Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HYMEN, virginité

n°3280
elissar
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-06-2006 à 09:49:05  profilanswer

la virginité pour moi est très importante et pour ma famille aussi car dans notre religion , la virginité doit etre déchirée qu'au mariage  et moi j'ai 23 ans , mais j'ai un copain qu'avec lui on s'embrasse , on se caresse et il touche mon vagin par sa main mais doucement mais sans penetration , ni masturbation , il ne m'as jamais pénétré et jamais masturbé mais après chaque sortie avec lui  et en rentrant à la maison , je vois un peu sang dans mon slip à part la période du menstruation, j'avais peur vraiment que mon hymen soit déchiré et je veux aussi savoir quest ce que c'est l'hymen et  où se trouve exactement et comment je peux le voir.merci de me répondre toute suite car j'ai très peur de cette perte de sang.

mood
Posté le 29-06-2006 à 09:49:05  profilanswer

n°3287
Lilas
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-06-2006 à 16:15:49  profilanswer

Elissar,

Je ne suis pas médecin mais je suis une femme de 30 ans et je peux peut être te renseigner en attendant que Pathol08 s'en charge.

L'hymen est une membrane assez fine qui se situe quelques centimètres après l'entrée du vagin et qui est naturellement légèrement perforée pour permettre l'évacuation des règles. Elle se rompt plus ou moins facilement lors de la pénétration.

Si tu trouves du sang sur tes sous-vêtements après que ton ami t'ai "caressée", peut être a t il quand même introduit un ou des doigts à l'entrée du vagin et déchiré légèrement un petit peu cette embrane. Toutefois, tant qu'il n'y a pas pénétration totale et profonde, il n'y a pas de défloration.

J'espère avoir répondu à tes questions.

n°3290
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 29-06-2006 à 17:31:31  profilanswer

Lilas a écrit :

Elissar,

Je ne suis pas médecin mais je suis une femme de 30 ans et je peux peut être te renseigner en attendant que Pathol08 s'en charge.

L'hymen est une membrane assez fine qui se situe quelques centimètres après l'entrée du vagin et qui est naturellement légèrement perforée pour permettre l'évacuation des règles. Elle se rompt plus ou moins facilement lors de la pénétration.

Si tu trouves du sang sur tes sous-vêtements après que ton ami t'ai "caressée", peut être a t il quand même introduit un ou des doigts à l'entrée du vagin et déchiré légèrement un petit peu cette embrane. Toutefois, tant qu'il n'y a pas pénétration totale et profonde, il n'y a pas de défloration.

J'espère avoir répondu à tes questions.
[right][snapback]3287[/snapback][/right]

100% d'accord

Aller à :
Ajouter une réponse