Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je ne comprends pas...

n°4097
Angel
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-09-2006 à 22:35:54  profilanswer

Cela fait 5 mois que nous sommes ensembles.

On a tous les deux 30 ans.

Le 1er mois, il était toujours après moi, même s'il avait du mal à "assurer", il avait toujours envie de faire l'amour. Il avait toujours envie de me voir, que je reste dormir. Au bout d'un mois, il a commencé à moins me toucher, on est restés 3 semaines sans faire l'amour. Aujourd'hui on se maintient à une moyenne d'1 ou 2 fois par mois , et encore, je suis obligée de batailler pour arriver à mes "fins"...
La dernière fois que j'ai essayé, on était partis en vacances, il s'est mis en colère car il regardait la télé...
Le truc, c'est qu'avec lui, ça dure longtemps et parfois, il débande... Je pense qu'il se fatigue en fait, ou qu'il a peur de ne pas assurer car j'ai plus d'expérience que lui.

Je n'en peux plus, j'ai essayé de lui en parler, j'ai pleuré...
il dit qu'il a envie de moi, me trouve jolie et sexy mais il est fatigué ou il fait chaud ou il regarde la télé, pas ce soir... je ne suis pas motivé... ou on est bien dans les bras l'un de l'autre sans rien faire...
Après avoir appuyé sur l'importance de communiquer, il a fini par dire qu'il y avait des périodes et qu'il avait des envies mais pas plus que ça. Ses envies il les réalise avec moi et trés peu tout seul, il n'en a simplement pas besoin plus que ça, c'est tout...

Il dit qu'il ne se rend pas compte qu'on le fait peu, et même si je lui en parle souvent, de ce que je ressens, que j'en souffre, il dit ne pas culpabiliser... Tout va bien, ça reviendra...

Mais je me sens rejetée, moche et pas désirables... je ne comprends pas... J'ai essayé d'être coquine, d'être subtile, ou même de le lui dire franchement ! mais rien n'y fait. Je ne comprends pas pourquoi et je n'ose plus rien tenter de peur de me faire jeter.

Au début, même s'il avait du mal, on le faisait presque tous les jours et à son initiative. J'ai l'impression d'être une obsédée qui ne pense qu'à ça... Je suis malheureuse. J'ai même pensé qu'il allait voir ailleurs, mais je pense aujourd'hui qu'il a un problème... Mais je sais bien que rester et attendre sans rien faire, ça n'arrangera rien, n'est-ce pas ?

Que faire ? Il me dit qu'il va faire des efforts, je lui ai promis de le lacher sur le sujet et lui en échange, d'essayer qu'on le fasse 1 fois par semaine.

Cela fait 2 semaines qu'il ne m'a pas touchée... Je lui demande ce qu'il lui ferait envie, il me répond toujours rien de particulier !

Je pense qu'il m'aime vraiment (je l'espère) mais je ne comprends pas qu'il ne puisse pas avoir envie de faire l'amour...

Je suis désespérée... Je l'aime et ne veux pas le quitter pour une question de sexe ! J'ai toujours pensé que le plus important, ce sont les sentiments et que le reste peut toujours s'arranger grâce à ça. Mais faire l'amour, partager cette intimité, ça renforce les liens et ça me manque terriblement...

Aidez-moi, témoignages, avis... réponses

Merci

mood
Posté le 08-09-2006 à 22:35:54  profilanswer

n°4107
angelisio
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-09-2006 à 13:44:34  profilanswer

Slt Angel,

Si tu tiens tant à ce que ce couple dure il doit y avoir des raisons alors ne lache pas l'affaire.
Reparles-en a ton ami...
Je pense comme toi que l'amour physique renforce les liens, avec mon compagnon c'est presque tous les jours, parfois même plus de trois fois dans le même journée, nous ne sommes pas des obsédés mais ça ne fait que 18 mois que nous sommes ensemble, c'est tout simplement (peut-être) la raison de tant de fougue.
Mais dans ton cas une fois par semaine voire moins, me semble être trop peu pour que ton histoire d'amour dure.
Même si ce n'est pas le fait de faire l'amour souvent qui garantie la durée d'un couple, il faut tout de même une moyenne plus importante que ça.
Ton ami à sans doute besoin d'une aide, vue ce que tu as fais jusqu'à maintenant il faut peut-être envisager de consulter, tu ne penses pas?
J'espère de tout coeur que ton problème va s'aranger rapidement

Aller à :
Ajouter une réponse