Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question???

n°3213
pauline_1
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-06-2006 à 09:22:15  profilanswer

Alors je voudrai juste savoir une petite chose:
je n'ai jamais eu de rapports sexuels, mais j'ai pu constater au miroir que j'avais une petite déchirure de l'hymen...et avec mon petit copain, on voudrai avoir nos premiers rapports, mais je voudrai savoir, avec cette déchirure, est-ce que je peux avoir mal et/ou saigné?? car j'ai un peu peur...
Voilà, merci d'avance pour votre réponse.

mood
Posté le 23-06-2006 à 09:22:15  profilanswer

n°3221
Lilas
Posté le 23-06-2006 à 10:14:47  profilanswer

Salut Pauline,

Je pense que tant qu'il n'y a pas eu de pénétration complète et que ton hymen n'est pas complètement "déchiré", tu peux toujours saigner et avoir mal. Cela dit, ce n'est pas systématique non plus, je n'ai pas eu la moindre douleur ni le moindre saignement lors de mon premier rapport sexuel. Il y a des hymens que l'on qualifie je crois de "complaisants" et qui ne résistent que très très peu et cèdent sans problème.
Si ton copain sait que ce sera ton premier rapport, il suffit qu'il fasse preuve de douceur et ça se passera sans doute très bien.

Bonne chance et profite de ce moment magique.

n°3228
pauline_1
Posté le 23-06-2006 à 16:57:18  profilanswer

Merci beaucoup de ta réponse, je suis rassurée...

n°3886
fff
Posté le 17-08-2006 à 16:59:48  profilanswer

et je ne sais pas ce que tu appel par déchirure...mais l' hymen est toujours trouer ( afin de pouvoir évacuer les sécrétions vaginales et les règles)...il existe cependant certain cas ou l' hymen est entierement fermé...
cela dit tu n' as en effet aucune inquiétude à avoir...une éventuelle déchirure de l' hymen ne changera rien lors du premier rapport...au contraire cela facilitera la pénétration...et pour la douleure...ça tu le sera qu' au moment venu...si c mal cicatrisé..et si tu avais en conséquence de la déchirure resentit une certaine douleure ( qui doit être infime)..le rapport sexuel pourrait la refaire venir ou pas...

Aller à :
Ajouter une réponse