Julie_rose a écrit :
Bonjour je vis la même chose que toi Roquedou, c'est au mot près presque mon histoire aussi... alors je peux te dire à quel point je te comprends (les doutes du passé font écho à ceux du présent, la confiance en l'autre n'est plus si intacte)! Ce qui me frustre moi, c'est d'entendre à chaque fois les discours sur la communication (oui mais quand ça ne change rien et qu'à la limite ça met encore plus la pression et le malaise?), sur les efforts de séduction (la femme se remet vite en cause: mon physique ne lui plait plus? je suis une amante qui ne sait pas y faire? je ne lui donne pas ce qu'il veut? etc) et aussi le cliché: les troubles du désirs se conjuguent le plus souvent au féminin (si bien que je me suis même demandée si j'étais pas nymphomane! . Je crois avoir tout tenté: communication par oral ou à travers un journal de couple, lingerie, film, patience, prise en main...en vain si bien que ma libido envers lui a fortement baissé aussi. Au jour d'aujourd'hui, la seule chose que j'ai trouvé c'est de m'occuper de moi, de me prendre en main, d'avoir des activités pour moi qui me passionnent et m'occupent l'esprit... et quand je craque et quand la détresse est physique, il y a la masturbation (ça ne remplace pas un calin à deux mais ça détend) et quand la détresse est moral, il y a les forums, les livres, l'écriture, la meilleure amie (tout cela permet de libérer un peu les frustrations, de se rendre compte que l'on est pas seule dans ce cas). De son côté, je le sens un peu intrigué (y'a quelque chose de changer chez ma femme?), plus intéressé. Il commence à comprendre que sa femme peut s'en sortir sans lui et qu'elle a aussi le choix. bon je ne sais pas si cela t'aidera Roquedou, en tout cas je te souhaite que tout s'arrange entre vous et que surtout toi tu ailles mieux. C'est pas facile ce genre de situation. [right][snapback]3969[/snapback][/right]
|