Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

suis je toujours vierge? AIDEZ MOI

n°4581
AMINA
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-03-2008 à 02:56:42  answer

Bonjour  
J'ai 25ans et je suis tj vierge car je souhaite rester vierge jusqu'au mariage, mais un jour mon fiancé a frotté son sexe contre le mien et a essayé de me masturber sans pénétrer sont doigts. J ai eu un peu mal car il ne l'a pas fait doucement. J'ai remarqué aprés cela que mon hymen étais plus large et que je pouvais introduire un doigts sans probléme profondément, puis j'ai essayé avec deux doigts ça rentre partienlement puis ça bloque je sens une peau l'entouré et je ne force pas, la parti de mes deux doigts qui sont rentrés et traversé l'hymen font 3centimétres de largeur.
j'ai bien observé mon hymen au miroir et j'ai remarqué une déchirure presque entiére sur le coté droit horyzontalement.. c'est lorsque que je touche que je vois que la peau est séparé :(  
J'ai une famille trés tradionnelle et je souhaiterai savoir si j'ai perdu ma vierginité et si je pourrais saigné ma nuit de noce.  
Merci d'avance pour votre réponse, je ne dors plus et c'est devenu comme un tic d'introduire les doigts pour vérifier

mood
Posté le 09-03-2008 à 02:56:42  profilanswer

n°4610
AMINA
Invité
Posté le 02-04-2008 à 23:16:34  answer

AIDEZ MOI

n°4611
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 03-04-2008 à 10:53:08  profilanswer

AMINA a écrit :

Bonjour  
J'ai 25ans et je suis tj vierge car je souhaite rester vierge jusqu'au mariage, mais un jour mon fiancé a frotté son sexe contre le mien et a essayé de me masturber sans pénétrer sont doigts. J ai eu un peu mal car il ne l'a pas fait doucement. J'ai remarqué aprés cela que mon hymen étais plus large et que je pouvais introduire un doigts sans probléme profondément, puis j'ai essayé avec deux doigts ça rentre partienlement puis ça bloque je sens une peau l'entouré et je ne force pas, la parti de mes deux doigts qui sont rentrés et traversé l'hymen font 3centimétres de largeur.
j'ai bien observé mon hymen au miroir et j'ai remarqué une déchirure presque entiére sur le coté droit horyzontalement.. c'est lorsque que je touche que je vois que la peau est séparé :(  
J'ai une famille trés tradionnelle et je souhaiterai savoir si j'ai perdu ma vierginité et si je pourrais saigné ma nuit de noce.  
Merci d'avance pour votre réponse, je ne dors plus et c'est devenu comme un tic d'introduire les doigts pour vérifier

L'hymen est centré généralement d'une ouverture  qui permet d'introduction d'un doigt ou plus. Si votre fiancé n'a pas pénétré, votre hymen est intact.  
vous pouvez  lire les messages relatifs à ce sujets dans ce forum,  vous trouverez plus de détails.

n°4613
AMINA
Invité
Posté le 04-04-2008 à 09:04:35  answer

Merci pour votre réponse
il ne m'a pas pénétré mais j'ai deux doigts qui entre presque à moitié et je souhaiterai savoir si je vais saigner ma nuit de noce, lorsque que j'ai regardé avec le miroir il a une déchirure

n°4627
invite
Invité
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 20-04-2008 à 21:30:19  answer

est-ce que tu as saigné pendant qu'il a frotté son sexe contre le tien?

n°4666
mouna
Posté le 10-06-2008 à 20:27:57  profilanswer

AMINA a écrit :

Bonjour  

---------------
mouna
n°4667
mouna
Posté le 10-06-2008 à 20:41:46  profilanswer

bonjour, je mappelle mouna et suis d'origine musulmane  
j'ai besoin que vous m'éclairiez concenant l'hymen. je mets trés souvent un miroir entre mes jambes afin d'observer mon hymen et ya un mois environ j'ai pu apercevoir un trait allant de 11h a 5h, en me renseignant sur le net j'ai pu voir que l'hymen peut prendre des formes différentes mais dernierement en ré observant j'ai pu voir un petit trou qui apparaissait, est ce normal ce petite trou ? dois je m'inquieter ? j'ai un copain et nous sommes ensemble depuis 2 ans et je ne pense pas qu'il accepte le fait que mon hymen soit troué et donc que je ne sois plus vierge.  

j'espere avoir une réponse de votre part car cela me tracasse vraiment a 6jours du bac  
Merci

---------------
mouna
n°4673
AMINA
Invité
Posté le 19-06-2008 à 21:46:37  answer

Bonjour Invité
non je n'ai pas saigné mais j'air remarqué que depuis je peux insérer un doigt sans probléme, et deux doigts à moitié. J REMARQUé aussi une déchirure à gauche de l'hymen. Donc j ai peur de pas pouvoir saignr le jour de ma nuit de noce.

n°4675
eden
casse des protocoles
Posté le 24-06-2008 à 12:17:20  profilanswer

Salut
pour Amina
il est possible que tu aies une déchirure partielle de ton hymen,c plus ou moins bon signe que tu n'aies pas saigné, mais n'oublis pas qu'une défloration n'est pas forcément sanglante, si tu ne peux introduire complètement deux doigts je pense bien qu'il reste encore des chances que ton hymen ne soit pas complètement déchiré.mais pour être complètement sure va voir un gynéco, et arrète de te malmener avec tes doigts tu pourrais agraver le cas.
comme opignon perso, si c ton fiancé qui a fait ça( c celui que tu épouses) il n ya pas de raison de paniquer, ta virginité ne concerne que toi et plus ou moins lui si c important pour lui...( si c la famille qui te tracasses t'as qu'à tricher la nuit de tes noces, vous êtes complices toi et ton amoureux ;) )
allez sois heureuse inchallah avec ton mari c lui ton avenir pas ces bétises d'histoires familiales.

n°4677
Khadija
Posté le 02-07-2008 à 15:14:35  profilanswer

Bonjour,

Pour toutes celles qui se demandent si elles ont perdu leurs hymens ou pas, c'est très simple. ALLEZ voir votre gynécologue. Et évitez d'introduire vos doigts ou autre pour vérifier la présence de l'hymen, cette pratique peut élargir l'hymen petit à petit et finira par se déchirer.

Voila pour le coté physique. Moralement si vous voulez évitez à vos filles de subir le même supplice que vous, révoltez vous et changez les choses autour de vous.  

ASSUMEZ VOS ACTES JUSQU'AU BOUT. Pourquoi autant d'hypocrisie ?

Aller à :
Ajouter une réponse