Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

fantasmes qu'on ne peut pas avouer

n°4041
nanou34
je doute , j'existe ?
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-03-2007 à 20:59:57  profilanswer

c'est un sujet qui intrigue ma curiosité  :)  
Quels sont vous fanatsmes que vous n'avez pas encore réalisés avec vos chéris(es)  
on est en forum sexo ou non ? :lol:

mood
Posté le 05-03-2007 à 20:59:57  profilanswer

n°4042
lisa02200
un agne sans ailes
Posté le 06-03-2007 à 12:13:04  profilanswer

nanou34 a écrit :

Quels sont vous fanatsmes que vous n'avez pas encore réalisés avec vos chéris(es)  

Deux hommes doux à la fois, classique je sais , mais je suis classique  ;)  
J'ai un truc plus pervers , c'est d'etre prise par un inconnu sans le voir, sans le connaitre  
ca reste des fantasmes  :D

---------------
Il est parti, j'ai pleuré. Il est revenu, je n'ai pas ri, c'est comme ca que les amours se terminent
n°4043
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 06-03-2007 à 12:24:20  profilanswer

nanou34 a écrit :

ah ben on a réalisé tous ceux qui nous faisaient envie  :)  

mais ils sont tellement "simples" et courants que ça vaut pas le coup de les lister !
quant à tout autre fantasme genre trio, échangisme et cie c'est vraiment pas dans nos envies ou nos désirs de réalisation ! on est vraiment trop bien ensemble dans les bras l'un de l'autre et on s'éclate depuis quatre ans bientôt  :love:  :pt1cable:  
 :hello:

---------------
fee...
n°4044
Georges
Invité
Posté le 06-03-2007 à 18:55:09  answer

lisa02200 a écrit :

J'ai un truc plus pervers , c'est d'etre prise par un inconnu sans le voir, sans le connaitre  

calin calin calin : ça c'est pour la douceur, ma

n°4045
Georges
Invité
Posté le 06-03-2007 à 19:33:44  answer

Georges a écrit :

calin calin calin : ça c'est pour la douceur, ma

mais il faut beaucoup d'amour de tendresse. être très attentifs aux plaisirs et aux désirs de la femme.  
aimer respirer ensemble.
car 2 hommes c'est :
4 mains pour tes deux seins.
2 bouche pour ta bouche.
deux hommes  
pour le haut et pour le bas
pour l'envers et pour l'endroit
tu y as pensé, bien sûr  
tant de plaisirs et de caresses
pendant que l'un caresse tes seins, l'autre s'occupe de ton sexe avec sa bouche et ses mains
ils t'embrassent, ils te lèchent, ils te branlent
ils embrassent tes épaules, tes aisselles, ton cou
ils caressent tes cuisses, tes jambes, tes pieds
tu les caresses, tu les branles
une queue dans chaque main
tu ne peux t'empêcher de comparer, tu t'en réjouis, tu t'en amuses
tu suces leurs deux queues
l'une après l'autre
l'ensemble
deux queues dans ta bouche
puis ils te prennent
l'un après l'autre
avec beaucoup de douceur
ils te baisent
et t'embrassent
et l'enlacent
te câlinent  
et te cajolent
ensemble
ils t'enconnent et l'enculent

n°4046
lisa02200
un agne sans ailes
Posté le 06-03-2007 à 19:51:29  profilanswer

Georges a écrit :

mais il faut beaucoup d'amour de tendresse. être très attentifs aux plaisirs et aux désirs de la femme.  
aimer respirer ensemble.
car 2 hommes c'est :
4 mains pour tes deux seins.
2 bouche pour ta bouche.
deux hommes  
pour le haut et pour le bas
pour l'envers et pour l'endroit
tu y as pensé, bien sûr  
tant de plaisirs et de caresses
pendant que l'un caresse tes seins, l'autre s'occupe de ton sexe avec sa bouche et ses mains
ils t'embrassent, ils te lèchent, ils te branlent
ils embrassent tes épaules, tes aisselles, ton cou
ils caressent tes cuisses, tes jambes, tes pieds
tu les caresses, tu les branles
une queue dans chaque main
tu ne peux t'empêcher de comparer, tu t'en réjouis, tu t'en amuses
tu suces leurs deux queues
l'une après l'autre
l'ensemble
deux queues dans ta bouche
puis ils te prennent
l'un après l'autre
avec beaucoup de douceur
ils te baisent
et t'embrassent
et l'enlacent
te câlinent  
et te cajolent
ensemble
ils t'enconnent et l'enculent

:lol:  :lol:  
ensuite ??

---------------
Il est parti, j'ai pleuré. Il est revenu, je n'ai pas ri, c'est comme ca que les amours se terminent
n°4047
anabelle
La vie est un voyage
Posté le 06-03-2007 à 20:45:11  profilanswer

lisa02200 a écrit :

:lol:  :lol:  
ensuite ??

je ne sais pas quand, mais il faut un moment donné arreter les non inscrits de poster  de polluer  :o  

---------------
Profitons de la vie comme voyage. Pour l'arrivée, on verra en son temps  
n°4048
anabelle
La vie est un voyage
Posté le 06-03-2007 à 20:51:11  profilanswer

nanou34 a écrit :

J'ai plein de fantasmes et je ne pense pas que c'est toujours un sujet rigolot pour une fille, je ne sais pas pour les hommes.
Certaines images sont si choquantes !!
Par exemple, au collège, j'avais 15 ans, je revais d'etre forcée. J'ai raconté ce fantasme à personne de peur qu'un tordu ne distingue pas entre fanatsme et réel.  
Y a des fantasmes marrants, mais dans la tete d'une femme, y a des images terriblement crues et choquantes.  
Dans la mienne en tout cas  ;)        

---------------
Profitons de la vie comme voyage. Pour l'arrivée, on verra en son temps  
n°4050
feecloche1
Posté le 06-03-2007 à 23:41:25  profilanswer

anabelle a écrit :

je ne sais pas quand, mais il faut un moment donné arreter les non inscrits de poster  de polluer  :o

d'ac' avec toi mais je suppose que c'est la libre expression !

on signe une pétition? ;)  

---------------
fee...
n°4051
zuip01
obsédé textuel
Posté le 07-03-2007 à 00:16:04  profilanswer

lisa02200 a écrit :

Pourquoi pervers ?
ce fantasme me semble... naturel... c'est juste un désir de sexe pur... désir d'une queue... désir de baise... pas de visage... à peine un corps... être prise... surprise... vite... enfilée... fourrée... baisée... et en jouir... vite... jouir en s'abandonnant...
être prise... être une proie... ouverte... offerte... livrée au désir du mal... femelle en attente...
il est bon de n'imaginer aucun lieu... aucune circonstance... juste le fantasme pur : "être prise par surprise par un inconnu"
Internet joue un peu ce rôle, non ?  
Des rencontres anonymes, éphémères, ludiques, légères, soft ou hard...
Des mots... du virtuel...
Il y aussi une vie après Internet...

---------------
ironique mais véridique
n°4052
zuip01
obsédé textuel
Posté le 07-03-2007 à 00:20:52  profilanswer

anabelle a écrit :

Par exemple, au collège, j'avais 15 ans, je revais d'etre forcée.

N'est-ce pas le même fantasme que celui de Lisa ?
Et pourquoi être choquée par tes fantasmes ?
Y a pas de honte !!!
Hommes, femmes... nous avons presque tous les mêmes fantasmes...
Elle est pas belle la vie ? :wahoo:  

---------------
ironique mais véridique
n°4053
nermine
Invité
Posté le 08-03-2007 à 20:27:58  answer

Dans mes phatasme, je pense aux filles moi :(  
Je me fais du cinema genre une fille sexy mignonne qui vient quand mes parents sont absents et qui me fé connaitre des choses nouvelles  
J'ai eu ce phatasme la premier fois quand j'ai vu deux copines s'embrasser devant moi.  
Quand je me caresse je téléphone à ce phantasme il vient, la fille change, le getes mé l'important reste (gestes, odeurs, mots)
Voilà, un peu nase mé j'aime bien :)

n°4054
Anna51
Posté le 08-03-2007 à 20:35:18  profilanswer

Quand j'étais ado, j'avais un fantasme assez hard.  :D  
A chauque fois je voyais un gars qui me plaisait, mon cerveau imaginait son sexe. c'était n'importe quoi, meme dans le bus par exemple si un copain mimi était assis en face de moi. Je fermais les yeux, je voyais son sexe, puis comment la bete se reville   :lol:. Je serrais la bete dans ma main, etc etc  
j'étais meme capable de sentir le battement des vaisseaux du sexe dans ma main ou la chaleur de ce memebre.  
J'avais 16 ou 17 ans. voilà voila
les filles sont terribles  :lol:

n°4057
zuip01
obsédé textuel
Posté le 08-03-2007 à 20:42:59  profilanswer

Anna51 a écrit :

les filles sont terribles  :lol:

Et les garçons... bien plus romantiques... je suis incapable d'imaginer le sexe d'une femme... je ny pense même pas... ni à ses fesses... ni à ses seins... jamais avant d'avoir découvert / déshabillé le corps... nu... offert... alors oui... tout peut commencer...

---------------
ironique mais véridique
n°4059
Anna51
Posté le 08-03-2007 à 20:50:30  profilanswer

zuip01 a écrit :

Et les garçons... bien plus romantiques... je suis incapable d'imaginer le sexe d'une femme... je ny pense même pas... ni à ses fesses... ni à ses seins... jamais avant d'avoir découvert / déshabillé le corps... nu... offert... alors oui... tout peut commencer...

:lol: pauvre de toi  
tu sais, je regardais le visage du garcon, je fermais les yeux, et hop , peau  poils , taille, , ca venait seul  
un petit garcon par exemple; j'imagais petit sexe , un grand , un long etc  
c'étais marrant  :)

n°4061
zuip01
obsédé textuel
Posté le 08-03-2007 à 21:17:12  profilanswer

Anna51 a écrit :

:lol: pauvre de toi  
tu sais, je regardais le visage du garcon, je fermais les yeux, et hop , peau  poils , taille, , ca venait seul  
un petit garcon par exemple; j'imagais petit sexe , un grand , un long etc  
c'étais marrant  :)

Ouis mais là... t'as tout faux... même s'il y a effectivement un gène des... extrémités... tu sais comme moi... qu'il n'y a pas de véritable rapport de longueur, grosseur, etc. entre le nez, les pieds, les mains et... le sexe... d'autant plus qu'il n'y a pas de rapport de longueur, grosseur, etc. entre un sexe au repos... et un sexe en érection... il y a parfois des surprises... mais je deviens chiant...

---------------
ironique mais véridique
n°4062
feecloche1
Posté le 09-03-2007 à 11:28:38  profilanswer

zuip01 a écrit :

Ouis mais là... t'as tout faux... même s'il y a effectivement un gène des... extrémités... tu sais comme moi... qu'il n'y a pas de véritable rapport de longueur, grosseur, etc. entre le nez, les pieds, les mains et... le sexe... d'autant plus qu'il n'y a pas de rapport de longueur, grosseur, etc. entre un sexe au repos... et un sexe en érection... il y a parfois des surprises... mais je deviens chiant...

mais non zuip!

c'est intéressant!

de toute façon quand tu deviens chiant, je te le dis!  ;)  :p  

---------------
fee...
n°4068
alexine
Human life, poetical fiigure
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 10-03-2007 à 16:48:11  profilanswer

Mon fantasme est différent, comme quoi , chaque fille et ses trésors cachés  :D  
c'est une sorte d'exihibition devant un inconnu. On peut dire donc que c'est un fantasme à deux étages, je m'imagine en petite tenue, et j'imagine un inconnu een train de me regarder ou désirer même.
Dans la vie , je suis un peu exhib aussi, j'aodre me balader un short ou en petite culotte et en topless.  
mon homme était surpris au début. Maintenant c'est à peine qu'il regarde.  
Je ne sais pas comment les fantasmes se construient dans nos tetes mais il y a un lien entre mon corps nu et mon désir.
J'ai eu l'occasion d'etre topless une fois aux caraibes, le regrad des messieurs sur mes seins me procuraient pas mal de désir .  :pt1cable:  
A part ca, je ne m'exhibe pas de tout dans la vie, je suis plutot jean veste dans la rue.

---------------
Ma doucette, ma sucrée,
Tu me dois pour m'apaiser, Mille fois le jour baiser.  
n°4069
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 10-03-2007 à 19:18:44  answer

alexine a écrit :

Mon fantasme est différent, comme quoi , chaque fille et ses trésors cachés  :D  
c'est une sorte d'exihibition devant un inconnu. On peut dire donc que c'est un fantasme à deux étages, je m'imagine en petite tenue, et j'imagine un inconnu een train de me regarder ou désirer même.
Dans la vie , je suis un peu exhib aussi, j'aodre me balader un short ou en petite culotte et en topless.  
mon homme était surpris au début. Maintenant c'est à peine qu'il regarde.  
Je ne sais pas comment les fantasmes se construient dans nos tetes mais il y a un lien entre mon corps nu et mon désir.
J'ai eu l'occasion d'etre topless une fois aux caraibes, le regrad des messieurs sur mes seins me procuraient pas mal de désir .  :pt1cable:  
A part ca, je ne m'exhibe pas de tout dans la vie, je suis plutot jean veste dans la rue.

ouis mais la tu texibe bein. continue

n°4071
curieux 32
Posté le 13-03-2007 à 19:23:16  profilanswer

bon allez je me lache!!!! ben moi mon fantasme ce serai une trans super canon !! j'ai bien dis une trans , pas un homme. L'idée de rouler une galoche ou autre chose à un homme me dégoute vraiment ( je précise que je n'ai rien contre les homos) par contre si je tombais un jour sur une jolie nana et que je découvrai au moment crucial un truc bizarre et ben je pense que je m'échapperai pas et que je lacherai les watts pour pas mourrir con. A part ça j'ai a peut pres accompli tous mes fantasmes donc voila mon petit dernier. Si ma nana voit ça elle meurt sur place, cool ce forum.....

n°4072
broda
Invité
Posté le 14-03-2007 à 01:44:14  answer

bonjour,
ce fantasme m'a déjà "chauffé" il y a quelques années......mais j'en ai un autre actuellement, bien sûr totalement impossible mais comme c'est un fantasme je me trouve très bien  avec.....
C'est pouvoir

Spoiler :

troncher

la soeur de ma femme. Comme elle est l'unique fille de sa famille, je suis tranquille, je fais avec cette "fille" ce que je veux...et puis comme ça je dispose de son corps totalement imaginaire....
Souvent  le scénario c'est qu'elle  vienne passer un W.E. avec nous.
Dans la nuit je me lève et je vais la rejoindre dans son lit...
Parfois elle est avec nous pendant l'acte et je joue à leur faire l'amour en même temps !!!!

je vous assure...dans ces moments là...si ça prend bien!!! j'ai

Spoiler :

l'impression d'avoir une bitte "double grosseur"

et je la fait hurler !!! souvent je touche le col de l'utérus...elle pousse un cri de douleur et ça me calme tout de suite ....ça arrête tout et je reviens au "truc" classique...c'est comme ça...et c'est un peu dommage !!!

n°4073
intime6002
Posté le 14-03-2007 à 12:08:11  profilanswer

Moi ca ne va pas être trés romantique mais un homme reste un homme c'est pour partager

Cela serait de surprendre ma femme en train de se caresser avec sa collègue de bureau et de participer pour plaisir partagé

Autre c'est de rencontrer une femme d'age en besoin qui me présente sa fille dans le même cas  

Attention pas d'idée inceste ou autre simplement devenir le serviteur de ces dames

n°4074
Anna51
Posté le 15-03-2007 à 20:36:52  profilanswer

broda a écrit :

bonjour,
ce fantasme m'a déjà "chauffé" il y a quelques années......mais j'en ai un autre actuellement, bien sûr totalement impossible mais comme c'est un fantasme je me trouve très bien  avec.....
C'est pouvoir

Spoiler :

troncher

la soeur de ma femme. Comme elle est l'unique fille de sa famille, je suis tranquille, je fais avec cette "fille" ce que je veux...et puis comme ça je dispose de son corps totalement imaginaire....
Souvent  le scénario c'est qu'elle  vienne passer un W.E. avec nous.
Dans la nuit je me lève et je vais la rejoindre dans son lit...
Parfois elle est avec nous pendant l'acte et je joue à leur faire l'amour en même temps !!!!

je vous assure...dans ces moments là...si ça prend bien!!! j'ai

Spoiler :

l'impression d'avoir une bitte "double grosseur"

et je la fait hurler !!! souvent je touche le col de l'utérus...elle pousse un cri de douleur et ça me calme tout de suite ....ça arrête tout et je reviens au "truc" classique...c'est comme ça...et c'est un peu dommage !!!

c'est violent quand meme, surtout toucher le col de l'utérus, c'est au fond de fond  :lol:  
C'est la profondeur de la pénétration qui te fait fantasmer ou la douleur ?
elle a quel age cette fille ?  
Puis c'est compliqué, comment tu feras si elle vient passer vraiment un we et se balader devant toi?      
mais c'est chaud comme fanatsme  :hello:

n°4075
Anna51
Posté le 15-03-2007 à 20:40:30  profilanswer

intime6002 a écrit :

Moi ca ne va pas être trés romantique mais un homme reste un homme c'est pour partager

Cela serait de surprendre ma femme en train de se caresser avec sa collègue de bureau et de participer pour plaisir partagé

Autre c'est de rencontrer une femme d'age en besoin qui me présente sa fille dans le même cas  

Attention pas d'idée inceste ou autre simplement devenir le serviteur de ces dames

t'inquiète pas , on est adulte ici  :lol:  
je comprends que tu sois inétressé par deux nanas à la fois, classique chez les mecs, avec des variantes; deux soeurs, mères filles, deux secretaires.
tu n'as jamais essyé avec deux filles ?  

n°4076
Gastounet
Invité
Posté le 16-03-2007 à 19:12:24  answer

Anna51 a écrit :

t'inquiète pas , on est adulte ici  :lol:  
je comprends que tu sois inétressé par deux nanas à la fois, classique chez les mecs, avec des variantes; deux soeurs, mères filles, deux secretaires.
tu n'as jamais essyé avec deux filles ?

pourquoi tu limite ? avec 6 ou 7 cé pa mal non plu  :lol:  :lol:  
yen a marre des povre quon des reves de povre  :lol:  :lol:  
y fau avoir des reves de riches :lol:  
plein de mec et de nana
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°4079
Anna51
Posté le 16-03-2007 à 20:14:53  profilanswer

Gastounet a écrit :

pourquoi tu limite ? avec 6 ou 7 cé pa mal non plu  :lol:  :lol:  
yen a marre des povre quon des reves de povre  :lol:  :lol:  
y fau avoir des reves de riches :lol:  
plein de mec et de nana
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

tu es en forme toi  :lol:  

n°4084
Gabrielle
Invité
Posté le 19-03-2007 à 19:39:12  answer

Mon fantasme serait de vivre une aventure sensuelle avec une femme de mon age, 25 ans. Découvrir la douceur son corps, ses courbes et faire l'amour avec elle  
Fantasme banal et fréquent  
c'est le mien  :o  

n°4085
Anna51
Posté le 19-03-2007 à 19:41:40  profilanswer

Gabrielle a écrit :

Mon fantasme serait de vivre une aventure sensuelle avec une femme de mon age, 25 ans. Découvrir la douceur son corps, ses courbes et faire l'amour avec elle  

oui :o

n°4086
feecloche1
Posté le 19-03-2007 à 20:17:00  profilanswer

Gabrielle a écrit :

bah! réalise-le!

:)

---------------
fee...
n°4089
zuip01
obsédé textuel
Posté le 20-03-2007 à 20:39:00  profilanswer

Gabrielle a écrit :

Menteuse  :kaola:  :bounce:

---------------
ironique mais véridique
n°4092
Gabrielle
Invité
Posté le 20-03-2007 à 21:05:34  answer

zuip01 a écrit :

Menteuse  :kaola:  :bounce:

ah bon :iconlangue2:
et pkoi  :lol:  :lol:  :lol:  

n°4094
zuip01
obsédé textuel
Posté le 20-03-2007 à 22:44:29  profilanswer

Gabrielle a écrit :

ah bon :iconlangue2:
et pkoi  :lol:  :lol:  :lol:

Promène-toi un peu sur ce forum...  :lol:

---------------
ironique mais véridique
n°4118
brigitte27
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 22-03-2007 à 17:46:00  profilanswer

les fantasme  qui n en a pas je pense personne tous le monde a un fantasme quelque soit
moi je vais dire j en ai plusieur j en ai deja realiser et j ai pas honte la nature est la
j aimerais realiser d etre prisonier de plusieur hommes (4a5) et bien sur sans brutalite j ai horreur de sa mais me maintenir me carresser partout
et un apres l autre me penetrer chacun a leurs tours

n°4119
alexine
Posté le 23-03-2007 à 11:21:09  profilanswer

brigitte27 a écrit :

les fantasme  qui n en a pas je pense personne tous le monde a un fantasme quelque soit
moi je vais dire j en ai plusieur j en ai deja realiser et j ai pas honte la nature est la
j aimerais realiser d etre prisonier de plusieur hommes (4a5) et bien sur sans brutalite j ai horreur de sa mais me maintenir me carresser partout
et un apres l autre me penetrer chacun a leurs tours

Ce n'est pas un fantasme facile à réaliser mais j'imagine que c'est toujours agréable à l'utliser pour faire son " propre cinéma".  ;)  

---------------
Ma doucette, ma sucrée,
n°4120
lulie
Posté le 05-04-2007 à 12:11:43  profilanswer

J'ai un fantasme curieux. J'imagine un homme passif rien ne bouge en lui sauf la queue genre bande et ferme la  :D  :D je fais de lui ce que je veux.
Quand je me caresse c'est ce fantasme la qui me vient en premier. :D

Message édité par lulie le 05-04-2007 à 12:12:07
n°4152
lafee
I died
Posté le 13-10-2007 à 00:06:56  profilanswer

J'ai toujours eu des fantasmes bizard, quand j'avais 14 ans je rêvai d'être dans une rue tard la nuit je me fait arrêtter par 5 mecs qui me force mais je n'ai jamais osé le dire vu que sa ressemble pratiquement a une tournante mais c'est autre chose pour moi, sinon celui que j'ai actuellement c'est être prise par 3 hommes violent qui n'hésitent pas a me faire tout, mais attention d'habitude je déteste les hommes violent!
sinon mon ancien c'était d'être ligoter et baisé, mais je l'ai déja réalisé ^^
:pt1cable:

n°4153
alexine
Posté le 14-10-2007 à 20:04:35  profilanswer

lafee a écrit :

J'ai toujours eu des fantasmes bizard, quand j'avais 14 ans je rêvai d'être dans une rue tard la nuit je me fait arrêtter par 5 mecs qui me force mais je n'ai jamais osé le dire vu que sa ressemble pratiquement a une tournante mais c'est autre chose pour moi, sinon celui que j'ai actuellement c'est être prise par 3 hommes violent qui n'hésitent pas a me faire tout, mais attention d'habitude je déteste les hommes violent!
sinon mon ancien c'était d'être ligoter et baisé, mais je l'ai déja réalisé ^^
:pt1cable:

Le ligotage me tente .. être la merci d'un type et ne pas pouvoir se défendre , c'est exicitant
pas vraiment un fantansme pour moi, ca me tente quand même .  :)  :)

---------------
Ma doucette, ma sucrée,
n°4154
homme-des-​bois
Invité
Posté le 15-10-2007 à 03:32:01  answer

Il ya parfois des moments comme ça où je me dis que dans le fond les femmes, il faut les dominer un peu dans les relations
il ne faut pas être tout gentil gentil....
Avouez que aimez bien qu'on vous domine un peu  non?
Moi avec ma femme, il m'arrive d'être un peu brusque et un peu dominateur comme ça avec des simulacres de forçage par exemple le faire enlever la culotte, alors là

Spoiler :

elle mouille hyper bien !

Pas tout le temps mais de temps en temps et c'est super (parfois c'est au moment de sortir, on est habillés

Spoiler :

je la bloque dans un coin derrière la porte et crac!!

n°4157
tiboo123
Posté le 05-12-2007 à 12:09:43  profilanswer

lisa02200 a écrit :

Mon fantasme à moi est de pénétrer une inconnue dans le noir complet, sans avoir aucune idée de son physique, et repartir ensuite sans jamais l'avoir vue  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

En fait.. allez je me lance, ce fantasme je l'ai réalisé une fois il y a plusieurs années, suite à une annonce, elle a accepté que ce soit chez elle (ce qui m'avait d'ailleurs un peu étonné : un mec inconnu chez vous dans le noir qui vous baise, faut qd même avoir confiance).

En arrivant au bas de son immeuble j'ai laissé sonner son portable une fois ou deux (signal prévu pour qu'elle entrouve sa porte), puis j'ai pris l'ascenseur pour monter au 3e (en attendant le 7e :lol: ), ben figurez-vous que j'etais bien stressé à ce moment (timide de nature, d'ou ce fantasme peut-être).

C'etait le soir à 19h00, mois de novembre il faisait entierement nuit dehors et dedans (en plus elle avait fermé tous ses volets je ne voyais strictement rien). Son fantasme s'étendait à la parole, donc pas un mot ne devait être prononcé. Elle m'avait fait un plan pour me repérer, mais ça m'a pas empêché de me cogner deux fois (j'ai même entendu un rire étouffé, là elle devait être rassurée je pense sur mon compte :) )

Elle a dû avoir pitié de moi là car elle s'est avancée et m'a prise par la main pour m'emmener au salon (je pense). Elle etait dejà entièrement nue, on a commencé à se carresser debout, je me sui vite déshabillé et après qq minutes je me suis vite rendu compte qu'elle était insatiable, elle me semblait bien en manque!! Son physique sous mes mains etait celui d'une femme que j'imaginais de 40 ans environ, avec de belles formes très pleines, peut etre un peu trop pour certains (mais moi j'adore!!)

Ma timidité s'est vite envolée en m'apercevant de son excitation, et je peux vous dire que je lui ai quasiment tout fait, et si elle a pas parlé, elle a qd-même crié plusieurs fois (adieu réputation :hello: ).

Quand ça a été fini (assez court, 30 minutes environ), je me suis rhabiillé tant bien que mal en recherchant mes vetements, puis elle a fait un truc qui m'a étonné : elle m'a ramené à elle et m'a roulé une pelle (ce qu'on avait pas fait en baisant) en me caressant la joue, toujours sans un mot. Je suis presque tombé amoureux du coup  :lol:  

ON est restés en contact par e-mail, elle m'a confirmé que pour elle ça avait été violemment jouissif ^^ et on s'était donnés rdv pour récidiver, mais pour diverses raisons ça n'a pas pu se faire rapidement, et petit à petit on a perdu contact malheureusement !

Lisa si jamais tu es tentée n'hésite pas  :whistle:  (ben quoi qui ne tente rien n'a rien^^)

Message cité 2 fois
Message édité par tiboo123 le 05-12-2007 à 12:11:14
n°4175
colereuse
Invité
Posté le 03-01-2008 à 13:12:48  answer

tiboo123 a écrit :

Mon fantasme à moi est de pénétrer une inconnue dans le noir complet, sans avoir aucune idée de son physique, et repartir ensuite sans jamais l'avoir vue  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

En fait.. allez je me lance, ce fantasme je l'ai réalisé une fois il y a plusieurs années, suite à une annonce, elle a accepté que ce soit chez elle (ce qui m'avait d'ailleurs un peu étonné : un mec inconnu chez vous dans le noir qui vous baise, faut qd même avoir confiance).
&nbs