Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

masturbation et virginité

n°4437
s.samira00​1
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-06-2005 à 06:36:48  profilanswer

voila j'ai 20 ans et je suis normalement vierge car je n'ai eu aucun rapport sexuel mais il m'arrive que je me masturbe pour me donner du plaisir. bien sur je me procure du plaisir mais sans aucune penetration seulement en faisant semblant de faire l'amour dans mon lit toute seule et cela me procure du plaisir. lorsque je fais ca je sens quelque chose vibrer en moi
-j'aurai voulu savoir si le fait d'avoir du plaisir pouvait endommager ou casser mon hymen . car je compte me marier vierge et saigner lor de mon premier rapport.
-maintenant je me sens prete pour mon premier rapport mais j'ai quand meme des appréhensions et j'ai peur que ca se passe mal ...et que je ne saigne pas
-est ce normal d'avoir ses troubles.

merci de votre aide!

mood
Posté le 14-06-2005 à 06:36:48  profilanswer

n°4438
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 21-06-2005 à 07:21:08  profilanswer

Bonjour

Le fait d'avoir du plaisir n'affecte pas l'hymen,  cette virginité n'a rien à voir  avec l'orgasme.  

Vous avez bien fait de découvrir votre corps, de tenter de comprendre votre sexualité et de vous procurer quelques orgasmes ; c'est un  moyen utile pour préparer votre coprs à la vie sexuelle adulte et pour répondre à vos craintes,  par ailleurs légitimes.

Bien a vous

n°4439
rado
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-07-2005 à 06:31:42  profilanswer

j'ai masturbé(doigté) ma kopine recemment et ça ne saigné pas sur le coup
mais il y avait du saignement quelques minutes plus tard(environ 15mn apres).Avant
on faisait elle ne signé pas et je me demande pourquoi ça a saigné cette fois??
elle est encore vierge(elle n'est pas encore fait l'amour).quelqu'un peut me repondre??

Aller à :
Ajouter une réponse