Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fantasme zoo

n°3621
couple3436
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-07-2006 à 16:48:25  profilanswer

[COLOR=blue] :) bjr à tous et toutes.
je m'appelle christelle j'ai deux filles et 36 ans et j'ai découvert avec mon ami que nous avons un fantasme hors du commun, "enfin je crois!!  ;) "
depuis que j'ai vu des vidéos et visité des sites zoophiles je ne pense plus qu'a ça, je suis extrèmement èxitée à l'idée de me faire prendre par un chien au point de demander à mon ami de m'insulter et m'humilier sur le sujet pendant l'amour cela provoque un orgasme trés fort à chaque fois.
j'ai aussi entendu dire qu'une fois que l'on à essayé avec un chien on deviens accro, c'est tellement bon qu'on ne peux plus s'en passer," bétises ou réalité j'aimerai bien savoir"!
c'est pourquoi je voudrai avoir des conseils et des témoignages réels d'expériences vécues par des femmes et ce qu'elles ont ressenti.
par avance merci à tous et svp épargnez moi les messages sur une morale sociale qui nous prouve tous les jours que c'est n'importe quoi "il n'y a qu'a voir ce qu'il se passe  tous les jours aux informations" !!
mieux vaut faire l'amour "même avec des animaux" que la guerre qui tue des innocents par dizaines tous les jours.
merci.

mood
Posté le 29-07-2006 à 16:48:25  profilanswer

n°3665
cyril
SeA sEx AnD sUn
Note : 7/5 pour 1 vote
Posté le 03-08-2006 à 18:09:37  profilanswer

couple3436 a écrit :

mieux vaut faire l'amour "même avec des animaux" que la guerre qui tue des innocents par dizaines tous les jours.
merci.

La comparaison semble un peu déplacée à mon gout... :blink:

n°4008
doumee
Invité
Posté le 17-12-2006 à 04:10:18  answer

faif le cet genial depuis que mon chien me fait l'amour je suis epanoie,mon homme adorre , je jouie a fond essaye

n°4009
curieux 32
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 17-12-2006 à 16:36:16  profilanswer

ya des tarés quand même!! no coment

n°4010
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 17-12-2006 à 17:52:06  profilanswer

curieux 32 a écrit :

ya des tarés quand même!! no coment

:pt1cable: quel type de chien déjà  
j'ai un chat moi, donc, je ne suis pas expert  
Puis il pense quoi le chien? Il est heureux de ce trio  :lol:  

---------------
la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi
n°4011
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 17-12-2006 à 17:53:03  profilanswer

cyril a écrit :

La comparaison semble un peu déplacée à mon gout... :blink:

comment déplacé  
on voit que tu n'aimes pas assez les animaux  :lol:   :hello:

---------------
la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi
n°4013
harry
Posté le 27-12-2006 à 01:03:36  profilanswer

Salut,

Attention n'oublié pas la muselière, il parait que ça mort ces petites bêtes
Domage, qu'il n'existe pas de préservatif pour chien alors vive les microbes pour monssieur qui passe aprés!!!!!!!!!!!!!

Harry

n°4014
curieux 32
Posté le 27-12-2006 à 09:31:55  profilanswer

OUI et puis gardez nous un petit de la portée aussi mdr

n°4015
nanou34
je doute , j'existe ?
Posté le 27-12-2006 à 19:53:38  profilanswer

curieux 32 a écrit :

OUI et puis gardez nous un petit de la portée aussi mdr

ils font faire des monstres  :o  :o  :D

n°4019
visiteur20​07
Invité
Posté le 03-01-2007 à 09:21:22  answer

[
Bonjour,
 A ceux dont la fonction première est de "corriger" les désirs des autres ou de s'en moquer grossièrement, quand vous aurez compris qu'il ne s'agit pas de cela et quand vous aurez appris à respecter la volonté pourtant parfois clairement exprimée (lire le premier message) de ceux qui viennent chercher certaines réponses ici, il est possible que la communauté du forum se sentent un peu mieux et que certains jouent un peu plus un rôle plus positif pour éclairer voir proposer quelques idées à ceux et celles qui voudraient bien les accepter !!!
Sur ce topic la plupart des commentaires sont lamentables. Sachez aussi que vos commentaires ne changeront pas les idées de ceux qui ont un fantasme parceque le fantasme existe justement en opposition à une "règle" ou à une "norme". Votre seul résultat prévisible est de contraindre au silence et d'étouffer l'expression de certains participants. Exposez vos arguments si vous  avez la volonté d'aider, expliquez votre position si vous  pensez pouvoir répondre efficacement mais de grâce n'abaissez pas la discussion par des commentaires plutôt vulgaires  !!!!! Vous n'apportez rien au débat lancé, vous le tuez et je me demande si c'est de cela que les forums ont besoin ? Quand à savoir de quoi vous avez besoin vous -mêmes pour participer aux discussions!!!!!!!
Participez avec intelligence ou alors taisez-vous et lisez simplement, je suis sûr que vous en apprendrez certainement plus sur l'âme humaine et cela ne pourra que vous faire du bien !

n°4020
curieux 32
Posté le 03-01-2007 à 11:09:24  profilanswer

L'éducation commence par la "correction". Et toi tu fais quoi a part défendre les sujets "tordus" en faisant le poète? Explique nous ce qu'est une reaction normale pour un sujet comme ça s'il te plait. La reaction de Doumee peut etre , "je jouis a fond essaye"? en tout cas je suis rassuré si j'ouvre un debat en disant que je rêve de faire une touze avec un chameau et un poisson rouge je sais que quelqu'un me défendra maintenant.

n°4022
curieux 32
Posté le 04-01-2007 à 18:14:33  profilanswer

curieux 32 a écrit :

L'éducation commence par la "correction". Et toi tu fais quoi a part défendre les sujets "tordus" en faisant le poète? Explique nous ce qu'est une reaction normale pour un sujet comme ça s'il te plait. La reaction de Doumee peut etre , "je jouis a fond essaye"? en tout cas je suis rassuré si j'ouvre un debat en disant que je rêve de faire une touze avec un chameau et un poisson rouge je sais que quelqu'un me défendra maintenant.

c bon harry j'arrete :)

n°4023
manon55
Invité
Posté le 06-01-2007 à 20:47:10  answer

curieux 32 a écrit :

tu peux continuer si tu as le temps  :lol:  
selon moi, certains sujets sont sans fin ( ni terme ni but)  
voila un de ses sujets  :sleep:  :sleep:

n°4024
curieux 32
Posté le 07-01-2007 à 19:07:58  profilanswer

manon55 a écrit :

tu peux continuer si tu as le temps  :lol:  
selon moi, certains sujets sont sans fin ( ni terme ni but)  
voila un de ses sujets  :sleep:  :sleep:

t'as raison Manon.  :)

n°4026
harry
Posté le 26-01-2007 à 01:24:37  profilanswer

curieux 32 a écrit :

Salut curieux,

Je tient a te dire que je ne t'ai rien dit sur ce topic, et de plus je suis entièrementd'accord avec toi.
Juste une petite chose tout de même, les animaux réagissent et donc ne peuvent pas donner leurs avis ni leurs accord pour ces pratiques la.
A titre personnel je me verrai pas du tout faire l'amour a une chèvre ou autre chose.

Amicalement Harry

n°4027
harry
Posté le 26-01-2007 à 01:29:43  profilanswer

Bon je continu le topic , qui c'est fait prendre par des animaux, raconté nous vos temoignages ......

Harry

n°4147
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 04-05-2007 à 19:58:35  profilanswer

Salut vous vous souvenez de moi ?  
Mais si ! Le zoo !

Il y en a pas un pour ratrapper l'autre ici, il faut toujours que les gens "normaux" insultent les "pas normaux".
Toujours le même refrain, les mêmes petites phrase qui tuent genre "gardez nous un petit de la portée" et les mêmes conneries à raconter pour rien dire.

n°4148
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 04-05-2007 à 21:55:26  profilanswer

et ben poli!

tu refais surface?  :)  

fo pas te formaliser comme ça : ce topic date.
depuis pas mal ont évolué dans le discours même si on adhère pas.

tu ne t'en souviens pas?

alors comment vas-tu? :hello:

---------------
fee...
n°4149
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 05-05-2007 à 13:55:51  profilanswer

Moi, plutôt bien, je compense mon manque affectif par le travail, c'est usant, mais ça marche... pour l'instant

Aller à :
Ajouter une réponse