Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'aime la nudité, mais pas exhibioniste

n°673
Note : /5 pour vote
Posté le 28-07-2005 à 09:48:33  answer

salut

Bonjour j’ai 22 ans et j’ai une question sur mon comportement.

A l’âge de 17 ans, j’ai remarqué que  le regard des gens sur mon corps me fait plaisir. Sur la plage par exemple,  le regard des hommes sur ma poitrine ne me gêne pas, au contraire,  je me sens fiere de mon corps , et ces regards me rassure que je sois jolie.  Depuis le début de l’année scolaire , en septembre, je suis avec un copain.

Il était amusé quand  je lui dis que j’aime me promener nue dans l’appartement, mais plus tard il m’a posé la question si cela n’est pas une exhibition, ou une maladie  du comportement.

je n'ai jamais montré ma nudité en public et je suis pas genre  provoc
Depuis mon enfance, mes parents m’ont toujours mise au lit sans vêtements. Je pense qu’il y a un lien. Merci de  vos réponses.

mood
Posté le 28-07-2005 à 09:48:33  profilanswer

n°675
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 28-07-2005 à 10:10:44  profilanswer

Bonjour Laure

L'exhibitionnisme est un comportement guidé par la recherche d’un désir sexuel ou psychologique à travers l'exposition de ses organes génitaux devant des personnes qui ne s'y attendent pas, dans le but de les perturber ou les choquer.

Vous n’êtes pas de tout dans ce cas de figure. Le besoin de se rassurer sur sa désirabilité sexuelle est un besoin féminin profond dont l’intensité  varie d’une femme à une autre et d’une société à une autre.

Le plaisir de recevoir les regards des autres sur sa nudité est un sentiment fréquent et de nombreuses femmes jeunes surtout le partage. Ce besoin de séduire fait partie aussi d’une évolution de la vie sexuelle féminine. Après  un certain âge, la séduction féminine change de  moyens  et de buts.

Votre comportement n’a rien de pathologique, vous cherchez à affirmer votre désirabilité, à séduire votre partenaire. Si ce dernier signale un gène devant votre comportement, il voulait peut être vous rappeler que la nudité fait partie de l’intime et que le partage de l’intimité a toujours ses limites.

Bien à vous

Aller à :
Ajouter une réponse