Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

merci bcp

n°795
lam
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-08-2005 à 17:42:20  profilanswer

merci bcp pour votre reponse vou mavez oter d1 lour poids...pcq mon copain avc ki nou avon d projet de mariag maim sa je nen doute pa...mai etan libanai com moi et sachan kune fill musulmane ne pe pa etre fem...et ke gnrlemen si on avou kom certaine persone le diz ke nou  ne som pa vierge je croi ke 90 pour 100 des garcon nou laisseron tomber mai pire encore...iron salir notre reputation...bref de ce fait la il c ke je depen de lui...et sa je ne ve pa pcq apres la relation nest plu egal et 1 pren le dessu sur lotr...merci bcp pr cet info.
g encore une petite kestion certaine persone parl dune intervention d1 heure et kapres on sort de lopital com si de rien netai...mai la mienne a etai bcp plu long et a la sorti je resemblai a 1 droguer et jpouvai pa marcher...dou vien cet diference? yen a til plusieur de typ diferen?
oci jaimerai savoir si come certain garcon le di le mari se ren compte ...si ya une diference ? si il fon lamour avc nou il peuv resentir 1 diferenc? merci bcp

mood
Posté le 29-08-2005 à 17:42:20  profilanswer

n°797
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 29-08-2005 à 18:52:00  profilanswer

Bonjour Lam

La question de la virginité hyménale n'est pas nouvelle, et n'est pas limitée à la religion  musulmanne  ou à un pays. C'est une donnée culturelle presénte en afrique, en asie, en inde, en chine, extreme orient.
Cette donnée culturelle a perdu sa puissance en erupoe dans les années 50-60.
cependant, il serait utile que les hommes qui apprécient cette donnée culturelle discutent l'utilité de cette tradition, n'est il pas plus important dasn un couple d'aimer , de respecter, de partager que de vérifier le passé ? cette reflexion viendra un jour sand doute.

concernant votre question: il existe plusieurs techniques, ceratines légères rapides, et d'autres plus lourdes et plus sophistiquées ( technique de lambeau) et donc plus longues  à réaliser .

Un homme ne peut pas détecter la différence entre un hymen reconstruit et un hymen  non défloré, pour cela , il faut un médecin  expérimenté.

Esperant avoir répondu a vos questions, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, notre forum est à votre dispositon.

Bien à vous

Aller à :
Ajouter une réponse