Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

est ce que la masturbation peut detruir mon hymen??

n°4463
LO
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-06-2007 à 20:27:24  answer

est ce que la masturbation peut detruir mon hymen??
bonjour , voila donc je suis une fille j'ai 21ans depuis un ans j'ai sue k'est ce une masturbation et depuis je me masturbe quotidiennement et des fois même à plusieurs reprises par jour (je me caresse le clitoris et les levres sans entrener mes doigts. le question: est ce que cette masturbation peut detruir mon hymen??

mood
Posté le 26-06-2007 à 20:27:24  profilanswer

n°4509
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 16-07-2007 à 17:41:59  profilanswer

Bonjour  

votre pratique de la masturbation ne peut pas affecter l'hymen.
Seules les pratiques mastubatoires avec pénétration par doigts ou par objets peuvent déchirer complétement ou partiellement l'hymen.
Espérant que cette réponse vous sera utile.  

n°4547
hep
Invité
Posté le 13-11-2007 à 11:02:19  answer

voila un fois j'ai enfoncé le doigt et je n'aipas saigné rien ....

alors ce pourait il quel'hymen se soit déchiré quand meme

n°4561
Blackrainb​owx
Invité
Posté le 02-01-2008 à 15:35:09  answer

Bah moi mon copain ma enfoncé 2 doights et j'ai eu beaucoup de plaisir.. mais par apres jai eu une certaine douleur et cela ma fait mal meme le lendemain .. se pourrait-il que mon hymen soit déchiré?:S :??:

n°4572
galaxie
Posté le 30-01-2008 à 01:21:52  profilanswer

bonjour  
je me demande si en masturbant on peut dechiré l hymen  
car g remarké kil yavé une tache du sang apres !!
j attends vos reponses svp

n°4573
colereuse1
Note : 7/5 pour 1 vote
Posté le 30-01-2008 à 20:50:07  profilanswer

galaxie a écrit :

bonjour  
je me demande si en masturbant on peut dechiré l hymen  
car g remarké kil yavé une tache du sang apres !!
j attends vos reponses svp

Oui  :o

n°4577
fille regl​e de14 ans
Invité
Posté le 27-02-2008 à 23:27:18  answer

si g bien compri c la dechirure de lymen qui fait mal lors de la premiere fois, mais dc eske c possible de se masturbe et essayer de dechirer notre propre hymen comme sa apres sa fera pa mal??
Je sait que presque toutes les filles ont peur de cette douleur et tout pendant a premiere fois alors si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ce serait simpa!!^^

n°4579
ktisa
Invité
Posté le 04-03-2008 à 19:52:20  answer

La première fois la douleur n'est pas seulement la conséquence du déchirement de l'hymen mais la membrane du vagin n'est pas habituée....même lorsque l'on est plus vierge la première fois avec notre partenaire c'est pas le top. Il faut apprendre à se connaitre et se faire confiance.
un doigt ne va pas rompre l'hymen.

n°4629
eden
casse des protocoles
Posté le 23-04-2008 à 12:25:45  profilanswer

bonjour, j'ai 25 ans,et je me masturbe régulièrement sans rien introduire dans mon vagin mais en me frottant de l'extérieur à l'aide d'un coussin, je me suis examinée avec un miroire, et j'ai pu remarquer mon hymen, je remarque une échancrure à 11h, sinon en lisant de nombreux méssages on parle d'une boule rouge que je n'ai pas, je n'ai jamais saugné je n'ai jamais eu mal non plus, croyez vous que je suis tjrs vierge ?

n°4630
eden
casse des protocoles
Posté le 23-04-2008 à 12:29:51  profilanswer

au fait y a autre chose de plus grave encore, à l'âge de 6 ans on a abusé de moi dans le palier de notre immeuble, il faisait tout noir et j'ai rien pu voir, notre voisin m'a porté en étant debout et j'ai pu sentir quelque chose entre mes jambes, seulement je ne me rappelle pas qu'il est introduit quoique ce soit, enfin bon je n'ai pas eu mal, et je ne me rappelle pas d'avoir saigné, au secourrrr

n°4662
tchitcha6
j'aime la vie
Posté le 25-05-2008 à 12:01:34  profilanswer

eden a écrit :

bonjour, j'ai 25 ans,et je me masturbe régulièrement sans rien introduire dans mon vagin mais en me frottant de l'extérieur à l'aide d'un coussin, je me suis examinée avec un miroire, et j'ai pu remarquer mon hymen, je remarque une échancrure à 11h, sinon en lisant de nombreux méssages on parle d'une boule rouge que je n'ai pas, je n'ai jamais saugné je n'ai jamais eu mal non plus, croyez vous que je suis tjrs vierge ?

bonjour tout le monde voila moi je suis une jeune algerienne voila je me masturbe avec mon copain depuis plusieurs années et je ne sais pas si je suis vierge ou pas s'il vous plait est ce que vous pouvez me dire comment je pourrai savoir si je suis vierge ou pas est ce que vous connaissez des cliniques sur alger qui répare le hymen :love:

---------------
nana
n°4664
mounas
on ne nait pas homme
Posté le 04-06-2008 à 21:29:19  profilanswer

bonjour je voudrais savoir est ce que les pertes blanches ont une liaison aevc la diaparition de l'hymen. je me regarde avec le miroire mais je vois pas mon hymen et pourtant je suis vierge.
est ce que mon hymen na pas disparu parceque je le vois pas quand je regarde avec le miroire vous pouvez me repondre mon email est diopmounas01@yahoo.fr je suis tres inquiete.
merci et j'attend vos reponses

---------------
merci
n°4685
mounas
on ne nait pas homme
Posté le 07-07-2008 à 15:56:01  profilanswer

c encore moi mounas jaten vos reponses juska present et je voudrai savoir oci cmt est l'hymen

---------------
merci
n°4686
mounas
on ne nait pas homme
Posté le 07-07-2008 à 15:57:39  profilanswer

aloooooooooooooooooooooooooooooo ya klkun

---------------
merci
n°4687
mounas