Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vierge ou non

n°3572
molly
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-07-2006 à 22:21:16  profilanswer

bonjour pathol08.jespereque vous vous rappeller de moi,je celle qui ne savait plus sur quel pieds danser a propos des deux avis differents que les gyneco mavaient donne.et bien aujourd'hui j'ai decide daller voir un autre gyneco,celle ci ma affirme que javais bien une dechirure partielle de mon hymen,vous aviez reson sur toute la ligne.
parcontre jai une autre question a vous poser si vous voulez biensur:
_jaimerais savoir si c'est une évidence de saigner meme si on a une dechirure partielle de lhymen au prochain rapport?
car la genyco ma dit que cetait pas une evidance et que peut etre y aurait pas de saignement.mais elle ma confirmee quil me restait de lhymen et que javais une legere dechirure.  
en out cas je vous remerci baucoup car c'estvous qui mavez redonner espoire des le premier jour.
meci de me repondre.

mood
Posté le 26-07-2006 à 22:21:16  profilanswer

n°3598
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 27-07-2006 à 18:02:05  profilanswer

Salut Molly
j'espère que vous allez bien et ravi d'avoir de vos nouvelles

- J'aimerais savoir si c'est une évidence de saigner meme si on a une dechirure partielle de l'hymen au prochain rapport?

Tout dépend de la dimension de la déchirure.  Généralement, en cas de pénétration profonde, la défloration est totale. La partie restante devrait provoquer un saignement. Ce saignement nuptial peut être par contre léger. C'est ca le sens de la réponse de votre médecin.

- je vous remerci baucoup car c'estvous qui mavez redonner espoire des le premier jour.

De rien, c'est le but de ce foum.
Bien à vous  

n°3614
molly
Posté le 28-07-2006 à 17:15:34  profilanswer

bonjour,suite a ce que vous mavez di,j'ai bien denguoisser encore un petit peu,lorsquil ya saignement nuptial alors quil y defloration partielle de lhymen est ce que le sang se verra,g besoin de savoir si au prochain rapport y aura du sang? et si ca se verra?
merci de me repondre.amicallement molly.

n°3634
molly
Posté le 31-07-2006 à 11:29:38  profilanswer

bonjour,suite a ce que vous mavez di,j'ai PEUR bien denguoisser encore un petit peu,lorsquil ya saignement nuptial alors quil y defloration partielle de lhymen est ce que le sang se verra,?g besoin de savoir si au prochain rapport y aura du sang? et si ca se verra?

n°3641
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 01-08-2006 à 09:56:16  profilanswer

molly a écrit :

Lorsquil ya saignement nuptial alors quil y defloration partielle de lhymen est ce que le sang se verra,?g besoin de savoir si au prochain rapport y aura du sang? et si ca se verra?
[right][snapback]3634[/snapback][/right]

La réponse et oui, pour les trois questions
Voila

Aller à :
Ajouter une réponse