Quelle question!! sur ton sujet on peut faire des livres et des livres
je ne suis pas trop diplomée pour discuter estime de soi , mais j'été obligée de comprendre ce sujet pour m'en sortir. petite, mon père jouait dans la maison le suel rôle qu'il savé jouer : le dur, le mec grossier, et violent. Des mots: nulle, tu seras pute, couvre tes fesses on dirait une truie en rute, et j'en passe, été fraquents. Pas terrible à l'école non plus, ma mère ne savé que dire oui, amen
ma sexualité catastrophe ...
Mariage à l'age de 22 ans, avec un gars de 34 ans. convaincue de j'été nulle, il s'est tout premis. Ma sexualité n'existé pas c'est son truc qui compté.
23 ans, une fille
puis 24 ans, premier amant. Par ennui, par netise, par curisoité je sé plus.
Rebelotte; l'amant a trouvé la faille, c'était un gars qui bossait dans la gallérie marchande où je bossais. Au début, il voulait tirer son coup, j'été pas contre, il voulé tel truc, je dis oui, un autre oui. Il me traitait comme une merde.
Puis un jour, il arrive avec un copain, et me dit: pascal a envie de tirer un coup.
Ma première depression 27 ans, divorce à 28, entre mariage et divorce jé compté 30-35 gars.
un medecin sur le net m'a parlé de l'estime de soi en 2000 je pense. c'est curieux, j'été sur le net pour le draguer. Après un an de psy, le mot est laché: estime de soi.
J'ai 33 ans, divorcée, en couple avec un gars de 34 ans, je suis employée chez un optiicien.
Je me respecte, je demande aux autres de me respecté, plus d'aventure, plus de drague.
je passe toujour chez le psy une fois par moi
j'espère que j'été pas longue