Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Peur bleue avec une masseuse

n°4127
noskos
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-04-2007 à 20:39:57  profilanswer

C'est la premiere fois que j'écris sur ce site.  
C'était chez une masseuse. Elle a commencé avec beaucoup d'huile. A un certain moment elle me demande si j'ai de restriction à ce qu'elle me masse la corps. Elle commence à me masser puis me demande si je veux un strap on. jamais essayé avant.  j'ai dis oui.  
Elle me pénetre de ses doigts et commence à masser ma prostate. Drole de sensation pendant un quart d'heure puis elle a pris ma queue et m'a branlé en meme temps.  
Tout a coup, j'étais près de mon orgame, elle donne un coup de doigt sec dans l'anus et j'explose de jouissance. Elle me met une serviette mouillée sur la queue pendant mon éjac et retire son doigt.  
Pour la première fois dans ma vie, j'ai eu peur pendant le sexe. Elle pressait  la prostate et branlait en meme temps, je me convulsais. J'ai 35 ans, et j'ai eu une peur bleue d'elle, de ses gestes pendant ces minutes.  
Je ne me comprends pas pourquoi la peur ? je me dis que ce n'est qu'une branlelte après tout.  

mood
Posté le 11-04-2007 à 20:39:57  profilanswer

n°4128
david3
Rien a dire en général
Posté le 12-04-2007 à 11:04:56  profilanswer

noskos a écrit :

C'était chez une masseuse. Elle a commencé avec beaucoup d'huile. A un certain moment elle me demande si j'ai de restriction à ce qu'elle me masse la corps. Elle commence à me masser puis me demande si je veux un strap on. jamais essayé avant.  j'ai dis oui.  
Elle me pénetre de ses doigts et commence à masser ma prostate. Drole de sensation pendant un quart d'heure puis elle a pris ma queue et m'a branlé en meme temps.  
Tout a coup, j'étais près de mon orgame, elle donne un coup de doigt sec dans l'anus et j'explose de jouissance. Elle me met une serviette mouillée sur la queue pendant mon éjac et retire son doigt.  
Pour la première fois dans ma vie, j'ai eu peur pendant le sexe. Elle pressait  la prostate et branlait en meme temps, je me convulsais. J'ai 35 ans, et j'ai eu une peur bleue d'elle, de ses gestes pendant ces minutes.  
Je ne me comprends pas pourquoi la peur ? je me dis que ce n'est qu'une branlelte après tout.

un doit dans le cul ?? peut etre tu as eu peur parceke tu n'es pas pédé.  

---------------
Amoureux de BD et de menga
n°4129
lisabelle
Commodité n'est pas vérité
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 13-04-2007 à 17:19:24  profilanswer

david3 a écrit :

un doigt dans le cul ?? peut etre tu as eu peur parceke tu n'es pas pédé.

;)  

---------------
La volupté n'est pas seulement la passion.
n°4130
lisabelle
Commodité n'est pas vérité
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 13-04-2007 à 17:24:07  profilanswer

noskos a écrit :

C'est la première fois que je lis ce qu'il se passe  dans ses salons de message.  
C'est la première fois j'apprends qu'on peut masser la prostate d'un homme aussi.
On est toujours étonnée devant les pratiques sexuelles des autres ou plutot devant leurs besoins
Désolée mon commentaire n'est pas utile pour ta question mais je papote  :D  :D  

---------------
La volupté n'est pas seulement la passion.
n°4131
ares
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 14-04-2007 à 18:54:49  profilanswer

noskos a écrit :

Bonjour,
c'est presque un acte medical qu'elle à realisé....quelle technique.
En fait ce qui semble avoir été le plus important pour toi c'est l'impression de perdre ton contrôle, peu de monde accepte cela de toute manière et ta réaction semble tout à fait normal...la prochaine fois je suis sûr que tu demanderas de toi-même ce massage, mais je me demande s'il faut en abuser parceque aller titiller la prostate de cette manière n'est peut être pas tout à fait anodin....
Il faudrait demander aux docs du forume sur la partie générale du forum(sante homme) !!!
Je ne sa

n°4132
ares
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 14-04-2007 à 18:55:52  profilanswer

ares a écrit :

Bonjour,
En fait ce qui semble avoir été le plus important pour toi c'est l'impression de perdre ton contrôle, peu de monde accepte cela de toute manière et ta réaction semble tout à fait normal...la prochaine fois je suis sûr que tu demanderas de toi-même ce massage, mais je me demande s'il faut en abuser parceque aller titiller la prostate de cette manière n'est peut être pas tout à fait anodin....
Il faudrait demander aux docs du forume sur la partie générale du forum(sante homme) !!!
Je ne sais pas si je me laisserai tenter moi .....

n°4133
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 15-04-2007 à 11:10:49  profilanswer

Bonjour  

Arès a tout dit, mais je me permets un commentaire.  
Quand une femme parle de son orgasme, de certaines difficultés à se " laisser aller" ,  elle désigne parfois ces moments étranges de la rencontre sexuelle ou la perte de contôle devient menaçant. Cette perte de contrôle fait partie de la sexualité féminine.Les femmes apprennent la gestion de ces moments progressivement.  

le massage prostatique ou le strap-on en anglais peut accompagner la fellation, la masturbation à deux ou les préliminaires.  

Pendant cette pratique la femme peut accompagner l’excitation sexuelle de l’homme et peut même sentir les premiers frémissement des muscles prostatiques qui précèdent l’éjaculation. Elle peut ainsi arrêter la masturbation afin de retarder l’éjaculation ou de serrer la base de pénis pendant 10 secondes. Ces jeux sexuels sont bien détaillés dans la sexualité tantrique et permettent de prolonger l’orgasme masculin d’une façon notable.

Pendant l’éjaculation, la femme peut sentir les puissantes contraction de la prostate. En continuant la pression pendant la contraction, elle offre à son partenaire une sensation nouvelle , une éjaculation plus forte et plus puissante que d’habitude.

Certains hommes ne ressentent rien de spécial.  

Pour d’autres, l’excitation est interne, centralisée, étrange loin du plaisir habituel. Les hommes racontent des impressions nouvelles comme l’envie d’éjaculer sans y arriver du premier coup ou une perte de maîtrise. Les hommes réagissent d’une façon différente à cette perte de maîtrise: certains disent que cette perte de maîtrise fait presque peur quand les muscles se raidissent et se relâchent soudainement, d’autres jugent ce genre d’orgasme explosif, ou excessif voire douloureux.  

Du point de vu médical, aucun risaque particulier, le massage prostatique est à éviter en cas des maladies prostatiques seulement.    

n°4134
noskos
Posté le 15-04-2007 à 11:17:07  profilanswer

ares a écrit :

Bonjour,
Je ne sa

Merci pour le commentaire  
En effet, la perte de contrôle fait peur, tu as raison....Envie d'éjaculer alors qu' elle serre ma queue de l'exterieur et pousse la prostate de l'autre côte. Je ne sais pas si je vais réclamer une deuxième scéance. Je ne suis pas habitué à avoir deux orgasmes de suite sans éjaculer puis on se sent si faible st si perdu.  

---------------
vivons bien en attendant la mort
n°4135
noskos
Posté le 15-04-2007 à 11:22:54  profilanswer

pathol08 a écrit :

Bonjour  

Quand une femme parle de son orgasme, de certaines difficultés à se " laisser aller" ,  elle désigne parfois ces moments étranges de la rencontre sexuelle ou la perte de contôle devient menaçant. Cette perte de contrôle fait partie de la sexualité féminine.Les femmes apprennent la gestion de ces moments progressivement.  

le massage prostatique ou le strap-on en anglais peut accompagner la fellation, la masturbation à deux ou les préliminaires.  

Pendant cette pratique la femme peut accompagner l’excitation sexuelle de l’homme et peut même sentir les premiers frémissement des muscles prostatiques qui précèdent l’éjaculation. Elle peut ainsi arrêter la masturbation afin de retarder l’éjaculation ou de serrer la base de pénis pendant 10 secondes. Ces jeux sexuels sont bien détaillés dans la sexualité tantrique et permettent de prolonger l’orgasme masculin d’une façon notable.

Pendant l’éjaculation, la femme peut sentir les puissantes contraction de la prostate. En continuant la pression pendant la contraction, elle offre à son partenaire une sensation nouvelle , une éjaculation plus forte et plus puissante que d’habitude.

Pour d’autres, l’excitation est interne, centralisée, étrange loin du plaisir habituel. Les hommes racontent des impressions nouvelles comme l’envie d’éjaculer sans y arriver du premier coup ou une perte de maîtrise. Les hommes réagissent d’une façon différente à cette perte de maîtrise: certains disent que cette perte de maîtrise fait presque peur quand les muscles se raidissent et se relâchent soudainement, d’autres jugent ce genre d’orgasme explosif, ou excessif voire douloureux.  

Du point de vu médical, aucun risaque particulier, le massage prostatique est à éviter en cas des maladies prostatiques seulement.

:jap:  :jap:  
Je ne savais pas que c'était une pratique tantrique. Ja vais voir sur google ce qu'on dit sur cette pratique. J'ai deux choses à ajouter : l'éjaculation est très et meme trop puissante après un strap-on. Deuxième: pendant le strap on les muscles de l'anus réagissent aussi , c'est agréable mais ca peut surprendre.  
Je vais ouvrir un topic sur le sexe tantrique. Il peut etre utile.  
Merci pour vos réponses :)

Message édité par noskos le 15-04-2007 à 11:23:42

---------------
vivons bien en attendant la mort
n°4143
Anna51
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 30-04-2007 à 21:16:23  profilanswer

Désolée je ne sais pas pourquoi mais ton histoire m'a fait rire  
j'imagine le mec entrain de se faire tripoter la porte de derrière par une professinnelle et ne sait pas comment arreter la diablesse  :lol:  :lol:  
Drole d'histoitre , puis ce truc tantric ... mon dieu  :lol:  
conclusion :ma mère avait raison, elle me disait : "Anna, on ne laisse pas  n'importe qui entre chez  soi. ".  :lol:  :lol:  

n°4144
Anna51
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 30-04-2007 à 21:17:29  profilanswer

pathol08 a écrit :

Bonjour  

comment tu fais pour être sérieux même en parlant de triptage de la porte de derrière ??
 :lol:  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse