Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

methode medicale ou attouchements ?

n°4183
myosotis
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-03-2008 à 00:40:48  profilanswer

bonjour
il y a 10 ans j'allais tres mal, je sortais de l'hopital pour une ts , j'etait tres vulnerable et malgres mes 23 ans je me sentait comme une enfant incapable de prendre les decisions , perdu et n'acceptant pas du tout mon corp de femme. suite a quelques petits problemes de santee (de l'asthme a l'effort) je suis allee voire un medecin tres reputé ami de la famille
je n'ai pas eu e temps de parler de mes problemes psychologique et le medecin ne m'a pose aucune question sur mes antecedants (jetait sous antidepresseurs et anxiolitique j'etait sortie de 3 semaines d'hospitalisation depuis 1 mois a peine). tres rapidement il m'a posé des questions sur ma sexualitee me demandant si j'avais deja eue des orgasmes avec mes partenaires , je lui ai repondue que non (ca ne me posait pas de problemes, je sais bien que  ca n'arrive pas du jour au lendemainsurtout que j'avais perdue ma virginitee a peine 2 ans au paravant) mais j'avais pas du tout envie de parler de sexualitee avec qui que ce soit . il m'a propose une technique qui marchais tres bien et pour laquelle de nombreuses femmes venaient de toute la france le voir pour cela.je voyais pas trop le rapport avec mon astme mais bon.( il m'a aussi dit d'eviter d'en parler a mes proches pour l'instant je ne me souviens plus tres bien quelles raisons il m'avais donné
il m'a expliqué que le cerveau pouvais refuser d'accepter le plaisir que les caresses pouvaient procurer. sa methode consistait a passer sa main sur mon bras, ma jambe ... et je devais lui dire si je ressentais  ma peau et le sensation de caresse  ou sa main. celon lui si je sentait sa main et non ma peau c'est que mon cerveau refusai la sensation de plaisir et que si je sentai ma peau c'est qu'il acceptait, le but etant de lui faire accepter le plaisir ressenti (il n'etait pas question de sexe jusque la mais juste de la sensation plaisante ou non du contact) suivant differentes positions le ressenti etait different par exemple en positionnant mon bras sur mon visage je ressentai ma peau et des que j'enlevais mon bras je sentais sa main . jusque la rien d'inquietant je trouvais ca plutot interessant  j'avais deja du mal a l'epoque avec les contactes physiques mais j'essayait de prendre ca comme une sceance avec un osteo en me disant que c'etait pour mon bien et c'est ce qu'il me disais aussi . de plus c'etait un homme d'un certain age tres calme et doux, et les premiers jour il n'a touché que mes bras ou mes jambes , je me suis sentie en confiance  
j'y suis retournee tout les jours pendant 10 jour et petit a petit il m'a demandé  de me denuder pour que ce soit plus efficace et puis il m'a dit (tout en le faisant)qu'il allait utiliser du lubrifiant pour stimuler mon clitoris afin de me faire atteindre l'orgasme.j'etait tellement surprise  j'etait tetanisee, si j'avais ete dans un meilleur etat psychologique j'aurais reussie a dire non et a ne plus revenir , mais j'etait bloquee incapable de dire non j'essayait de prendre ca comme un rendez vous chez le gyneco j'avais confiance en ce medecin et je me suis sentie coupable . en meme temps je savais que je ne voulais pas que ca se passe comme ca mais  comme j'avais confiance en lui j'ai crue que c'etait normal tout ce qu'il me faisait.( enfin pas tant que ca j'essayait plutot de me convaincre) j'avais envie de hurler non, de partir en courrant mais j'y arrivais pas ,ca m'a completement degoutee , je me suis bloquee encore plus un jour je n'y suis pas retournee tout simplement , j'aurais aimee reussir a le faire tout de suite. depuis tout contacte physique me degoute encore plus qu'avant et me tetanise , quand mon conjoin veux faire l'amour je n'arrive pas a dire non je me bloque me met en boulle les bras autour de la tete  alors qu'il ne me veux pas de mal et me me sent comme chez ce medecin completement depossedee de mon corp.ma sexualitee est un vrais desastre depuis .  
je n'arrive pas a savoir si cette methode existe reellement ou si cet homme a profite de ma vulnerabilitee, je me sent coupable parceque j'y suis retournee plusieurs fois et j'ai besoin de savoir si c'est ma faute ou si ce qui s'est passe n'est pas normal  
j'aimerais savoir si d'autre personnes connaissent cette methode ou a deja eu ce genre de problemes avec un medecin, ce n'est pas facile de differencier une pratique medicale d'attouchements , mais il me semble que quand meme que caresser quelqu'un pour lui faire atteindre l'orgasme n'a pas grand chose a voir avec de la medecine!
j'ai be soin d'avoir des reponses pour me sentir mieux, moin coupable  de ne plus me degouter et reussir a avoir une vie a peu pres normale et a ne plus ressentir le contacte comme une agression.
merci d'avancepour vos reponses

mood
Posté le 16-03-2008 à 00:40:48  profilanswer

n°4184
colereuse1
Note : 7/5 pour 1 vote
Posté le 19-03-2008 à 20:36:02  profilanswer

c'est du tripotage je pense  
Si on pouvait traiter l'asthme par le clito, je serai guérie de mon asthme depuis un moment  :o  
peut etre  il voulait t'aider à te libérer, ou il a trouvé un lien  entre ta psy et ton asthme.  
A propos,  cette méthode, était efficace ??

Aller à :
Ajouter une réponse