Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Impasse

n°4448
soitsoit
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-06-2008 à 19:48:08  answer

Coucou tout le monde
Voila j'ai besoin de quelques avis ...
Je ne sais plus ou j'en suis... Je suis avec mon homme depuis 4 ans et depuis un an nos rapports ne sont plus ce qu'ils étaient ... Je l'aime. Mais je n'ai plus envie de lui ... Dès qu'il pose ses mains sur moi je suis mal a l'aise, je ne veux pas faire l'amour, je trouves mille et une excuses .. je m'en veux terriblement , il en souffre enormement ... On est comme les deux doigts de la main , on s'aime reelement ... Mais ce que je vis est horrible ...  
je n'en peux plus ... Meme quand il me dit des mots coquins ou qu'il me taquine je me renferme sur moi meme ... QU'est ce qu'il m'arrive?  
J'ai l'intention d'aller voir un psycho therapeute sur conseil de ma gynéco mais je n'ose pas ... J'ai peur que ca soit definitif ... Je ne vois pas de solution a ce genre de problème ... Qqun vit il la meme chose ?  :sweat:

mood
Posté le 14-06-2008 à 19:48:08  profilanswer

n°4449
rousse78
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-06-2008 à 11:50:15  answer

j'ai eu ce problème au 3eme annee de mon couple.
Le couple a failli cassé la gueule et mon copain a trouvé une pouffiasse de  son travail pour coucher avec elle.  
Le gynécolongue m'a

n°4450
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 25-06-2008 à 11:57:48  profilanswer

rousse78 a écrit :

j'ai eu ce problème au 3eme annee de mon couple.
Le couple a failli cassé la gueule et mon copain a trouvé une pouffiasse de  son travail pour coucher avec elle.  
Le gynécolongue m'a

désolée fausse manip
le gynéco m'a bien aidée . Déjà j'ai arrêté la pilule, deux mois après, j'avais un peu plus de désir.  
le medecin ne savait pas si je suis dépressive ou non, mais il m'a dit les AD cassent le désir, alors si on peut s'en passer.  
J'avais des problèmes au boulot aussi.  
La première chose est de reconnaitre le problème. J'ai admis ce qui était,  je me suis dit que je vais récupérer mon copain. tout doucement, j'ai recommancé à me masturber, à me coucher nue dans le lit, à être provoc avec lui, puis à oser des trucs que je ne faisais pas avant.
Si tu aimes ton mari, tu veux la garder, ne tarde pas à travailler sur toi même. Dépêche toi, quand meme. les mecs sont cernés des filles qui veulent baiser, alors si le couple va mal  :(  
bon courage  

Aller à :
Ajouter une réponse