Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quand les femmes avouent leur masturbation

n°4666
Florianne
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-10-2007 à 08:51:44  answer

c'est de plus en plus fréquent d'en parler ...  
ce n'est plus un tabou, c'est presque avoué, plus sur le net que dans la vie réelle c'est vrai. Peut etre , quelques années encore, les femmes vont oser parler mieux de leur sexualité, sans gene ni honte.  

J’ai commencé tard quand même, j’avais 16 ans. Les garçons généralisent des fois sur la sexualité des filles ; dans mon cas, j’ai réussi à comprendre et à nommer les parties de mon sexe à 16 ans. La première zone sensible dans mon corps était les seins.  

Naturellement, une nuit, je lisais au lit, je me sentais excitée, j’ai touché mes seins. La sensation agréable m’a encouragée. J’ai eu mon premier orgasme à cette occasion.

J’ai rarement touché mon clitoris ou mon vagin pendant ma masturbation. Je trouve ce geste inconfortable. Je préfère caresser des zones de mon corps que je connais bien (les seins surtout les mamelons avec un peu de salive ou une goutte de lubrifiant) ou la peau entre mes cuisses.

Je ne parle jamais de masturbation, ni devant mes copines, ni devant les autres, même pas devant mon copain. C’est une activité personnelle et secrète.

Je continue à me masturber, mon copain n’est pas toujours disponible, même si les hommes pensent qu’ils font assez l’amour à leurs copines, la vérité que les besoins des filles sont parfois différentes, ce qui explique le nombre assez élevé des femmes qui se masturbent.

mood
Posté le 16-10-2007 à 08:51:44  profilanswer

n°4667
Cloe
Invité
Posté le 16-10-2007 à 08:53:48  answer

sujet fréquent je dirais..  :D  
Mes premiers souvenirs de masturbation !! 7 ans je crois. J’étais déjà habituée à me procurer des orgasmes. Mes mamelons ont toujours sensibles, mais jamais au point de produire un orgasme. A 10 ans, premier essai sur le clitoris, et depuis, la masturbation est devenue synonyme de jeu anti-stress et d’amusement.

Ma technique est simple, je m'allonge sur mon dos, mes jambes séparées. Je porte toujours mes culottes et j’évite de frotter le clitoris directement. J'utilise une main, deux doigts joints pour frotter au-dessus de mon clitoris. A l’approche de mon orgasme,, mes jambes s’entendent séparément et mon bassin dessinent des mouvements sous forme des vagues. L’agitation de mon bassin est assez violente.

Beaucoup de jeunes enfants se masturbent, ce geste est devenu heureusement de mieux en mieux accepté par la société, et devenu témoin de développent sexuel que de déviance. :??:  :??:  

Ma propre fille de 7 ans se masturbe. En toute l'innocence, elle m’ a raconté. Je lui ai dit que ce n’est ni sale ni interdit .

Mon désir dépasse le désir de mon mari, alors je me masturbe quand j’ai envie. Je pense que si je ne me masturbe pas, je dois trouver un amant. :non:  :non:  Alors bon…

n°4668
Rita
Invité
Posté le 16-10-2007 à 08:55:22  answer

J'ai découvert la masturbation dans la salle de bain  :lol: et je n’ai pas changé même si des fois j’essaye d’autres techniques. Mettre le clitoris sous le jet d’eau, l’eau assez chaude, relaxation et attendre le miracle .  Ma masturbation était longtemps attachée à l'eau et à la baignoire depuis mes 14 ans. Je peux rester immobile pendant 15 minutes, l’eau qui coule sur le clitoris me pousse étage après étage s vers le 7ème ciel.

J’ai une relation que je qualifie de type animal  :love:  :love: avec mon corps. J’associe l’eau à la chaleur et à la propreté. Pendant mes règles, c’est ma situation favorite. Je m’allonge et le laisse couler l’eau chaude pour soulager la tension provoquée par les règles, laver mon corps et attendre l’orgasme.

J'utilise des fois mon majeur pour réaliser des mouvements de bas en haut sur le clitoris. Quelquefois j’introduis un doigt profondément dans le vagin laissant le pouce au contact du clitoris. Récemment, , j'ai essayé de contracter mes muscles vaginaux pour augmenter la plaisir, ou j’utilise un jet d’eau sur mon corps entier ou sur les mamelons. Mon orgasme est lent mais bruyant et mouvementé, j’agite mes pieds dans tout les sens, et serre mes mains en même temps.

Voilà vous êtes au courant de tout  ;)  ;)

n°4669
Henodie
Invité
Posté le 16-10-2007 à 08:57:03  answer

Mon premier orgasme à dix ans. Je ne suis même pas responsable. Je ne comprenais rien à ce jeu. Ma copine m’a dit au téléphone qu’elle a découvert que son sexe est très amusant. :na:  :na:  

Et Elle me conseille d’essayer tel geste et telle position. Ainsi j’ai découvert la masturbation.
La puissance de mes fantasmes m’a effrayé au début,  :cry: surtout leur caractère incontrôlable et sans limite. Au début j'avais honte de mes pensées. Je voyais des gens de ma famille en train de me caresser, des profs en train de violer, et les garçons de ma classe en train de me faire des choses impensables. Pour ma masturbation, il suffit que je laisse libre champ à ces idées.  Je serre mes cuisses et en pensant fort à une situation, à une personne, la lubrification est spontanée ou presque, la suite est une question de temps. Il ma faut 20-30 minutes pour y arriver. Mais si je suis fatiguée ou triste, cette technique ne marche pas de tout.

Je suis capable aussi d’avoir ce genre d’orgasme si un mec me drague en ligne, ou quand les garçons parlent sexe dans les forums. L’excitation dans ce cas est plus lente. Avec le temps j’ai su identifier les signes qui annoncent mon excitation, alors je zappe le forum en question ou je continue, dans le dernier cas, je serre mes cuisses et je me concentre sur mon plaisir.

Je touche rarement mon sexe pour avoir un orgasme.  :hello:

n°4670
Varine
Invité
Posté le 16-10-2007 à 08:58:35  answer

Après long moment, presque sept ans, je me suis remise à me masturber :??:  :??: . J’ai 27 ans et j’ai quitté mon ex depuis presque un an. Au début, pénible, culpabilité, suis je normale, tu es une fille sans mec etc. Je vis seule, des fois je me balade en culotte dans mon appartement. Avec le temps, j’ai aimé cette relation nouvelle avec mon corps. Je suis de genre presque nue chez moi. Je passe mon temps à aimer mon corps, à le soigner, à l’apprécier, à dépasser mes complexes. :bounce:  
La masturbation est une activité fréquente pour moi. Je me masturbe en caressant la région autour de clitoris, au-dessus et autour ; je place mes doigts autour du clitoris et les déplace de long en large avec des pressions légères. Cela dure entre 20-30 minutes. je suis allongée sur le dos; les jambes écartées et pliées. Quand l’orgasme devient éminent, je lâche et je serre mes jambes puis je mets mon doigt dans le vagin et je ne bouge plus.

Pendant mes séances de masturbation, j’ai besoin d’un souvenir, d’un fantasme, Généralement je construis mon cinéma à partir de mes expériences, surtout celles de vingt ans, où il y a avait la découverte, et la curiosité. ;)  ;)  

J’aime mon corps à présent, mon sexe ne me dégoûte plus, je trouve que le corps féminin est beau. Cependant, quand je suis avec un garçon, ce n’est pas le même genre d’orgasme, on dirait que le pénis est capable de monter deux étages supplémentaires dans l’intensité des orgasmes.  

n°4671
valerie
Invité
Posté le 16-10-2007 à 09:01:09  answer

La masturbation dans ma vie de femme joue le rôle d’un anti dépresseur, d’anti solitude, et anti frustration sexuelle.  :pt1cable:  :pt1cable: Je la pratique quand mon mari n’arrive pas à me satisfaire, quand il n’a pas envie de rapport sexuel, ou quand je suis excitée tout court.

Il a fallu du temps pour en parler sans avoir honte ou sans pleurer .. Au début de mon mariage, j’avais honte de me toucher, je pleurais en me répétant que j’ai fait un mariage de merde.  

ll m’arrive de toucher le clitoris mais ma pratique de masturbation est avant tout vaginale. Allongée sur le dos, les jambes écartées, j’insère dans le vagin un accessoire, un jouet. Les mouvement de l’accessoire dans le vagin m’assurent une bonne stimulation. L'insertion est superficielle au début, ce qui permet de stimuler le clitoris et les petites lèvres. Quand l'orgasme est imminent, je préfère une insertion profonde.

Quand je n’ai pas un accessoire, j’utilise mon doigt. Après la lubrification, l'autre main caresse la région autour de sexe, ou le reste de mon corps, surtout mes seins. Je suis tantôt allongée sur le dos, tantôt assise.

J’ai 42 ans, et je ne suis pas une adolescente rêveuse pour penser qu’un homme désire sa femme après 17 ans de mariage de la même façon.  :??:  :??: Je sais qu’il désire d’autres femmes et qu’il lutte pour rester fidèle. J’ai eu le même problème avec un collaborateur jeune. Il m’observait d’une façon assez provoc. En rentrant chez moi à l’époque, je me masturbais une fois par jour en me répétant : il ne faut pas craquer, il ne faut pas.  
Valérie n'a pas encore craqué  :lol:  :lol: , ce n'est pas l'envie qui manque

Aller à :
Ajouter une réponse