| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fantasme zoo |
Posté le 29-07-2006 à 16:48:25 ![]() ![]() |
doumee Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | faif le cet genial depuis que mon chien me fait l'amour je suis epanoie,mon homme adorre , je jouie a fond essaye |
curieux 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote | ya des tarés quand même!! no coment |
milton601 Doué mais en quoi ????![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi |
milton601 Doué mais en quoi ????![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi |
harry ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Salut,
|
curieux 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote | OUI et puis gardez nous un petit de la portée aussi mdr |
nanou34 je doute , j'existe ?![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
visiteur2007 Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | [
|
curieux 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote | L'éducation commence par la "correction". Et toi tu fais quoi a part défendre les sujets "tordus" en faisant le poète? Explique nous ce qu'est une reaction normale pour un sujet comme ça s'il te plait. La reaction de Doumee peut etre , "je jouis a fond essaye"? en tout cas je suis rassuré si j'ouvre un debat en disant que je rêve de faire une touze avec un chameau et un poisson rouge je sais que quelqu'un me défendra maintenant. |
curieux 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote |
|
manon55 Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
curieux 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote |
|
harry ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
harry ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Bon je continu le topic , qui c'est fait prendre par des animaux, raconté nous vos temoignages ......
|
Politique Pas vraiment humain![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Salut vous vous souvenez de moi ? |
feecloche1 l'essentiel: l'amour...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes | et ben poli!
--------------- fee... |
Politique Pas vraiment humain![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Moi, plutôt bien, je compense mon manque affectif par le travail, c'est usant, mais ça marche... pour l'instant |