Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

redecouvrir le sexe après une rupture

n°4016
fontamob
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-12-2006 à 20:00:47  answer

ça fait un moment que j'ai fait une croix sur le sexe à la suite d'une rupture où j'en ai pris plein la gueule. elle m'a dit après pas mal d'années ensemble qu'elle avait rencontré un mec et que c'était formidable avec lui...je lui ai demandé de partir et j'ai tout doucement recommencé à vivre. aujourd'hui j'ai envie de sexe mais j'ai pas trop confiance en moi et je me demande comment redémarrer. pas facile de donner envie à une femme quand ta la trouille de ne pas assurer. comment faire? payer une fille? voir un sexologue? être très patient...j'ai pas envie d'attendre l'éternité. si vous avez des conseils merci.

mood
Posté le 27-12-2006 à 20:00:47  profilanswer

n°4017
ares
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 02-01-2007 à 15:03:10  profilanswer

Bonjour et bonne année 2007  !!!!
 Il ne faut pas en faire une montagne de votre problème. Cela prouve que vous intellectualisez trop les questions relationnelles, d'abord une rupture on doit toujours y penser lorsqu'une relation demarre; Car c'est une règle de la vie, ce qui est né un jour mourra un jour et vous n'y pouvez rien !! Ensuite on en prend toujours plein "la gueule" comme vous le dites parceque ce n'est pas simple d'être "jeté". Par ailleurs, une relation qui demarre c'est forcément super, alors si elle dit que c'est formidable avec l'autre cela ne veut pas dire que vous êtes nul, cela veut simplement dire qu'elle est bien branchée avec l'autre et puis c'est tout ! Même si elle ejoute des choses du genre "tu ne sais pas y faire..." ou d'autres " petits mots doux" qui  ont le but de vous faire mal ne vous accrochez surtout pas à cela. Surtout pas parcequ'une autre vous trouvera formidable un de ces jours...On est un peu fragile nous les hommes, il suffit qu'on nous parle de notre "bijou de famille" pour que l'on ne se sente plus.... ou totalement defait ou plutôt content de soi. Le plus important c'est de faire avec ce qu'on a et de toujours essayer d'apporter le plaisir et la joie...rien ne doit être acquis d'avance ou pour l'éternité ! A tout moment vous pouvez craquer pour une autre ou voir votre "belle" se barrer avec un autre. Dans tous les cas c'est ma philosophie personnelle, ce qui compte c'est pendant la relation, faire son possible, faire plaisir, prendre du plaisir, chercher le bonheur , la joie, et il ne faut pas croire qu'une engueulade c'est forcément mauvais dans une relation, parfois ça remet les choses en place. Mais quand c'est fini c'est fini, on pleure un bon coup si le coeur le veut et puis après....on efface et on recommence à chercher son bonheur, je peux vous assurer qu'avec un peu d'attention on trouve beaucoup de monde tenté d'essayer..la joie est peut  être au bout !!!!
Allez bon courage et encore bonne année 2007 !!!  il ya peut certainement une "belle" qui espère votre regard de feu......

n°4018
anabelle
La vie est un voyage
Posté le 02-01-2007 à 17:56:00  profilanswer

fontamob a écrit :

ça fait un moment que j'ai fait une croix sur le sexe à la suite d'une rupture où j'en ai pris plein la gueule. elle m'a dit après pas mal d'années ensemble qu'elle avait rencontré un mec et que c'était formidable avec lui...je lui ai demandé de partir et j'ai tout doucement recommencé à vivre. aujourd'hui j'ai envie de sexe mais j'ai pas trop confiance en moi et je me demande comment redémarrer. pas facile de donner envie à une femme quand ta la trouille de ne pas assurer. comment faire? payer une fille? voir un sexologue? être très patient...j'ai pas envie d'attendre l'éternité. si vous avez des conseils merci.

Je trouve la réponse d'ares remarquable  
Entre filles, on avoue que des fois on flippe avant d'entrer en relation après une période de vie solo, ou meme de semettre au lit, on doute de plein de trucs, et on redoute que se passe mal  
C'est la première fois   je vois un gars parler de ces doutes dans ces situations.
Pourquoi tu veux payer une fille ?? Y a tellement de femmessules qui cherchent un compagnon, tu trouveras sans doute, et ca doit bien se passer  
enfin, je ne suis pas un mec, alors je sors de ce topic  :lol:  
bonne année  

---------------
Profitons de la vie comme voyage. Pour l'arrivée, on verra en son temps  
n°4021
med1
Medecin
Posté le 03-01-2007 à 19:04:39  profilanswer

fontamob a écrit :

pourquoi ces doutes ??
Un gars en bonne santé n'a pas de problème sexuel en général  
Comment peut on comprendre "peur de ne pas assurer "??
Perdre l'erection ? éjaculation précoce ??
ou simple angoisse de performance ?

n°4025
Anna51
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 11-01-2007 à 11:56:55  profilanswer

med1 a écrit :

pourquoi ces doutes ??
Un gars en bonne santé n'a pas de problème sexuel en général  
Comment peut on comprendre "peur de ne pas assurer "??
Perdre l'erection ? éjaculation précoce ??
ou simple angoisse de performance ?

je le comprends Doc
mes amis garcons en parlent, ils ont peur dene pas bander, de ne pas éjaculer ou de le faire trop vite.
je les comprends, les filles ne sont pas si faciles que ca parait il  :lol: et sont devenues exigeantes
c'est une réalité, les garçons parlent de ces peurs, mais c'est un examen, il faut y aller quand meme.    

Aller à :
Ajouter une réponse