Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Anus ouvert après sodomie?

n°1272
Note : /5 pour vote
Posté le 26-10-2005 à 17:42:59  answer

Salut

J'ai 31 ans, et je pratique avec mon nouveau partenaire la sodomie. Au début , très difficile, puis ca allait mieux

y a deux jours, il s'est trompé, le pénis est entré sans difficulté dans l'anus , ca veut dire que mon anus s'est habitué ou c'est un relachement  et l'anus que devient il dans tout ca ?

merci

mood
Posté le 26-10-2005 à 17:42:59  profilanswer

n°1295
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 29-10-2005 à 10:14:44  profilanswer

Bonjour

La pénétration anale est l'introduction du pénis dans le sphincter anal. Pendant cette pénétration, le gland du pénis traverse le canal anal qui mesure plusieurs centimètres pour se loger dans le rectum.

La résistance du sphincter anal est allégée avec la temps, l'habitude,  et la confiance entre les deux partenaires, mais cette pratique n'altère pas la capacité fonctionnelle de ce sphincter.
La sodomie ne provoque pas  un relachement ni une incontinence.

Espérons avoir répondu à votre question.

n°3384
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 12-07-2006 à 13:27:05  answer

moi aussi j'ai pratiqué la sodomie pendant deux ans à une alternance de une fois par quinze jours et tout va bien , jusqu'à la derniere fois , je sens que je ne re[SIZE=7][COLOR=blue]tiens plus mes selles ca peut etre une diarée , ou bien il a trop forcé      je suis inquiete

n°4598
carole11
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-04-2007 à 18:13:03  profilanswer

Je trouve cette réponse invraisemblable  :D  :D  
On fait trop de cinéma autour de cette pratique entre préjugés et fantasmes.

n°4804
francisco
Gable
Posté le 10-05-2008 à 16:43:59  profilanswer

Pour avoir pratiqué le coît anal fréquemment, en posture arrière dite  de "levrette" avec mon épouse, alternativement avec le coït vaginal, selon notre inspiration du moment, il est vrai qu'avec le temps l'anus est naturellement plus détendu pour l'intromission, effectuée toujours en douceur,et au fil du temps moins resserré qu'à l'origine.A noter que mon épouse en tirait de véritables orgasmes.A recommander chaleureusement.  

---------------
bibi
n°4805
francisco
Gable
Posté le 10-05-2008 à 16:50:06  profilanswer

Suite:j'ai tenu à préciser la posture employée dite Levrette" ou "Croupade" car, non seulement elle est la plus pratique et elle permet, en outre pour le mâle, d'admirer le fessier et les courbes des reins de sa partenaire que c'est tellement beau.La posture femme agenouillée sur le bord de lit pour son confort, tête basse, offre même avant l'intromission, vaginale ou anale, une vue admirable des deux entrées et très excitantes.CQFD.

---------------
bibi

Aller à :
Ajouter une réponse