Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

masturbation exhibitioniste

n°3054
leontine
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-06-2006 à 16:55:48  profilanswer

Bonjour,
à plusieurs reprises mon fils (14 ans) s'est masturbé en s'exhibant a travers la fenêtre bien à la vue des gens.
Suite à cela, les amis chez lesquelles nous étions ont reçu  des lettres anonymes par des femmes qui ont été témoin de « ce pervers »
J’ai parlé avec mon fils et il m’a assuré d’avoir fait cela qu’une fois et il m’a promis de ne plus jamais le faire.
Hier j’étais sur la terrasse avec ses deux demi-sœurs (3 et 5 ans) qui se baignées dans une piscine. Je suis allée dans la chambre d’une de mes filles et j’ai retrouvé mon fils sur le rebord de la fenêtre en train de ce masturber juste en face d’une fenêtres d’une voisine qui ne semble pas avoir vu la scène.
La seule chose qu’il a su me dire que est qu’il a ressenti une envie tellement forte de faire cela que cette fois ci il ne pouvait s’en défaire. Il semble conscient d’avoir fait quelque chose de mal, et je lui ai expliqués les conséquences possibles de son acte.
J’ai peur quand il me parle de pulsions et envies qu’il n’arrive pas à dominer.
La masturbation à son age est normal mais la pratiquer en s’exhibant me parais très malsain.
A pars de parler avec lui que dois je faire, d’autant plus qu’il m’a fait promettre de ne rien dire ni à son père ni à son beau-père. Actuellement je suis à la recherche d’un  pédo- psychiatre, mais les délais sont extrêmement longs.

mood
Posté le 12-06-2006 à 16:55:48  profilanswer

n°3093
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 15-06-2006 à 17:49:58  profilanswer

Bonjour

L'exhibitionnisme pathologique, s'accompagne d'une souffrance car le patient peut être contre ce comportement et devient incapable de s'arrêter.

Dans le cas de votre fils, il ne s'agit pas d'un comportement de nudité excessive mais réellement d'un exhibitionnisme étant donné le fait qu'il dévoie sa sexualité et surtout  son penis ( avec ou sans erection)

Cependant, à 14 ans, il peut s'agir d'une simple tentative de provoquer, de  dire qu "il existe". La répétaion de ce comportement  pose la question sur ses motifs, sur le non dit de ce geste.

L'exhibitionnisme peut être la tradcution d'une axiété, d'un  appel au secours. Dans ce cas il suffit de consulter pour étudier l'étendu et les causes de cette anxiété, et de l'alléger si possible.

Si votre fils n'a pas d'autre trouble de comportement,  il s'agit sands doute d'un incident  passager.

Esperant que cette réponse vous sera utile.    

Aller à :
Ajouter une réponse