Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je ne sais pas

n°3166
mimissa11
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-06-2006 à 10:19:00  profilanswer

bonjour
voila je suis une fille jai 26 ans et je vais bientot me marié dans notre religion on doit etre vierge pour se marier moi je n ai jamis eu de rapport séxuels avec personne mais j ai entendu qu on peut etre défloré suite d un choc ou a une activité tel que le cyclisme moi je me di que peut etre lorsque j etait petite j suis tombé ou autre chose bref cette semaine je voulait voir mon hymen on m adit qu on peut le voir  avec un irroir alors j ai écarté mes petites levres et jai vue une membrane rose percé au centre mai c pas tres clair mai  jai pa introduit mon doit juste ecarter les levres peut apré jai remarqué une perte un peu rose sur mon slip et j ai eu peur malgré que la veille mes régle etaient fini peut etre c des pertes je suis inquiete eceque l hymen peut se défloré par etirement de levres s il vous plait je suis completement deboussolé aidez moi je vai bientot me marier

mood
Posté le 20-06-2006 à 10:19:00  profilanswer

n°3216
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 23-06-2006 à 09:43:54  profilanswer

Bonjour

Ce que vous décrivez est en faveur d'une virginité intacte.
l'hymen est la , le perte notée est la fin de vos régles.

Cordialement

n°3251
mimissa11
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-06-2006 à 08:19:36  profilanswer

merci beaucoups vous m avez rassuré vous savez c est tellement important pour nous hymen et la virginité encore merci  mais ecequ on peut perdre l hymen en ecartant les  petites levres ??? pardon je suis un peu embettante

Aller à :
Ajouter une réponse