Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fantasme inceste

n°894
Note : /5 pour vote
Posté le 13-09-2005 à 15:33:11  answer

Bonjour, venant de lire le fantasme entre mère et fils, je me lance pour vous avouer mon fantasme:il s'agit d'avoir une relation avec ma grand-mére; j'ai 25 ans et elle 67 anset ca fait plus de dix ans que je me masturbe en pensant à elle, je pensais que ca passerait mais plus ca va et plus j'en ai envie.
J'ai vraiment envie de le mettre en pratique mais je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire comprendre et je n'ose pas.
Je tiens à préciser que c'est trés sérieux, il ne s'agit aucunement d'une blague et je voulais savoir ce que vous en pensez? Dois je en rester la ou dois je essayé d'aller plus loin avec tout ce que cela peut engendrer comme effet au niveau familial?
Merci de m'avoir lu , j'attends vos réponses et conseils avec impatiente.

mood
Posté le 13-09-2005 à 15:33:11  profilanswer

n°917
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 15-09-2005 à 11:16:52  profilanswer

Bonjour david

nous en doutons pas du sérieux de votre intervention.
le monde des fantasmes est un monde primaire où tout est possible, tout est permis, meme les relations les plus inerdites.

ces fantasmes sont le moteur de votre sexualité, ils sont la pour stimuler votre désir, mais les réaliser ne répond pas toujours aux besoins, car il s'agit des sentiments insconscients.

Passer à l'acte ne sera pas la solution, mais au contraire, ce passage peut engendrer des problèmes sociaux, familaux et psychologiques.

Ce qui est permis dans le monde des fantasmes ne l'est pas toujours dans la réalité.
Espérant que ce commentaire soit utile à votre reflexion .

n°1375
toto
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-11-2005 à 22:42:15  profilanswer

si cest ton fantasme alors nesite pas elle va peut etre aimer ca est ca sera votre secret . mais tu ve faire ca QUE une fois ou bien le repeter si elle ve  alors fonce et tu vera ca va peut etre marcher ton fantasme

n°4155
bertrandx
Posté le 28-10-2007 à 11:45:23  profilanswer

Du nouveau par rapport à ton fantasme et ta volonté de l'accomplir?

n°4194
vivianne
Posté le 19-09-2008 à 11:37:49  profilanswer

Ce n'est pas très commun comme fantasme, y a-t-il vraiment des garçons qui fantasment sur leur grand-mère ? En y réfléchissant; pour que Mamy soit encore attirante il ne faudrait pas qu'elle soit déjà trop âgée, et dans ce cas j'imagine que le petit fils ne dois pas encore être très vieux...Mon dieu !?

Aller à :
Ajouter une réponse