Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pas vierge mais elle saigne quand même

n°649
Note : /5 pour vote
Posté le 25-07-2005 à 09:23:51  answer

Bonjour

voila, j'ai fait l'amour avec ma copine. Elle a saigné et c'était douloureux.

Elle m'a dit qu'elle a déjà fait l'amour avec son ex deux ou trois fois et qu'elle n'était  plus vierge, cela m'a soulagé.

Mais en faisant l'amour ce WE,  elle n'était pas à l'aise, elle serrait ses jambes, et  puis lorsque je la pénètre, elle crie de douleur, puis un saignement . Elle m'a crié en disant que j'étais pas doux , mais franchement c'est pas vrai.  

Je ne comprends pas si cette douleur va revenir  ou si elle va saigner à chaque fois.

Elle a 21  ans,  moi aussi .

merci

mood
Posté le 25-07-2005 à 09:23:51  profilanswer

n°656
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 25-07-2005 à 15:49:41  profilanswer

Bonjour

La défloration se définit comme la rupture de l'hymen par la pénétration du pénis dans la cavité vaginale. Après l'excitation sexuelle entraînant une lubrification adéquate, le pénis s'insère entre les petites lèvres écartant ainsi les parois vaginales. A 4 cm de l'entrée vaginale, le gland pénien appuie sur l'hymen entraînant sa rupture.

La rupture varie selon la forme de l'hymen. En cas d'hymen en forme d'anneau, l'hymen se déchire en haut ou en bas selon la position sexuelle adoptée. En cas d'hymen cribriforme (de multiples petites perforations) l'hymen se déchire au centre. En cas d'hymen semi lunaire, l'hymen peut se déchirer latéralement.

Cette déchirure s'accompagne d'une douleur variable qui dure quelques secondes et d'un saignement. L'hymen chez les jeunes femmes est richement vascularisé, le saignement est abondant.

Une pénétration partielle ne déchire que partiellement l'hymen surtout en cas d'hymen de form d'anneau, seule une pénétration profonde permet la rupture totale car lé penis est plus large à la base.  

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse