Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HPV fellation connerie de tout genre

n°4651
SylviedeNi​ce
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-11-2006 à 10:32:07  answer

Salut  

Je crois que j’ai fait une connerie  :sweat:  
En juillet, mon frottis a montré que j’ai une MST de type papilloma virus HPV comme on dit, de genre cancérigène. Le gygy me dit qu’il n’est pas utile de traiter pour le moment. Il suffit d’un frottis annuel
J’ai lu un peu sur ce virus, c’est fou. On dit que 80% de gens le contracteront dans leur vie, Et dans 1% des cas, Il peut provoquer cancer du pénis. Le problème est que le préservatif réduit le risque de transmission de 30% seulement.  
Après une soirée en boite, j’ai couché avec un gars qui me draguait. Mon premier mec depuis plus de six mois.

Résultat à la con. Je m’en veux. On a fait l’amour trois fois avec préservatif. Mais quand il a mis sa tête entre mes jambes pour me faire une fellation, j’ai voulu lui dire, mais je n’ai pas fait. J’avais envie d’un cunnilingus et je l’ai laissé mettre sa langue dans mon sexe. :spamafote:

Il est parti. Puis deux semaines  après, il me recontacte. On a parlé. Il est sérieux et veut sortir avec moi. Comment lui dire maintenant ? Comment avouer que j’ai été un peu salope avec lui ? Je me sens coupable, affreuse.  :sweat:  :sweat:  
Merci  

mood
Posté le 29-11-2006 à 10:32:07  profilanswer

n°4652
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 29-11-2006 à 10:37:11  profilanswer

salut sylvie  
J'ai envie de te dire des choses, mais je vais te dire seulement que tu étais malhonnête avec ce gars. Te laisser sucer alors que tu sais que tu contagieuse  :fou:  :fou: , comment décrire ca ??  
C'est pour ce genre de connerie que j'ai demandé qu'on ouvre ici un forum sexualité célibataire. La vie n'est pas rose pour les célib et tu es l'exemple.  
Peut être tu dois oublier tout ca, lui dire que tu viens de découvrir ton HPV machin, et il décidera.  
je ne sais pas quoi dire d'autre :pfff:  

---------------
la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi
n°4653
melissa
dans la lune
Posté le 29-11-2006 à 10:41:59  profilanswer

milton601 a écrit :

salut sylvie  
J'ai envie de te dire des choses, mais je vais te dire seulement que tu étais malhonnête avec ce gars. Te laisser sucer alors que tu sais que tu contagieuse  :fou:  :fou: , comment décrire ca ??  
C'est pour ce genre de connerie que j'ai demandé qu'on ouvre ici un forum sexualité célibataire. La vie n'est pas rose pour les célib et tu es l'exemple.  
Peut être tu dois oublier tout ca, lui dire que tu viens de découvrir ton HPV machin, et il décidera.  
je ne sais pas quoi dire d'autre :pfff:

on se calme milton  :kaola:  :kaola:  
tu juges la fille mais le gars est responsable aussi  
Deux verres, et la première fille qui ouvre ses jambes, on met sa bite puis on dit la fille est malhonnete  :kaola: , et quoi encore, le bucher  
Le gars aurait dit par exemple qu'il a un JPV avant de mettre sa bite dans la bouche d'un coup de soir ? je doute  
pour le reste , je ne sais pas , peut etre un Med peut dire mieux que moi ce qu'il faut faire.  

---------------
la santé c'est la santé mentale et physique . Averoes
n°4654
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 29-11-2006 à 10:44:14  profilanswer

melissa a écrit :

on se calme milton  :kaola:  :kaola:  
tu juges la fille mais le gars est responsable aussi  
Deux verres, et la première fille qui ouvre ses jambes, on met sa bite puis on dit la fille est malhonnete  :kaola: , et quoi encore, le bucher  
Le gars aurait dit par exemple qu'il a un JPV avant de mettre sa bite dans la bouche d'un coup de soir ? je doute  
pour le reste , je ne sais pas , peut etre un Med peut dire mieux que moi ce qu'il faut faire.

tu dis n'imprte quoi ,  :ouch:  :ouch:  
Le sexe est un truc sérieux, il faut etre honnete pour se protéger et protéger l'autre. merde, y a 10 millions de célib en france, si tout le monde fait comme sylvie, on est mal  :(  :(  

---------------
n°4655
anabelle
La vie est un voyage
Posté le 29-11-2006 à 10:53:49  profilanswer

SylviedeNice a écrit :

Salut  
Je crois que j’ai fait une connerie  
Résultat à la con. Je m’en veux. On a fait l’amour trois fois avec préservatif. Mais quand il a mis sa tête entre mes jambes pour me faire une fellation, j’ai voulu lui dire, mais je n’ai pas fait. J’avais envie d’un cunnilingus et je l’ai laissé mettre sa langue dans mon sexe. :spamafote:

Comment t'en vouloir ?? Tu as bu, puis six mois sans mec..
J'étais celib et je sais combien le manque de sexe peut faire mal  
Mais après le cunni, il t'a embrassée sans doute. si c'est le cas, tu as pris un risque,  tu as partagé ce risque.  :non:  
Faut choisir Miss, baiser ou boire :lol:  
Lui dire maintenant signifie la fin de la relation. Prends un  avis médical quand meme
courage  

---------------
Profitons de la vie comme voyage. Pour l'arrivée, on verra en son temps  
n°4656
pascal75
un sacré garcon
Posté le 29-11-2006 à 11:10:47  profilanswer

On est tous malhonnetes milton  :sweat:  
Elle lui dit , il s'en va , ou il reste, ca aurait été mieux ??
il était bouré comme elle je parie
Après tout ce machin HPV n'est pas le sida, elle a mis le préservatif, c'est déjà bien  :jap:  
Ce topic me rappele une histoire, j'avais 21 ans je coris. je sortais avec une fille, puis un jour je passe chez elle, ses parents étaient au ciné.
Après quelques baisers, elle s'allonge sur le lit et me dit viens
je n'avais pas de preservatif, elle non plus. Alors elle se déshabille et me dit : viens, je veux bien mourir avec toi si tu es seropo. je bandais comme un hardeur, elle était sexy, et surtout on voyait qu'elle mouttait d'envie. j'ai fait le sage, j'ai dit non.  
Résultat , elle m'a fichu dehors, et plus jamais de bonjour.  
j'ai sauvé ma peau ou j'étais trop prudent ?  :whistle:  

---------------
la vie est belle, il faut la vivre
n°4657
anabelle
La vie est un voyage
Posté le 30-11-2006 à 09:40:21  profilanswer

pascal75 a écrit :

j'ai sauvé ma peau ou j'étais trop prudent ?  :whistle:

tu as fait ce qu'il faut faire  
je sais bien que les problèmes de confiance sont une merde à notre époque, on fait comment ? c'est quand meme notre époque .
je trouve que c'est un peu dégeu de propsoer de coucher sans preservatif. :fou:  Il faut aider l'autre à se décider aussi .    

---------------
n°4658
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 30-11-2006 à 09:41:51  profilanswer

anabelle a écrit :

tu as fait ce qu'il faut faire  
je sais bien que les problèmes de confiance sont une merde à notre époque, on fait comment ? c'est quand meme notre époque .
je trouve que c'est un peu dégeu de propsoer de coucher sans preservatif. :fou:  Il faut aider l'autre à se décider aussi .

100% d'accord Dame anabelle  :jap:  :jap:  
Ta sagesse est toujours appréciable   ;)

---------------
n°4659
anabelle
La vie est un voyage
Posté le 30-11-2006 à 09:42:32  profilanswer

milton601 a écrit :

100% d'accord Dame anabelle  :jap:  :jap:  
Ta sagesse est toujours appréciable   ;)

beni soit seigneur Milton :lol:

---------------
n°4660
SylviedeNi​ ce
Invité
Posté le 30-11-2006 à 09:54:22  answer

Merci de vos réponses

on peut dire que j'étais malhonnete, je driais plutot inconsciente :sweat:  
Encore une fois, pas évident d'etre célibataire et avoir une vie sexuelle tranquille  
en tout cas, j'ai décidé de dire à ce gars que j'ai le HPV , il décidera  

n°4766
ju22
Invité
Posté le 07-01-2008 à 01:09:34  answer

Bonjour,

Ca fais 1an et demi que je suis avec mon copin, je suis sa premiere et unique partenaire sexuelle et de même pour moi.

Nous avons tenté la penetration anale(sans preservatif car nous n'en utilisons plus) et il ma ensuite repenetré vaginalemen. Ni lui ni moi n'avons de MST.

Est il possible que lui ou moi avec la penetration anale(meme si apré il n'a pa le rapport sexuel vaginal) attrapons un MST? Si oui serait elle grave?

Merci pour vos reponses car ceci me tracasse beaucoup.

n°4767
elfman
Posté le 10-01-2008 à 08:14:38  profilanswer

le risque principal, c'est l'infection urinaire (éventuellement la vaginite) si il te pénètre l'anus puis le vagin, car le premier est... bourré de bactéries, dont certaines peuvent provoquer des infections !

A part ça, attention quand tu dis "Ni lui ni moi n'avons de MST". Certaines infections peuvent rester asymptomatiques, chez l'homme et/ou chez la femme. Des amibes par exemple peuvent se loger "dans le pénis" sans créer de problème, puis contaminer le vagin, et l'infecter.
D'autres MST peuvent se déclarer jusq'à 3 mois (!!) après la relation sexuelle ! Donc ça reste nettement mieux d'utiliser un préservatif !!!!!

n°4768
elfman
Posté le 10-01-2008 à 08:19:24  profilanswer

SylviedeNice a écrit :

J’ai lu un peu sur ce virus, c’est fou. On dit que 80% de gens le contracteront dans leur vie, Et dans 1% des cas, Il peut provoquer cancer du pénis.

NON !!!! Le HPV (human papilloma virus) n'a JAMAIS provoqué de cancer du pénis. Donc ton copain n'a rien à craindre ! Il est peut-être devenu porteur, rien d'autre. Par contre, toi, tu risque d'avoir le cancer du col de l'utérus, mais à ton âge, comme dit ton gynéco, y'a peu de risque. Il faut tout de même surveiller et faire un frotti régulièrement pour agir tôt si un cancer débute.

Aller à :
Ajouter une réponse