Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HYMEN ET MIROIR

n°4578
milyssa
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-03-2008 à 13:41:53  profilanswer

je voudrais savoir comment à l'aide d'un miroir peut on vérifier si lon est vierge ou pas.
Lorsque je regarde je vois pas de trou je veux dire que ya quelque chose qui cache le vagin ca doit etre lhymen mais lorsque je "pousse" est ce que c normal que ça souvre ?
La chose qui est à lentrée de lhymen est de forme circulaire autour du vagin je crois mais cette forme est rompu en haut ...
estce que je suis vierge??

mood
Posté le 01-03-2008 à 13:41:53  profilanswer

n°4635
eden
casse des protocoles
Posté le 23-04-2008 à 11:39:12  profilanswer

ce que tu vois est forcément ton hymen, si tu te mets à pousser tu dilates ta vulve de manière à ce qu'il soit visible ça ne risque pas de te déflorer mais pour savoir si t'es vierge c'est une autre paire de manche...

n°4668
mouna
Posté le 10-06-2008 à 20:53:48  profilanswer

bonjour, je mappelle mouna et suis d'origine musulmane  
j'ai besoin que vous m'éclairiez concenant l'hymen. je mets trés souvent un miroir entre mes jambes afin d'observer mon hymen et ya un mois environ j'ai pu apercevoir un trait allant de 11h a 5h, en me renseignant sur le net j'ai pu voir que l'hymen peut prendre des formes différentes mais dernierement en ré observant j'ai pu voir un petit trou qui apparaissait, est ce normal ce petite trou ? dois je m'inquieter ? j'ai un copain et nous sommes ensemble depuis 2 ans et je ne pense pas qu'il accepte le fait que mon hymen soit troué et donc que je ne sois plus vierge.  

j'espere avoir une réponse de votre part car cela me tracasse vraiment a 6jours du bac  
Merci

---------------
mouna

Aller à :
Ajouter une réponse