bonjour tout le monde.
je vient sur ce forum car la je suis perdu.
j'ai 41 ans et mon épouse 44
ont est ensemble depuis 20 ans, et deus enfants
avec ma femme c'est de pire en pire je ne peut plus ta toucher.
au debut de notre relation tout allait bien l'amour tout les jour, quand c'etait pas deux ou trois fois.
elle travaillait tout allait bien.
il y as 6 ans ont a achetés une maison, dans le meme temp elle a accoucher du petit dernier.
elle a prit un congé parental de 3ans.
la ca allait encore moins souvent mais rapport 1 a 2 fois pas semaine.
debut 2005 elle reprend le travail et la de moins en moins souvent, elle evite au maximun de le faire.
j'en parle avec elle mais elle ne parle pas.
il faut savoir que si elle a un probleme elle ne me le dit jamais elle garde toujour tout pour elle.
la communication avec elle est impossible!!
moi j'essai de l'aider mais elle me dit que le la harcele avec mes question.
la ont en est a un rapport par mois, mais de pietre qualité elle ma dit ils y as quelque jour,que cela faisait 4 ans qu'elle simulait et que si elle acceptait de le faire c'etait pour me faire plaisir
elle me dit qu'elle n'a pa d'envi et que cela ne lui manque pas.
par contre l'autre jour un truc ma debousolé.
ont avait été boire l'appero chez des amis un samedi midi, en rentrant elle me dit je monte me reposer une petit heure.
mois au bout d'un moment je ne sait meme plus pour quoi faire je monte a l'étage.
et la je voit ma femme sur notre lit le en train de se carresser la poitrine et de se mastuber.
je n'en revenai pas moi meme elle qui ma toujour interdit de lui carresser la poitrine sauf cas exceptionel quand elle boit des fois la c'est elle qui me le reclame.
elle ma dit que c'etait une pulsion que ca lui arrivait des fois.
depuis peut plus de rapport du tout, plus de calins, plus de bisous.
elle ne veut pas que je la touche sinon je risque d'avoir envi.
elle dit m'aimer mais quelle na plus de desir, elle ma dit texto"faire l'amour pour moi c'est une corvé".
c'est comme si ont m'avait donné un coup sur la tete.
moi qui l'aime tand je ne peut meme plus l'approcher.