alexine Human life, poetical fiigure | ares a écrit :
Bonjour,
Pour avoir vécu ça une fois je peux affirmer que ce n'est pas très simple d'assumer pour un homme. Nous sommes habitués à agir et à essuyer les conséquences positives ou négatives. Dans un sens c'est plus facile, il suffit d'arreter pour que tout s'arrête Et puis dans le fond on préfère maîtriser la situation.
Pour moi ça a commencé par un regard soutenu. J'étais étudiant.C'était au cour d'une soirée dansante.
Je n'étais pas à l'aise lorsque je m'en suis rendu compte !!! et puis la jeune femme a commencer son approche plus directe et plus verbale
J'étais dans la nasse ! On se sent gauche, je souriais tout le temps, les idées embrouillées, avec une forte envie de me sauver, histoire de mieux analyser la situation que je ne maîtrisais pas du tout.
Elle était jolie et semblait d'un milieu plus aisé que le mien ce qui n'arrangeait rien ! Je me suis laissé faire ! J'ai dansé et je me suis laissé caresser pendant les danses...
J'ai subi toute l'histoire bien agréable malgré tout mais je n'ai jamais repris l'initiative à mon compte. L'année suivante elle changeait de ville et je fus soulagé ! J'avais eu affaire à une jeune femme trop sûre d'elle et dominatrice!!!
Je crois que si l'occasion s'était représentée j'aurais eu un peu plus d'assurance. Mais on ne sait jamais de quoi on est réellement capable !!!

|
Te voilà dragué .. pas facile hein ?? Nos hommes pensent qu'ils sont mystéieux et forts, mais ils craquent vite.
Il faut les yeux d'un homme qui défait la bouche d'un soutien gorge... on dirait un enfant qui ouvre une boite de chocolat, ou qui laisse glisser la petite culotte, on dirait un astronaute qui découvre. Comment faire craquer un homme?? pas difficile en général. dessous sexy, fellation, masturbation, levrette, oui bien sur, mais un moyen plus simple, plus simple que tout ca : lui dire qu'il est beau, viril, que son parfum est super, il peut craquer vite. Dans le couple, imagine un femme qui prend le sexe de son amoureux qui lui dit qu'il a un joli sexe, un sexe qu'il la excite. Il risque de craquer. pas méchant tout ca... nos hommes sont comme nous les femmes, ils aiment les mots gentils, les compliments. Humains, fragiles... je les aimes plus
---------------
Ma doucette, ma sucrée,
Tu me dois pour m'apaiser, Mille fois le jour baiser.
|