Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme d'erection

n°4606
MARIO128
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-07-2007 à 13:42:00  answer

Bonjour,voila j'ai un probleme concernant le domaine sexo.
J'ai 17ans et j'ai une copine, nous avons déjà fais l'amour depuis un bout de temps et depuis 2 semaines quand je me masturbe seul, je perds assez vite mon erection alors que je n'ai pas encore jouie. Que me conseillez vous? Est ce due a la fatigue? A la nourriture? Ou au décès de l'un de mes proches (septembre). Autre info, il y a environ 1 semaine et demie j'ai refais l'amour a ma copine mais j'ai jouie assez vite (selon elle, elle m'avait trop exciter). Pourriez vous m'aidez dans mes problemes  :sweat:  
Merci

mood
Posté le 10-07-2007 à 13:42:00  profilanswer

n°4608
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 16-07-2007 à 15:39:31  profilanswer

bonjour  

la perte d'erection durant la masturbation n'est pas alarmant, il peut s'agir de fatigue,  ou de manque de stimulation ou d'une perte d'erection après plusieurs éjaculation.  
Il suffit de bien se reposer, de bien dormrir, l'érection reviendra sans problème.

Concernant la situation avec votre copine, il n'existe pas de temps ou d'un délai entre le début de la rencontre sexuelle ou l'éjaculation. Cependant, l'éjaculation de l'homme met subitement fin à la renocntre sexuelle ce qui eput gener la paretenaire féminine.  

les études démontrent le temps moyen entre la pénétration et l'éjaculation est de 8-12 minutes ou 10-15 mouvements de va et viens , et comme vous  le constatez , il est  conseiller de retarder la pénétration, de prolonger les préliminaires, puis de passer à la pénétration.  
Si vous avez une éjéculation pendant les préliminaire ou sans pénétration ou stimulation, il peut s'agir dans ce cas d'une éjaculation précoce ou prématurée.  

Espérant que cette réponse vous sera utile.      

Aller à :
Ajouter une réponse