Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Amoureux d'un fétichiste

n°4561
Rouana
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-03-2007 à 18:14:03  answer

Bjr  

je sors avec un garcon sympa, on a couché ensemble deux fois , il est normal ; equilibré, RAS grosso mod et tout va bien
le hic il me dit qu'il est fétichiste, et il matte des sites des pieds sur le net.  
Il m'a rien demandé, et pendant qu'on nous faisions l'amour, il n'a meme as touche mes pieds. :na:  

Relation a risque ou pas. Des avis SVP. :(  

mood
Posté le 19-03-2007 à 18:14:03  profilanswer

n°4563
zuip01
obsédé textuel
Posté le 20-03-2007 à 21:48:59  profilanswer

Rouana a écrit :

Bjr  

je sors avec un garcon sympa, on a couché ensemble deux fois , il est normal ; equilibré, RAS grosso mod et tout va bien
le hic il me dit qu'il est fétichiste, et il matte des sites des pieds sur le net.  
Il m'a rien demandé, et pendant qu'on nous faisions l'amour, il n'a meme as touche mes pieds. :na:  

Peut-être va-t-il... te botter le cul...  :lol:  
 :bounce:

---------------
ironique mais véridique
n°4564
curieux 32
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 21-03-2007 à 09:38:18  profilanswer

Rouana a écrit :

Bjr  

Je pense que le fetishisme doit forcément venir d'un mal etre or tu dis qu'il est équilibré et que donc tu n'a rien ressenti de négatif chez lui apparemment. Je ne sais pas si c'est une relation a risque mais va droit au but avec lui et pose lui les questions que tu veux savoir pour t'éclairer sur ce que tu pourras tirer de lui et de ses methodes. Déja si tu nous demande si c'est une relation a risque c'est que tu ressent un malaise non?

n°4565
Rouana
Invité
Posté le 21-03-2007 à 09:59:16  answer

zuip01 a écrit :

les réponses con ne me chokent pas
j'espère que tu es quand meme plus intéressant dans la vie que sur le net car la ,  tu n'est pas loin de zéro  

n°4569
lisabelle
Commodité n'est pas vérité
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 22-03-2007 à 11:46:39  profilanswer

zuip01 a écrit :

Pourquoi cette réponse Zuip ?  
 :heink:

---------------
La volupté n'est pas seulement la passion.
n°4570
Amelia
right here, right now
Posté le 22-03-2007 à 17:24:54  profilanswer

Rouana a écrit :

Bjr

Tu voulais qu'il te touche les peids ou tu voulais qu'il ne soit pas fétichiste.  :)
je ne connais pas un mec qui n'est pas un peu fétichiste d'une partie du corps de sa nana ou de ses vêtements.
Ton copain aime tes pieds alors tu dois etre contente. Non? :)
C'est variable, des mecs qui sucent les pieds, ca fait pas de mal, d'autres qui éjaculent dessus, ce sont des jeux tout ca.
Si le gars a des tendances plus fétichistes, à ta place je me méfierai

Message cité 2 fois
Message édité par Amelia le 22-03-2007 à 17:26:52

---------------
la gent féminine prend sa revanche
n°4573
Gastounet
Invité
Posté le 22-03-2007 à 19:17:39  answer

Amelia a écrit :

Tu voulais qu'il te touche les peids ou tu voulais qu'il ne soit pas fétichiste.  :)  
je ne connais pas un mec qui n'est pas un peu fétichiste d'une partie du corps de sa nana ou de ses vêtements.
C'est variable, des mecs qui sucent les pieds, ca fait pas de mal, d'autres qui éjaculent dessus, ce sont des jeux tout ca.  

fo toujour se mefier dé mecs  :whistle:

n°4580
lulie
Posté le 23-03-2007 à 19:07:35  profilanswer

Amelia a écrit :

c'est une bonne repone. je trouve qu'on colle trop le terme fetichiste, il aime mes mains, fétichiste, il aime mes pieds, mes seins fétichiste.
et une fille qui aime les fesses de son chéri ? par exemple  :)  

n°4581
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 23-03-2007 à 19:29:14  profilanswer

lulie a écrit :

c'est une bonne repone. je trouve qu'on colle trop le terme fetichiste, il aime mes mains, fétichiste, il aime mes pieds, mes seins fétichiste.

et bonne réponse là aussi....... :)

---------------
fee...
n°4582
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 23-03-2007 à 19:37:11  profilanswer

lulie a écrit :

Fétichisme des fesses  :)  maladie répandue chez la gente féminine à 85% ou plus.  
C'est une maladie sans gravité sauf en cas de fesses hors norme ou la fille peut perdre la tête.   :)  
pendant l'acte, les symtomes sont nombreux selon la gravité :  
1-  la fille serre les fesses de son chéri bien aimé  
2- la fille peut les pincer  
3 - cas grave; la fille peut les mordre  :lol:  
c'est ca le fétichisme des fesses  :hello:  

---------------
la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi
n°4583
zuip01
obsédé textuel
Posté le 23-03-2007 à 20:49:16  profilanswer

lisabelle a écrit :

Pourquoi cette réponse Zuip ?  
 :heink:

Kelk'une, personnage fictif, a déjà répondu : zuip = zéro...  :(  
Fô pas perdre ton temps à me répondre,  la miss  :non:  
 :hello:

n°4584
Anna51
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 24-03-2007 à 11:05:43  profilanswer

milton601 a écrit :

Fétichisme des fesses  :)  maladie répandue chez la gente féminine à 85% ou plus.  
C'est une maladie sans gravité sauf en cas de fesses hors norme ou la fille peut perdre la tête.   :)  
pendant l'acte, les symtomes sont nombreux selon la gravité :  
1-  la fille serre les fesses de son chéri bien aimé  
2- la fille peut les pincer  
3 - cas grave; la fille peut les mordre :lol:  
c'est ca le fétichisme des fesses  :hello:

Oui monsieur  :o  
j'ai une cousine, elle n'arrete pas de mordre les fesses de son bébé ( mimi comme tout) il rigole comme tout  
Comme quoi, les filles aiment mordre les fesses des garçons, et les garçons aiment ca  :D  :D

Spoiler :

ca tombe bien moi aussi  :lol:  :lol:

n°4585
alexine
Human life, poetical fiigure
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 26-03-2007 à 16:47:19  profilanswer

Rouana a écrit :

Bjr  

La réponse d'amelia me convient parfaitement.  
Je n'aime pas de tout ce qui nous arrive. La sexologie américaine médiclasée à gagné sur les émotions, sur le désir, sur les fantasmes. Tout devient classé, organisé NORMAL ANORMAL.  :non:  :non:  :non:  
Je suis en couple.. j'ai des difficultés à garder la bonne santé du couple. C'est le problème de nombreux couples. Alors que le gars aime les pieds de sa copine ou pas, cela n'est pas grave et ne doit pas être discuté comme un problème médical ou psychologique. Si monsieur peut mieux bander car il aodre les pieds de sa femme, je trouve qu'elle a de la chance. Si une femme désire son copain en regardant ses fesses ou ses mains, il est chanceux également.   :)  
Parole d'Alexine :)  

---------------
Ma doucette, ma sucrée,
Tu me dois pour m'apaiser, Mille fois le jour baiser.  
n°4594
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 03-04-2007 à 16:22:19  profilanswer

Je ne sais pas si je suis fetchiste des pieds ou non. Je ne déteste pas jouer avec.  
Les raisons???  je ne sais pas.  
Peut être c'est doux, charnel ca ressemble à une main, puis c'est sensible.  
C'est curieux ce qu'on peut poser comme question : normal , pas normal ???
je me pose rarement des questions ce genre moi  

---------------
la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi

Aller à :
Ajouter une réponse