour 2 ou trois fois par mois surtout pour lui faire plaisir et pour ne pas le perdre.
L'année dernière, j'ai décidé de consulter une sexologue qui m'a beaucoup aidé. J'étais en pleine dépréssion. J'avais du mal à faire l'amour car ayant subi un viol à l'age de 7 ans, je ressentais toujour l'impression d'être  à nouveau violée. Les choses allaient un peu mieux c'est-à-dire que j'avais des envies et du plaisir de temps en temps.

Mais maintenant c'est reparti, je n'ai plus envi de mon ami et je ne veux plus qu'il me touche. Je pleure quand je me force car je n'ai vraiment pas envi mais je ne veux pas le faire souffrir. C'est pire car il sent que je ne veux pas et il est lui aussi trés frustré. Je ne sais plus quoi faire car durant la journée j'ai des envies, je fantasme mais dés qu'il faut se coucher je n'ai plus du tout envie.

Pouvez-vous me répondre et peut-être m'aider à résoudre ce problème?

mood
Posté le 22-06-2006 à 10:45:44  profilanswer

n°3263
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 27-06-2006 à 20:23:57  profilanswer

Bonjour

votre histoire peut indiquer  deux diagnostics ; soit un problème réel dans le couple qui vous empêche d'accepter des relations sexuels avec votre  conjoint soit un problème de fatigue, d'anxiété de votre part.

Il faudrait sans doute lutter contre la fatigue et l'indisponibilité qui usent des fois le désir  en offrant au couple des moments d'intimité.

Si vous pensez que vous etes anxieuse ou en état dépressif, il serait utile de consulter pour alléger cet état .

Vous dites : "Je ne sais plus quoi faire car durant la journée j'ai des envies, je fantasme mais dés qu'il faut se coucher je n'ai plus du tout envie."  le problème n'est pas donc dans votre sexualité mais la sexualité du couple. Vos fantasmes peuvent stimuler votre désir mais ce désir exclut votre partenaire.

La réponse à ces questions peut aider à comprendre ce qui affecte votre couple.

Esperant que cette réponse vous sera utile.

Aller à :
Ajouter une réponse