Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : fantasmes qu'on ne peut pas avouer |
Posté le 05-03-2007 à 20:59:57 ![]() ![]() |
lisa02200 un agne sans ailes![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- Il est parti, j'ai pleuré. Il est revenu, je n'ai pas ri, c'est comme ca que les amours se terminent |
feecloche1 l'essentiel: l'amour...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes |
--------------- fee... |
Georges Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
Georges Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
lisa02200 un agne sans ailes![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- Il est parti, j'ai pleuré. Il est revenu, je n'ai pas ri, c'est comme ca que les amours se terminent |
anabelle La vie est un voyage![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- Profitons de la vie comme voyage. Pour l'arrivée, on verra en son temps |
anabelle La vie est un voyage![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- Profitons de la vie comme voyage. Pour l'arrivée, on verra en son temps |
feecloche1 l'essentiel: l'amour...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes |
--------------- fee... |
zuip01 obsédé textuel![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- ironique mais véridique |
Anna51 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes |
|
--------------- fee... |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour vote |
|
intime6002 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Moi ca ne va pas être trés romantique mais un homme reste un homme c'est pour partager
|
|
|
Gastounet Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
|
Gabrielle Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Mon fantasme serait de vivre une aventure sensuelle avec une femme de mon age, 25 ans. Découvrir la douceur son corps, ses courbes et faire l'amour avec elle |
|
--------------- fee... |
Gabrielle Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
brigitte27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 5/5 pour 1 vote | les fantasme qui n en a pas je pense personne tous le monde a un fantasme quelque soit
|
alexine Human life, poetical fiigure![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote |
--------------- Ma doucette, ma sucrée, Tu me dois pour m'apaiser, Mille fois le jour baiser. |
lulie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | J'ai un fantasme curieux. J'imagine un homme passif rien ne bouge en lui sauf la queue genre bande et ferme la Message édité par lulie le 05-04-2007 à 12:12:07 |
lafee I died![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | J'ai toujours eu des fantasmes bizard, quand j'avais 14 ans je rêvai d'être dans une rue tard la nuit je me fait arrêtter par 5 mecs qui me force mais je n'ai jamais osé le dire vu que sa ressemble pratiquement a une tournante mais c'est autre chose pour moi, sinon celui que j'ai actuellement c'est être prise par 3 hommes violent qui n'hésitent pas a me faire tout, mais attention d'habitude je déteste les hommes violent!
|
alexine Human life, poetical fiigure![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote |
--------------- Ma doucette, ma sucrée, Tu me dois pour m'apaiser, Mille fois le jour baiser. |
homme-des-bois Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Il ya parfois des moments comme ça où je me dis que dans le fond les femmes, il faut les dominer un peu dans les relations
|
tiboo123 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
Message cité 2 fois Message édité par tiboo123 le 05-12-2007 à 12:11:14 |
colereuse Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|