Après long moment, presque sept ans, je me suis remise à me masturber
. J’ai 27 ans et j’ai quitté mon ex depuis presque un an. Au début, pénible, culpabilité, suis je normale, tu es une fille sans mec etc. Je vis seule, des fois je me balade en culotte dans mon appartement. Avec le temps, j’ai aimé cette relation nouvelle avec mon corps. Je suis de genre presque nue chez moi. Je passe mon temps à aimer mon corps, à le soigner, à l’apprécier, à dépasser mes complexes.
La masturbation est une activité fréquente pour moi. Je me masturbe en caressant la région autour de clitoris, au-dessus et autour ; je place mes doigts autour du clitoris et les déplace de long en large avec des pressions légères. Cela dure entre 20-30 minutes. je suis allongée sur le dos; les jambes écartées et pliées. Quand l’orgasme devient éminent, je lâche et je serre mes jambes puis je mets mon doigt dans le vagin et je ne bouge plus.
Pendant mes séances de masturbation, j’ai besoin d’un souvenir, d’un fantasme, Généralement je construis mon cinéma à partir de mes expériences, surtout celles de vingt ans, où il y a avait la découverte, et la curiosité.
J’aime mon corps à présent, mon sexe ne me dégoûte plus, je trouve que le corps féminin est beau. Cependant, quand je suis avec un garçon, ce n’est pas le même genre d’orgasme, on dirait que le pénis est capable de monter deux étages supplémentaires dans l’intensité des orgasmes.