Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel dégoût du sexe de cette femme ?

n°4080
lion4
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-03-2007 à 09:33:47  answer

J'ai démarré il y a 3 mois une relation avec une femme. Elle m'attire et me plaît sur presque tous les plans puis faut aller au lit.
je n'arrive pas à la désirer  Je ne supporte pas l'odeur de son sexe, je ne ne peut pas la désirer. Elle est parfaite mais pas au lit, je n'arrive pas avec elle.
Que faire?

mood
Posté le 19-03-2007 à 09:33:47  profilanswer

n°4081
Gastounet
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-03-2007 à 10:38:04  answer

lion4 a écrit :

J'ai démarré il y a 3 mois une relation avec une femme. Elle m'attire et me plaît sur presque tous les plans puis faut aller au lit.
je n'arrive pas à la désirer  Je ne supporte pas l'odeur de son sexe, je ne ne peut pas la désirer. Elle est parfaite mais pas au lit, je n'arrive pas avec elle.
Que faire?

rein. :lol:

n°4082
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 19-03-2007 à 12:18:14  profilanswer

lion4 a écrit :

Que faire?

http://www.tasante.com/sous_rubriq [...] _beurk.php

http://www.tasante.com/sous_rubriq [...] omones.php

http://www.the-clitoris.com/french/html/f_cunnili.htm :

"Il se peut que parfois la vulve ait une odeur ou un goût déplaisant. Il se peut qu'il s'agisse de l'humidité normale du vagin accumulée dans les replis de la vulve comme étant le résultat d'un manque de circulation de l'air autour des parties génitales, empêchant l'évaporation d'un excès d'humidité. Etant donné que les bactéries aiment les endroits humides, elles peuvent se reproduire rapidement, ce qui a pour conséquence une forte odeur et peut-être de même pour le goût. Les bactéries causent l'odeur, et non l'humidité du vagin. Etant donné que les femmes d'aujourd'hui portent généralement des vêtements qui empêchent la circulation de l'air autour de leurs parties génitales, il est souvent nécessaire pour une femme de laver ses parties génitales avant de pratiquer des rapports buccaux-génitaux. Cela vaut aussi pour les hommes, ainsi une douche ou un bain avant les rapports sexuels est souvent une bonne idée, surtout si l'un des partenaires ne s'est pas lavé depuis plusieurs heures. Certains hommes et femmes apprécient cependant une forte odeur de vulve, c'est une affaire de goût personnel.  

Si une femme sent que ses parties génitales ont une mauvaise odeur ou un mauvais goût, elle devrait demander à son partenaire ce qu'il en pense. Il peut apprécier cette odeur qu'elle trouve désagréable. Si les parties génitales d'une femme sentent vraiment mauvais, ce peut être un signe d'infection. J'ai lu que le partenaire d'une femme peut savoir, avant même qu'elle ne le sache, qu'elle développe une infection. Si une femme sait ou sent que ses parties génitales ont une odeur forte ou dégoûtante, elle devrait demander conseil à un médecin. L'odeur "de poisson" souvent prise en plaisanterie n'est pas forcément un signe de bonne santé."  

---------------
fee...

Aller à :
Ajouter une réponse