Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Elle n'a pas de désir pour moi

n°2393
Note : /5 pour vote
Posté le 05-04-2006 à 19:00:26  answer

ma petite amie n'a pas d'attirance sexuelle envers moi.
bonjour, je me permet de vous envoyer ce msg suite a une de mes experiences sentimentale. je viens d'avoir 23 ans et je suis recement sortie et tomber amoureux d' une fille de 20 ans, qui n'a jamais eu d'experience sexuelle et qui mis a part moi a connu tres peu de garçon (2 au total). je la connaissais depuis 4 ans et nous sommes sorties ensemble ces six dernier mois. je pense avoir été la premiere personne pour qui elle a eu des sentiments vraiment profond, par là j'entend qu'elle etait vraiment tres tres amoureuse, c'etait tres fusionel. mais malgres le fait que sentimentalement c'etait le top, elle s'est apperçue qu'elle n'avait pas de desir sexuel envers moi. elle m'a dit qu'elle ne pouvait meme pas s'imaginer faire l'amour avec moi. je la connais suffisament pour savoir qu'elle n'as jamais été tres attirer par le sexe, mais le fait qu'il y a quelques années, elle ait ressentie une attirance sexuelle pour un garçon de son université avec lequel il n'y avait eu qu'un jeu de seduction, la conduite a remettre notre relation en cause et à rompre. elle dit pourtant ne pas savoir si cela proviens de notre relation ou tout simplement d'elle meme. je ne sais pas quoi en penser, pouvez vous m'aider ?

mood
Posté le 05-04-2006 à 19:00:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse