Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A quoi sert l'orgasme chez une fille

n°3514
melissa
dans la lune
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-07-2006 à 20:14:59  profilanswer

salut

j'ai lu pas mal truc dans ce forum. Beaucoup de filles disent qu'elles n'ont pas d'orgasme. J'ai 24 ans et c'est un peu mon cas. Rares orgasmes avec mon copain mais seule , j'y arrive sans problème et plusieurs fois

A quoi sert   l'orgasme chez les femmes après tout ? Pourquoi une fille ne peut
pas "venir " comme un mec ?
Dernière question, avec mon ex , j'orgasmais un peu plus que maintenant, le mec joue un rôle ??

Désolée, trop de questions,

mood
Posté le 19-07-2006 à 20:14:59  profilanswer

n°3525
Adele
Posté le 20-07-2006 à 11:11:07  profilanswer

melissa a écrit :

salut

j'ai lu pas mal truc dans ce forum. Beaucoup de filles disent qu'elles n'ont pas d'orgasme. J'ai 24 ans et c'est un peu mon cas. Rares orgasmes avec mon copain mais seule , j'y arrive sans problème et plusieurs fois

A quoi sert   l'orgasme chez les femmes après tout ? Pourquoi une fille ne peut
Dernière question, avec mon ex , j'orgasmais un peu plus que maintenant, le mec joue un rôle ??

[right][snapback]3514[/snapback][/right]

peut être a pousser les filles vers les garçons et a faire l'amour ?je ne sais pas , mais sans orgasme le sexe n'a pas de gout, je dirais c'est comme l'ane et sa carotte  :P
je ne sais comment se passe pour toi, avec mon ex, j'orgasmais beaucoup. Peut etre question de relation et personalité (il était un vrai bad boy celui la ). Avec mon copain,  c'est rare, je compense seule.
Je ne sais pas comment avoir un orgasme à la demande. j'aimerai bien
voilà  ;)

n°4060
Anna51
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 08-03-2007 à 20:52:29  profilanswer

melissa a écrit :

salut  

A qoui sert le bonbon, le chocolat,le parfum je ne sais pas , à rendre la vie moins merdique  :(  

n°4077
fifounet
câlin malin
Posté le 16-03-2007 à 19:14:41  profilanswer

melissa a écrit :

salut  

les orgasmes : c'est pour faire jouir l'autre ?  
parole de sage  :jap:  
méditez  :jap:  

---------------
s'offrir, souffrir
n°4078
Anna51
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 16-03-2007 à 20:13:18  profilanswer

fifounet a écrit :

les orgasmes : c'est pour faire jouir l'autre ?  
parole de sage  :jap:  
méditez  :jap:

100 %  :jap:  
et soi meme ?? :o

Aller à :
Ajouter une réponse