Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

urgent

n°678
MARIA
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-07-2005 à 19:08:26  profilanswer

BONJOUR

si je me suis permise de vous ecrire, et cela a cause d'un gros problem
voila
a l'age de mes 15 ans j'ai fais la connaissance d'un garcon que j'adorais a tel point que j'etais prete a lui offrir ma virginité  

j'en ai parlé a ma copine qui ma conseilé de me masturbé pour que le premier rapport ne soit pas doulereux, j'ai suivis son conseil , j'ai commencé par un doigt puis deux puis meme j'ai mis des objets dans mon vagin

le jour J arriva et seulement a ce moment la j'ai constaté que je n'etais pas prete pour un rapport sexuel.

des jours apres je suis tombée sur un magazine scientifique qui disait qu'on pouvait perdre sa virginité rien qu'on ayant introduit un doigt et meme sans avoir  saigner
c'etait un choc pour moi !!!

j'ai eté voir  un medcin pour faire un test de virginité
le test etait  positif et le medecin m"a dit que j'ai un hymen 100pour 100 intacte
c'etait le plus beua jour de ma vie.

les anneés ont passé et aujourd'huit j'ai 20ans j'ai fait la connaissance d'un homme (tunisien)
j'ai copris que dans sa culture la virginité avait une grande importance je lui é certifié que j'etait vierge
mais a l'approche de la nuit de noces je suis tres stressée et j'ai peur
peur que le medecin a du faire une erreur et s'est trompé!!!
est ce possible???
est ce possible que meme ayant introduit des objets et meme3 doigts dans mon vagin je suis toujours vierge???
svp aidez moi j'en peut plu ...
MARIA

mood
Posté le 28-07-2005 à 19:08:26  profilanswer

n°684
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 29-07-2005 à 15:17:00  profilanswer

Salut Maria
 Il existe plusieurs sortes d'hymen, ce qui explique la confusion dans les intevnetions publiées de temps en temps.

Si l'hymen est de type cribrifome ( pertite perforations ) le contact avec un doigt peut rompre l'hymen, si l'hymen est en fomre annulaire ( en forme  d'anneau, c'est le plus fréquent)  l'introduction de deux doigts ne risque pas de provoquer  une rupture de l'hymen.

L'introdiction des doigts au dela de 4 cm dans la cavité vaginale peut être un moyen de défloration.

Des petites ruptures se cicatrisent parfois aussi

Le médecin  ne peut se tromper sur la présnce de l'hymen car le diagnostic est très facile.

Aucune inquiètude n'est justifiée .

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse