Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

est ce que je peut etre vierge

n°944
Note : /5 pour vote
Posté le 18-09-2005 à 16:45:32  answer

bonjour,
je salut tt les fille qui ont le courage de parler de leurs histoirs!
ben je veu que vous m'aidez et me donner votre avis sur mon experience qui est com suit:
je sui tombé amoureuse d'un homme que j'espère etre mon mari, on s'aime à la foli!
un jour ns etions tt seuls dans sa chambre et vous savez la suit..., alors les rencontres se multiplient mai sans qu'il ya une pénétration, sauf avec la langue ou doigt..., et un jour il a pu pénétrer mon vagin et vous savez avec la complicité qu'il ya j n'est rien senti et à la fin de notre rapport on s'est posé la question est ce que j ss encor vierge puisque j pa seigné! pour lui ou moi cela ne pose pa le prob car on s'aime et tt mai le prob c ds nos familles car ns sommes des musilmanset et lors de la nuit de la noce ils ddent le chifon avec les taches de sang! maintenant lui est en germany et on est il sera loin de moi un ans ce qui fait on aura pa de rapports sexeulles pendan un an! et on envisage fair le mariage l'été prochain. et j entendu parlé que si un efille n'aura pa de rapports sexuelles durant une longue durée elle peut redevenire vierge et seigner lor de sa nuit de noce!!
merci de me répondre svp je sui vraiment perdu j 'ai besoin de votre aide!!!!! plz

mood
Posté le 18-09-2005 à 16:45:32  profilanswer

n°956
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 20-09-2005 à 10:32:29  profilanswer

Salut Sara

L'introduction de la langue dans le vagin ne peut déflorer l'hymen.

une seule pénétration peut déflorer partiellement l'hymen mais selon votre message, aucun saignement n'était présent, cela peut faire penser que vous êtes   encore vierge.  

La cicatrisation de l'hymen est rare, après une défloration, l'hymen reste rompu.

Espérant avoir répondu  à vos questions

Aller à :
Ajouter une réponse