Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une idée curieuse pendant le sexe

n°4121
lulie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-04-2007 à 12:26:39  profilanswer

Je ne suis pas pysko ni malade mais j'ai des droles d'idées quand je suis avec mon copain.  
Je n'aime pas trop les préliminaires et je préfère la pénétration!!! pour moi tout se passe à partir de ce moment et par la queue de mon copain. Alors ce que je n'ai jamais dit c'est que j'adore la queue. Quand le mec se retire, je suis à la fois triste et contente. Triste puisque c'est fini !! :(  contente parce que la queux sort  toute petite , on dirait je l'achève en moi. :D . Victoire :bounce:  
Peut-être je suis comme ça car j'étais vaginique à un moment je ne sais pas.  

mood
Posté le 05-04-2007 à 12:26:39  profilanswer

n°4122
ares
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 07-04-2007 à 02:18:30  profilanswer

lulie a écrit :

Je ne suis pas pysko ni malade mais j'ai des droles d'idées quand je suis avec mon copain.  
Je n'aime pas trop les préliminaires et je préfère la pénétration!!! pour moi tout se passe à partir de ce moment et par la queue de mon copain. Alors ce que je n'ai jamais dit c'est que j'adore la queue. Quand le mec se retire, je suis à la fois triste et contente. Triste puisque c'est fini !! :(  contente parce que la queux sort  toute petite , on dirait je l'achève en moi. :D . Victoire :bounce:  

Bonjour,
 A priori vous semblez être une cérébrale..j'allais presque ajouter "castatrice" parceque vous aimez voir le sexe de votre partenair sortir "tout petit"...comme si votre puissance sexuelle sans limite devorait "la chose" qui ose vous pénetrer...mais finalement non, vous n'êtes pas une "castatrice" veritable puisque vous ressentez de la tristesse avec la fin de la séance. Mais  Mais... avez-vous souvent envie?qui prend souvent  l'initiative? et quelle position préferez-vous pendant la séance?

n°4123
Anna51
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 09-04-2007 à 12:21:31  profilanswer

lulie a écrit :

A partir du moment ou tu ne mords pas le sexe de ton copain, rien de grave  :o  
il faut faire l'amour après les repas dans ton cas  :D  :D

n°4124
lulie
Posté le 10-04-2007 à 20:36:12  profilanswer

Anna51 a écrit :

A partir du moment ou tu ne mords pas le sexe de ton copain, rien de grave  :o  
il faut faire l'amour après les repas dans ton cas  :D  :D

:lol:  :lol:  :lol:  
Tu as toujours un commentaire marrant  :hello:  :hello:  
mais je ne bouffe pas sa bite moi , c'est lui qui me bouffe  
 :D  :D

n°4125
lulie
Posté le 10-04-2007 à 20:40:49  profilanswer

ares a écrit :

Bonjour,
 A priori vous semblez être une cérébrale..j'allais presque ajouter "castatrice" parceque vous aimez voir le sexe de votre partenair sortir "tout petit"...comme si votre puissance sexuelle sans limite devorait "la chose" qui ose vous pénetrer...mais finalement non, vous n'êtes pas une "castatrice" veritable puisque vous ressentez de la tristesse avec la fin de la séance. Mais  Mais... avez-vous souvent envie?qui prend souvent  l'initiative? et quelle position préferez-vous pendant la séance?

castratrice je ne pense pas, mais j'ai certaines idées curieuses c'est tout.  
Un jour à la télé, une actrice a dit je déteste les mecs mais j'aime la bite , je trouve qu'elle a résumé ce genre d'idée qui me passent dans la tete mais je suis moins catégorique d'elle.
La position que j'aime est celle ou je peux sentir le mec en moi. Missionnaire ou a cheval sur lui  :hello:

n°4126
zaros
Psy
Posté le 11-04-2007 à 12:38:33  profilanswer

lulie a écrit :

La relation de la femme avec le penis est compexe. Freud affirmait que les femmes désiraient fortement le pénis, et aiment en avoir un. D'autres ont jugé  cette affirmation sans fondement.  

Quand les femmes parlent, on découvre en tout cas une relation intime avec le penis, aucune femme n'est indifférente à cet organe étrange.  
Certaines aiment, d'autres ont peur,  certaines n'aiment pas. Cette relation est plus moins importante dans le comportement sexuel de chaque femme.  
Dans votre cas, on peut dire que Freud avait bien vu.  
Vos réponses démontrent que vous avez  une relation hostile avec les hommes , entre désir et mérpis, peut être ces idées sur la sexualité ont un lien avec votre envie de penis.  
mais c'est théorique tout ca bien sur   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zaros le 11-04-2007 à 12:43:21

---------------
Aucune vérité n'est absolue
n°4145
Anna51
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 30-04-2007 à 21:20:01  profilanswer

zaros a écrit :

La relation de la femme avec le penis est compexe. Freud affirmait que les femmes désiraient fortement le pénis, et aiment en avoir un. D'autres ont jugé  cette affirmation sans fondement.  

Quand les femmes parlent, on découvre en tout cas une relation intime avec le penis, aucune femme n'est indifférente à cet organe étrange.  
Certaines aiment, d'autres ont peur,  certaines n'aiment pas.

A qui dis tu...
Dans le monde de l'étrange , il y a aussi les bijoux de famille, deux organes étranges et msytérieux  ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse