Bonjour.
D'abord, j'aimerais dire que je suis frappée de constater le nombre important de personnes qui ont une perte de désir sexuel, et je suis dans le même panier!
Mon histoire personnelle:
je suis dans la vingtaine, aie connu une dizaine d'hommes entre 17 et 21 ans et expérimentée plusieurs fantasmes tels l'amour à 3, à 4 et avec une femme. D'ailleurs, vers 18 ans je me disais bisexuelle, éprouvant un plaisir égale avec une femme ou un homme.
côté amour, j'ai eu 4 amours. Un premier, rapide, qui m'a fait expérimenté la tendresse, un deuxième qui m'a fait connaître la frustration sexuelle et un troisième, la passion sexuelle.
je sors présentement avec un homme que j'admire, que j'ai choisis et que j'ai désiré et embrassé fougueusement. Mais la, plus rien depuis 3 mois (sur 9 mois de relation, ça commence à être inquiétant). J'ai commencé par être gênée par la salive, par le contact des mains qui sont moites et par de plus en plus de détails finalement. Ensuite, j'ai arrêté de fumé. J'ai trouvé que mon chum , qui fumait, puait de la bouche. Et, ça me brusquait et brusque toujours. Il s'approche et je recule. Pourtant, j'ai envie de le serrer dans mes bras. Je lui ai demandé d'arrêter de fumer, et ça ne change pas. Je n'aime toujours pas l'odeur de sa bouche! Merde!
Le constat: mon chum devient insécure et veut savoir qu'est-ce qui me gêne et qu'est-ce qui me ferait plaisir, etc. La communication est déjà bien établie à ce propos mais ça ne donne rien. Plus je donne de détails, plus il est insécure et plus ça me rend folle parce que je n'ai pas envie que quelqu'un d'insécure me touche, voila. Ça me fait vraiment un drôle d'effet.. en fait, c'est assez violence.
Question: par ou on commence? Je l'aime mais ça m'apparaît tout d'un coup insurmontable.