Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pas de désir

n°4440
lucile2
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-03-2008 à 11:23:11  answer

Bonjour,

J'ai 24 ans, je suis en couple depuis bientôt 6 ans et maman d'une petite fille de 5 mois. je n'ai jamais eu de plaisir ni de désir sexuel. avec mon fiancé nous avons mis un an avant de pouvoir faire l'amour (avant c'était trop douloureux). les rapports ont tjs été douloureux pour moi. étant donné mon manque de désir nous n'avons pas une vie sexuelle régulière. J'en souffre énormément car je souhaiterais pouvoir avoir une vie sexuelle épanouie d'autant que je n'ai que 24 ans. Mon ami est tres coopératif mais je sens qu'il en souffre aussi. je me dis qu'il faut que je fasse des efforts et que je me force mais je n y arrive pas.
Pendant l'acte sexuel j'apprécie pouvoir donné du plaisir a mon ami mais j'aimerais vraiment pouvoir en prendre aussi s'en passer par des sex toys.
je desespere de plus en plus, que puis-je faire? je n'ose pas aller consulter de peur que l'on juge mes sentiments envers mon ami alors que nous nous aimons profondément.

mood
Posté le 27-03-2008 à 11:23:11  profilanswer

n°4441
zen_74
Invité
Posté le 28-03-2008 à 00:51:57  answer

Bonsoir,

La perte de désir n'est pas une fatalité en soi, parfois cela peut être une chose banale qui pour vous n'a aucun sens et qui en fait est le point de départ de votre blocage.

Dans votre situation il ne faut pas vous laisser aller au desespoir, car tout problème à une solution.

Personnellement j'ai fait des études de sexologie clinique et je me suis rendu compte de l'importance du psychisme dans l'approche de son propre plaisir.

J'ai mener une longue étude à ce sujet.

Si vous désirez avoir plus de réponse, vous pouvez me contacter par mail :  zen_74@hotmail.fr, cela sera plus facile pour en parler.

Bon courage

n°4445
jeanine72
Posté le 31-03-2008 à 18:55:23  profilanswer

bonjour lucile,
Je pense quetu devrais essayer ce que j'ai fait.ca a marché.
ne te pose pas de question rejoins vite ton cheri deshabille le sauvagement et fait lui l'amour tu peu lui faire preliminaire mais pas trop.
quoi qu'il fasse fait le de suite sans te poser de question tu verra la surprise et le plaisir dans c'est yeux dela ton plaisir a toi ne sera pu tres loin essaye tu n'a rien a perdre.
bon courage

Message édité par jeanine72 le 31-03-2008 à 18:57:30
n°4446
nosum
Invité
Posté le 02-04-2008 à 02:19:12  answer

bonjour ,
je n'ai jamais eu de désir , de plaisir et le devoir conjugal fut un supplice.
J'ai dit stop il y a 5 ans  ; mon mari me dégoûte , de toute façon . J'ai l'impression de dormir avec mon père... :heink:  
la sexualité ne me manque nullement puisque je n'en ai jamais eu envie...
J'ai l'impression d'être une extra-terrestre de ....51 ans !

Aller à :
Ajouter une réponse