Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Peur de la première fois

n°212
Note : /5 pour vote
Posté le 14-03-2005 à 09:07:44  answer

Bonjour je suis un peu génée de parler de ça à mon âge, j'ai 19ans je suis encore vierge j'ai déjà eu des expériences avec des garçons sans aller jusqu'au bout, je suis prête à passer à l'acte sexuel je suis avec quelque que j'aime et qui même mais j'ai tellement peur d'avoir mal que tous mes muscles se contractent, j'ai essayé plusieurs méthodes pour me détendre mais rien ! j'aimerai savoir si il n'y a pas une méthode pour faire l'amour sans douleur, savoir si il n'y a pas quelqu'un qui serait passé par là pour me conseiller. je vous remercie d'avance. Lily ;)

mood
Posté le 14-03-2005 à 09:07:44  profilanswer

n°213
Note : /5 pour vote
Posté le 14-03-2005 à 09:08:14  answer

Bonjour Lyli,
Je ne pense pas que chercher un médicament ou une méthode pour faire l'amour avec ton copain te libèrera de la douleur.. A mon avis, laisse le désir monter et désire vraiment ton ami, ainsi tu penseras moins à ces douleurs qui sont pour toi l'objet d'une petite obsession. Faire l'amour est une chose naturelle et ton corps est conçu pour accomplir cet acte. Prendre en compte la demande de ton partenaire n'est pas une mince affaire surtout si de ton côté tu n'es pas prête... Si c'est le cas, il vaut mieux privilégier le dialogue entre vous plutôt que de laisser une mauvaise expérience en mémoire qu'il serait difficile d'oublier . Amicalement, Ragnar.

Aller à :
Ajouter une réponse