| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vierge ou non? |
Posté le 16-06-2006 à 22:06:22 ![]() ![]() |
pathol08 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 4.9/5 pour 11 votes |
Bonjour Sans signement , il est rare que la défloration soit totale. Esperant que cette réponse vous sera utile. |
molly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | bonjour,je ne sais comment vous remercier,vous m'avez redonner espoire.il est claire et net que je ne referais plus jamais une erreure de cette sorte,j'attenderai pour l'homme que j'epouserai,je suis musulmanne et donc il est tres important pour moi de seigner le jour j. parcontre si vous voulez bien j'ai une autre question a vous poser. lorsquil ya defloration partielle de lymene ,la dechirure se trouve en haut ou en bas?.car g constate en contradiction de ce que je vous ai ecrit dans mon dernier message que javais un vide (ou plutot une dechirure) en bas a droite. merci du plus profond de mon coeur. |
Cela depend de la postion sexuelle. Si la défloration se passe en position allongée ( la femme est allongée sur le dos, la defloration sera vers le bas, à droite ou à gauche. Si la femme est allongée sur le ventre pendant la défloration, la rupture de l'hymen sera au centre ou vers le haut selon la position du bassin cordialement |
molly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | merci pour votre reponse .je suis bien ecleree maintenant.effectivement j'etais allongee sur le do.donc ma defloration etait en bas a droite et toute l'autre partie est intact.donc ma dechirure est bien partielle.ai je reson? je vous remercie vrement beaucoup.j'ai bien fais de choisir votre forum car vous repondez bien aux questions. |
petite-fée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
La vérité est que je ne sais pas comment faire la différence entre l'hymen et la peau. |
molly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | je suis vrement desolee,mais j'ai une autre petite question a vous poser. est ce qu'une legere penetration (1a 2 cm) peut engendrer la defloration totale , car ca me travail beaucoup.car les dires de la gyneco me stresse ennormement ("votre dechirure est totale" merci. |
molly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | salut petite fee c'est molly. |
molly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | j'ai trouve un hymen en photo qui ressemble exactement au miens le probleme maintenant c'est que j'aimerai savoir si c'est un hymen deflorè ou non. |
|
molly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | je suis vrement desolee,mais j'ai une autre petite question a vous poser. est ce qu'une legere penetration (1a 2 cm) peut engendrer la defloration totale , car ca me travail beaucoup.car les dires de la gyneco me stresse ennormement ("votre dechirure est totale" merci. |