Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je ne pense qu'à ça mais pas lui

n°4161
MaelleFrai​se
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-09-2006 à 17:04:30  profilanswer

[COLOR=purple] J'ai 23 ans et lui 38 ans et c'est mon premier "homme" cela fait 2 ans et demi que je suis avec lui au début comme tout les nouveaux couples je pense nous faisiont ça tout les jours pendant 1h voir 2h.Cela me convenait bien. On s'embrassait tout le temps on se calinait...
Au bout de 6 mois nos rapports se sont espacés de jours en jours, de semaines en semaines  puis de mois en mois.
Là c'était trop. Je lui en ai parlé et il me repondait qu'il était fatigué que je lui en demandait trop.
Moi tout les jours je me creusait la tête pour l'exciter un peu: diner au chandelle, sms coquins, lingerie, filmeX, sextoys...
On desirait tout les 2 un enfant donc il devait se sentir obliger de me faire l'amour. Puis, Miracle, je suis tomber enceinte il y à un an et demi.
On à fait l'amour deux fois pendant cette periode , j'ai ADORE! Puis depuis la naissance de notre fils il y'à 7 mois aujourd'hui plus rien enfin presque certaine nuits je le sens collé à moi et il me fait ça sur la cuisse mais aucune penetration.
Moi je deviens dingue. J'ai l'impression d'en avoir constamment envie je ne pense qu'à ça  le sexe devient ma priorité; je me caresse tout les jours afin d'assouvir mes désir mais ce n'est pas la même chose qu'à deux donc tout les jours je lui dis que j'ai envie de lui je lui fais comprendre mais rien.
Le soir j'ai le droit à un bonne nuit puis il se retourne en me laissant toute seule pleurer en silence sur mon sort de bonne soeur. Je suis folle de lui et je ne sais plus du tout comment faire??????????

mood
Posté le 16-09-2006 à 17:04:30  profilanswer

n°4186
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 19-09-2006 à 19:38:01  profilanswer

Bonjour

Il est fréquent que le désir change de forme et de nature après un certain temps dans le couple.
L'arrivée d'un enfant n'est pas un événement simple, cette arrivée occupe sians doute une grande place dans votre couple.

Pourquoi il ne désire plus?
aucun problème de santé, il faudrait chercher un problème pychologique: dépression fatigue, anxiété, problèmes personnels.

Etait il d'accord pour votree grossesse ?
avait il eu des soucis avec cet enfant qui arrive, avec les nouvelles reponsabilité?
il reduote une deuxième grossesse?

En tout cas, la baisse de desir est passagère et rarement permanente.

Il est indispensable de comprendre ses  motivations,  ses problèmes et d'essayer d'y répondre. Il y a sans doute un moyen de discuter et de trouver une solution.  

cordialement

n°4190
vero
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-09-2006 à 08:52:49  profilanswer

Bonjour maellefraise!
Lorsque j'ai accouchée de mon petit garçon,c'était la même chose,sauf que l'un comme l'autre on ne faisait plus rien!On s'en ai inquiété peut-être2 ou 3 mois après ,je pense que cela provenait de la fatigue de la césarienne ,et d'un retour de couche compliqué pour moi ,pour mon ami c"était plutôt les réveil pour certains biberons,le stress du travail et une grande fatigue émotionnelle,et oui tellement content d'avoir eu son fils en premier que ça l'a épuisé!!
Mais ne t'inquiète pas ,je crois qu'il faut vraiment prendre le temps d'en discuter,de mettre les choses a plat tranquillement et ça revient petit a petit.
J'ai remarqué que les hommes vivaient l'accouchement avec beaucoups de stress,et pour certains il ne le vivent pas ouvertement,ils interiorise tellement leurs émotions qu'ils mettent plus de temps à s'en remettre.Ou sinon il y a peut-être un autre soucis,mais je pense qu'il faut sincèrement en parler!

Aller à :
Ajouter une réponse