Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les excitants sexuels chez les mecs

n°4160
Note : /5 pour vote
Posté le 11-10-2006 à 10:30:53  answer

STM

Je ne vais pas dire que tous les mecs sont tordus , je vois que c pas le genre de forum mais mon problème est que mon homme revient à l'appart, met la télé et se légume de 21-23 puis dodo
cette merveille  :D ( mon mec à moi) a 25 ans kand meme, il bande chaque trois semaines et il faut prier pour que ca arrive
J'ai 26 ans et franchement, je suis draguée au métro, à mon boulot, alors je me dis je ne suis pas moche
J'ai lu ici et ailleurs, alors réunion au sommet ( comme au boulot) et dit moi tout mon chéri, rien ne sort puis  excuse moi délphine, mais  tu ne fais pas bander  
J'aurai aimé lui casser la gueule mais la bete mesure 196 cm et pése au moins 90 kg.
puis je l'aime

Sérieux svp; quels sont les excitants sexuels chez un mec ? Comment faire alors qu'on est ensemble depuis 8 mois. Messieurs, aidez Delphine, la fille dépirme.
merci  ;)    

mood
Posté le 11-10-2006 à 10:30:53  profilanswer

n°4161
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 15-10-2006 à 19:39:47  profilanswer

Bonjour

L'excitation sexuelle chez l'homme est unique, dépend de chaque homme, de ses relations, de ses expériences, de ses besoins et ses fantasmes
cependant, il existe de points communs que les hommes mentionnent dans les études relatives à ce sujet :

- la distance :  l'homme désire plus la femme qui "est "à distance ( voyage, déplacement  , etc )
- nouveuaté
- le mystère  ( c'est le principe de la lingerie féminine )
- la domination  : l'homme est plus  excité quand il peut dominer sa partenaire
- l'hostilité : la femme que l'homme n'aime pas réellement est plus excitante pour certains
- l'attente
- la transgression
- le défendu
ces facteurs semblent les plus fréquents mais chaque homme a ses propres facteurs d'excitation sexuelle

Cordialement

n°4162
anabelle
La vie est un voyage
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-12-2006 à 18:11:22  profilanswer

pathol08 a écrit :

Bonjour  

L'excitation sexuelle chez l'homme est unique, dépend de chaque homme, de ses relations, de ses expériences, de ses besoins et ses fantasmes
cependant, il existe de points communs que les hommes mentionnent dans les études relatives à ce sujet :  

- la distance :  l'homme désire plus la femme qui "est "à distance ( voyage, déplacement  , etc )  
- nouveuaté
- le mystère  ( c'est le principe de la lingerie féminine )  
- la domination  : l'homme est plus  excité quand il peut dominer sa partenaire
- l'hostilité : la femme que l'homme n'aime pas réellement est plus excitante pour certains  
- l'attente  
- la transgression  
- le défendu  
ces facteurs semblent les plus fréquents mais chaque homme a ses propres facteurs d'excitation sexuelle

Cordialement

c'est possible , certaines filles aiment être dominées aussi  ;)  

---------------
Profitons de la vie comme voyage. Pour l'arrivée, on verra en son temps  
n°4163
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 11-12-2006 à 18:13:50  profilanswer

anabelle a écrit :

c'est possible , certaines filles aiment être dominées aussi  ;)

100 %  :jap:  
meme si la nana est active au début, y a un moment où elle aime être dominée , mais les filles n'aiment pas avouer ces choses :hot:

---------------
la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi
n°4164
curieux 32
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 11-12-2006 à 18:18:48  profilanswer

Salut, heuuuuuu si ton type bande tous les trois semaines alors que ça fait que 8 mois que vous etes ensemble, je ne sais vraiment pas comment te conseiller surtout apres les belles paroles qu'il t'a sorti("tu ne fais pas bander", c'est un poete ton homme) bon courage!

n°4165
elodie
seule mais pas désperée
Posté le 12-12-2006 à 19:59:32  profilanswer

milton601 a écrit :

100 %  :jap:  
meme si la nana est active au début, y a un moment où elle aime être dominée , mais les filles n'aiment pas avouer ces choses :hot:

avouer quoi milton  
toutes les filles aiment bien s'allonger et prendre du plaisir.  
ca me rapelle le solgan Ni pute ni soumise , je suis ...  et soumise   :love:  :love:  , au lit bien sur

Message édité par elodie le 12-12-2006 à 19:59:57

---------------
meme si l'amour ne dure qu'un instant, ca vaut la peine
n°4166
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 17-12-2006 à 17:50:22  profilanswer

elodie a écrit :

avouer quoi milton  
toutes les filles aiment bien s'allonger et prendre du plaisir.  
ca me rapelle le solgan Ni pute ni soumise , je suis ...  et soumise   :love:  :love:  , au lit bien sur

:D  :)  
je t'adore toi  
tu dis vrai en plus, les filles actives ca dure 10 minutes puis ca se repose  
Commes les gamins,ca joue puis ca dort  :lol:

---------------
la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi
n°4167
hortensia
belle plante
Posté le 18-12-2006 à 18:38:24  profilanswer

milton601 a écrit :

je t'adore toi  

je ne suis pas active de tout de ma part  
ca plait aux hommes murs semble t il , les jeunes préfèrent des filles plus entreprenantes

n°4168
Anna51
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 11-01-2007 à 11:53:39  profilanswer

milton601 a écrit :

je t'adore toi  

C'est toi le macho de ce forum ou quoi  :hello:  

n°4169
quadrarhon​e
Posté le 11-01-2007 à 20:47:19  profilanswer

Bonsoir Delphine, je retiens les phrases suivantes: 8 mois ensembles ...une fois toutes les 3 semaines ... tu ne me fais plus bander ....

Quelle partenaire dans un couple, hormis  dans le cadre d'une relation SM basée sur l'humiliation de l'autre ,peut dire cela à la personne "aimée" ..? OU bien , à mon sens, il le dit parce que l'autre personne ...justement n'est plus aimée... ou l'a t elle jamais été ..??? PLus de désir après seulement 8 mois ... Tu devrais peut être réfléchir à l'amour que tu lui portes ... Mon opinion est qu'il ne mérite pas ton amour et que tu devrais repenser ta relation, plutôt que de chercher à l'exciter, surtout après si peu de temps!

A ta disposition si tu veux les conseils d'un quadra vivant (avec des hauts, des bas et des tempêtes !) depuis 28 ans avec la même personne

Bonne année à tous

Aller à :
Ajouter une réponse