Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Masturbation et relation sexuelle

n°4604
Remy
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-06-2007 à 18:12:34  answer

je me demande vraiment...
Bonjour je m'appelle Rémi, j'ai 26ans bientot je n'ai jamais fait l'amour encore car j'ai fait voeux de chasteté...  
par contre, je me masturbe souvent et aubout de 3 va et viens l'ejaculation se fait... de ce fait, je voulais savoir si il y a une difference entre les sensation d'uns masturbation et celle d'une relation sexuelle.  
merci

mood
Posté le 26-06-2007 à 18:12:34  profilanswer

n°4612
passante
Invité
Posté le 06-08-2007 à 15:40:00  answer

oui il y a une grande différence, une immense même...quand tu pourras le faire tu comprendras par toi même, ce ne sera plus une affaire de 3 va-et-vient! :hello:

n°4613
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 07-08-2007 à 18:59:10  profilanswer

Remy a écrit :

Bonjour je m'appelle Rémi, j'ai 26ans bientot je n'ai jamais fait l'amour encore car j'ai fait voeux de chasteté...  
par contre, je me masturbe souvent et aubout de 3 va et viens l'ejaculation se fait... de ce fait, je voulais savoir si il y a une difference entre les sensation d'uns masturbation et celle d'une relation sexuelle.  
merci

Bonjour  
Si la masturbation est un moyen d'avoir une activité sexuelle disponible et sans partenaire, elle ne semble pas pouvoir remplacer la présence d'une partenaire. Des techniques sophistiquées peuvent améliorer largement la masturbation masculine, de même que l'usage des accessoires ou certains produits utiles comme lubrifiants  

Du point de vue scientifique, le gland est riche de récepreurs sensoriels sensibles à des types particuliers de stimualtions: pression, humidité et chaleur. Les études démontrent que les hommes apprécient dans leur sexualité deux pratiques en permier lieu : la pénétration vaginale et la masturbation mutuelle. Si la pénétration vaginale est la pratique la plus apte à stimuler le gland, la masturnation mutuelle confirme un autre besoin sexuel  masculin indéniable : la présence de l'autre .  

Esperant que cette réponse vous sera  utile.    

n°4771
hortensia
belle plante
Posté le 26-02-2008 à 10:33:14  profilanswer

Remy a écrit :

merci

Pour une fille c'est différent  aussi : la chaleur de l’autre, ses réactions, ses mouvements, puis l’éjac. Quand mon homme me fait l’amour, l’odeur de sperme, de son corps , sa présence en moi répondent à ce que je peux appeler un besoin animal.

---------------
"Une femme doit etre classe et fabuleuse",  coco Chanel
n°4772
hortensia
belle plante
Posté le 26-02-2008 à 10:34:43  profilanswer

pathol08 a écrit :

Bonjour  
Si la masturbation est un moyen d'avoir une activité sexuelle disponible et sans partenaire, elle ne semble pas pouvoir remplacer la présence d'une partenaire. Des techniques sophistiquées peuvent améliorer largement la masturbation masculine, de même que l'usage des accessoires ou certains produits utiles comme lubrifiants  

Du point de vue scientifique, le gland est riche de récepreurs sensoriels sensibles à des types particuliers de stimualtions: pression, humidité et chaleur. Les études démontrent que les hommes apprécient dans leur sexualité deux pratiques en permier lieu : la pénétration vaginale et la masturbation mutuelle. Si la pénétration vaginale est la pratique la plus apte à stimuler le gland, la masturnation mutuelle confirme un autre besoin sexuel  masculin indéniable : la présence de l'autre .  

Esperant que cette réponse vous sera  utile.    

Je n'aime pas qu'on réduise le sexe à des recepteurs et à des hormones.
C'est plus délicat sans doute   :hello:  

---------------
"Une femme doit etre classe et fabuleuse",  coco Chanel
n°4773
colereuse1
Note : 7/5 pour 1 vote
Posté le 26-02-2008 à 10:38:14  profilanswer

hortensia a écrit :

Pour une fille c'est différent  aussi : la chaleur de l’autre, ses réactions, ses mouvements, puis l’éjac. Quand mon homme me fait l’amour, l’odeur de sperme, de son corps , sa présence en moi répondent à ce que je peux appeler un besoin animal.

:jap:  :jap:  
les cris et les gémissements, le soutif en mille morceau, l'oreiller de travers, les voisins qui ralent :)  :)  
Dis ; pourquoi tu déterres les topics??  :o  :o  

n°4774
david3
Rien a dire en général
Posté le 26-02-2008 à 11:18:45  profilanswer

hortensia a écrit :

voila enfin une bonne réponsssse  
les filles n'avouent jamais qu'elles ont une bete en elle ;)  ;) et nous traite d'obsédés, ce qui est vrai ossi

---------------
Amoureux de BD et de menga
n°4775
Anna51
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 26-02-2008 à 11:20:52  profilanswer

david3 a écrit :

voila enfin une bonne réponsssse  
les filles n'avouent jamais qu'elles ont une bete en elle ;)  ;) et nous traite d'obsédés, ce qui est vrai ossi

te revoila, toujours vivant depuis le temps , comment va depuis
Tu étais encore banni sur docti tu reviens ici ?  :D  :D  

n°4776
david3
Rien a dire en général
Posté le 26-02-2008 à 11:23:48  profilanswer

Anna51 a écrit :

te revoila, toujours vivant depuis le temps , comment va depuis
Tu étais encore banni sur docti tu reviens ici ?  :D  :D  

vivant , le bts me soule je ne te raconte pas  
je passe, je ne poste pas, vous êtres trop sérieux , mais quand il s'agit de la masturbation , me revoila :lol:  
Banni sur docti depuis janvier, je m'en foue, en plus pas de ma faute, elle m" a traité d'enculé. Demande à milton    

---------------
Amoureux de BD et de menga
n°4777
Anna51
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 26-02-2008 à 11:24:58  profilanswer

david3 a écrit :

vivant , le bts me soule je ne te raconte pas  
je passe, je ne poste pas, vous êtres trop sérieux , mais quand il s'agit de la masturbation , me revoila :lol:  
Banni sur docti depuis janvier, je m'en foue, en plus pas de ma faute, elle m" a traité d'enculé. Demande à milton    

n'importe quoi, notre David enculé ...  
tu lui as dit quoi avant dis moi  :lol:  :lol:

n°4778
david3
Rien a dire en général
Posté le 26-02-2008 à 11:26:32  profilanswer

Anna51 a écrit :

n'importe quoi, notre David enculé ...  
tu lui as dit quoi avant dis moi  :lol:  :lol:

qu'elle est la connasse la plus moche du forum  :D  :D  
j'ai forcé la dose, fallait pas me provoquer  :o