Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

doigt et hymen.... bon menage?

n°4583
chocapaf
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-03-2008 à 14:11:07  profilanswer

J'ai 18 ans et je suis vierge....
mon copain ne l'est plus et on parle de plus en plus de faire l'amour...
malgré tout il est plutot attentioné et cherche avant tout à ce que je sois prete et a ce que je ne sois pas brusquée... il m'a déjà fait plusieurs cunilingus que j'ai beaucoup apréciés que ce soit simplement a l'exterieur ou meme lorsqu'il faisait entré sa langue à l'intérieur de mon sexe. C'est vraiment tres tres tres tres (....) tres tres agréables  :pt1cable:  
il m'a déjà caresser le sexe plusieurs fois avec les doigts mais sitot qu'il essayait de me penetrer avec son doigt (1 seul) ça devenait assez douloureux pour moi... on en a parlé et il m'a dit qu'il y ferait plsu attention... nous avons recommencé récement mais cette fois ci on a pris d'avantage notre temps... il a commencé par me pénétrer avec la langue puis a doucement glissé son doigt dans mon sexe en continuant de me caresser le sexe avec sa langue... c'était très agréable... il s'est allongé sur moi entre mes cuisses laissant au fur et a mesure son doigt entrer de plus en plus jusqu'à y etre entierement.....l'entrée a été un peu douloureuse et a chaque fois que son doigt faisait des va et vient en moi je sentais une petite douleur a l'entrée de mon vagin mais l'excitation du moment m'a permis de restée avant tout concentrée sur le plaisir qu'on partageait.....
peu de temps après ça j'ai du aller en cours et en m'assayant je me suis rendu compte que j'avais une certaine douleur au niveau du vagin et que c'était comme si son doigt était toujours là... que la forme avait pris....après une heure assise la douleur est passée mais la sensation de déformation non et je l'ai renssenti jusqu'au lendemain matin....
est-ce que mon hymen a été déchiré? entierement? partiellement? je n'ai pas saigné... je sais qu'on n'a pas mal a chaque fois et qu'on ne saigne pas non plus obligatoirement.... mais est-ce que mon hymen a laché selon vous? est-ce que je suis déflorée???? ca n'est pas important dans un sens culturel ou religieux mais j'aimerais quand meme savoir où ça en est dans mon vagin.... et comme j'ai pas le temps actuellement de prendre rendez vous avec un gynecologue...et que je ne sais pas vraiment quoi chercher dans le miroir....je vosu demande votre avis....

merci.

mood
Posté le 12-03-2008 à 14:11:07  profilanswer

n°4640
prunellee
Posté le 26-04-2008 à 20:05:55  profilanswer

ben oui ton hymen a du se déchiré, qui veut dire que té plus vierge

n°4643
Samaritain
Invité
Posté le 30-04-2008 à 07:08:16  answer

Si ton copain n'a introduit qu'un seul doigt de taille moyenne, avec délicatesse et que tu ressentais constamment la douleur pendant toute la durée de la pénétration digitale, il y a vraiment peu de chance que ton hymen soit déchiré.  
Beaucoup de filles se masturbent couramment avec un doigt et ne sont pas déflorée pour autant, car l'hymen garde toujours une certaine élasticité.  
Il faut un certain diamètre avant de le briser complètement. J'espère que ma réponse va dans le sens de ce que tu escomptais?... :)
Mais il se peut aussi que suite à un rapport récent et plus conventionnel avec ton copain, tu ne sois déjà plus vierge depuis ton dernier message posté... ;)
Bon succès à toi dans ta relation. :)  

Aller à :
Ajouter une réponse