Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pas de plaisir

n°2796
yaz
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-05-2006 à 02:16:02  profilanswer

Ma femme ressent ou presque pas de sensation par penetration vaginale et j'ai tout fait afin que ca marche  .10 ans de mariage toujours au meme point mort  et je ne sais quoi faire car elle n'eprouve presque pas de fantasme  et pourtant ma femme n'avait jamais eu de relations sexuelle ,ni etait violee ou quoique ce soit mais un jour j'ai performer avec elle la sodomie et ca ete un fantasme enoui ,je ne comprend pas pourquoi elle n'eprouve pas de fantasme vaginale et si pour la sodomie? :unsure:

mood
Posté le 25-05-2006 à 02:16:02  profilanswer

n°2812
doha
Posté le 25-05-2006 à 16:08:20  profilanswer

ca m'arrive a moi aussi mais j'ai jamais accepté de faire la sodomie

n°2840
yaz
Posté le 27-05-2006 à 17:32:28  profilanswer

je ne pratique pas le sodomie ,c'etait juste une tantation et puis j'ai decouvert qu'elle ressentait beaucoup plus que par voie vaginale ,je veux un conseil merci

n°2927
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 02-06-2006 à 11:56:36  profilanswer

Bonjour

- Ma femme ressent ou presque pas de sensation par penetration vaginale et j'ai tout fait afin que ca marche Je ne comprend pas pourquoi elle n'eprouve pas de fantasme vaginale ?

La pénétration vaginale procure du plaisir pour certaines femmes. D'autres  femmes se déclarent indifférentes à la pénétration. La pénétration vaginale est un acte sexuel important pour la procrécation et aussi pour le plaisir de l'homme, mais pour la femme, l'organe sexuel est le clitoris.

De nombreuses femmes n'arriveent pas à sentir les mouvements de pénis dans le vagin  et une majorité de femmes ne distinguent pas le moment de l'éjaculation chez les hommes pendant la pénétration.

Si certaines positions sexuelles peuvent aider en stimulant les parois vaginales d'une facon plus insistante, l'absence de sensation pendant la pénétration vaginale n'altère pas la qualité du rapport sexuel.

L'essentiel est que la qualité de vos rapports sexuels soit satisfaisante.

Bien à vous  

* désolé pour le retard de réponse , le moi de mai est riche en jours fériés.

Aller à :
Ajouter une réponse