Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur un sujet qui me touche beaucoup et dont il me semble qu'on ne parle pas assez.
Voilà j'ai 17 ans et demi, je suis lycéenne et je me rends compte que je ne suis attirée que par les hommes d'âge mûr, et ils ont souvent 20 voire 30 ans de plus que moi. Je suis attirée par eux aussi bien moralement, intellectuellement, affectivement que physiquement et sexuellement. Bref ça touche à tous les plans. Ces derniers temps je suis amoureuse d'un professeur de mon lycée et l'attirance est réciproque. Nous allons très certainement avoir une relation ensembles, dans un futur proche. Il a 49 ans... C'est quelqu'un de très équilibré dans sa vie, il est marié, a des enfants... Je suppose que ça sera une passade et cela ne me dérange pas vraiment. On veut juste prendre un peu de bon temps ensemble. J'aimerais savoir ce que vous pensez d'une telle situation, et aussi comment expliquez-vous la nature de ce désir sexuel mutuel. D'où est-ce que ça peut venir pour lui de désirer quelqu'un de 32 ans plus jeune que lui, et inversement pour moi ? Merci d'avance, Lynoa